ienjul
Posté le 12 juin 2005 à 15:41:52
donc la semaine prochaine, il passe l´épisode pilote et ensuite ces les gens qui décident de la suite ? ? ?
chelou comme façon, on ne va pas avoir les épisodes dans l´ordre...
Je crois avoir comprit, ce vendredi là ça sera une soirée spéciale, y´aura le pilote et ensuite 2 épisodes de la saison 1 que les telespectateurs auront choisis. Ensuite pendant les vacances ils vont rediffuser la saison 1 