CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:01:34

le tueur et peut etre kevin, le nouveau petit copain de julia; mé bon c peu probable, ou alors c le vieux chirurgien qu´on voit ds la premiere saison qui opere ché lui, des transexuelles à larache je c plus son nom !

shin_
shin_
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:03:59

Je pense pas ke Christian se fasse tuer. Le mec son truc c´est d´entailler les joues de ses victimes ( et il a dit qu´il ferai de Sean son " oeuvre d´art"). Christian va etre défiguré :/

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:29:12

le gars avec les tatouages etait un traficant de drogue qui obligeai sean et christian a operer des fille qui passaient la frontière avec des sachet de drogues dans leur seins, mais il s´est fait arrété.

adri_27
adri_27
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:07:02

je crois que sean et christian avait fait une victime pendant leur operation et que c´était le pote au tatoué.

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:14:41

de toute façon vendredi prochain une soirée rattrappage sur M6 ils vont rediffuser le pilote de la série.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:20:49

M6 rediffusera chaque vendredi la saison 1 et la semaine prochaine aussi un épisode choisi par les gens.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 juin 2005 à 00:55:18

Je vais pouvoir rattraper mon retard :content:

nds-guide
nds-guide
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:57:16

Super je vais enfin pouvoir regarder cette série !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:57:29

Moogly25
Posté le 11 juin 2005 à 22:20:49
M6 rediffusera chaque vendredi la saison 1 et la semaine prochaine aussi un épisode choisi par les gens.

:question: C´est pas l´épisode 2 et ainsi de suite ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 10:50:06

Je pense avoir été clair...

nds-guide
nds-guide
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:56:20

c´est pas grave !

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:41:52

donc la semaine prochaine, il passe l´épisode pilote et ensuite ces les gens qui décident de la suite ? ??

chelou comme façon, on ne va pas avoir les épisodes dans l´ordre...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2005 à 21:03:57

Si, il seront dans l´ordre, mais y aura pas tout les épisodes, c´est tout!
Ca c´est déjà fait sur M6 avec Stargate!

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
14 juin 2005 à 00:42:00

Bonjour ,
Je recherche 2 chansons de l´épisode " julia mcNamara" ( le chemin de la vie en francais , jsui pa sure ) .
Celle quand julia et sean sont en train d´opérer et celle à la fin de l´épisode quand julia annonce à christian qu´elle peut pas avoir d´enfants...
Merci

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:00:47

ienjul
Posté le 12 juin 2005 à 15:41:52
donc la semaine prochaine, il passe l´épisode pilote et ensuite ces les gens qui décident de la suite ? ? ?

chelou comme façon, on ne va pas avoir les épisodes dans l´ordre...

:d) Je crois avoir comprit, ce vendredi là ça sera une soirée spéciale, y´aura le pilote et ensuite 2 épisodes de la saison 1 que les telespectateurs auront choisis. Ensuite pendant les vacances ils vont rediffuser la saison 1 :ok:

fannybitch
fannybitch
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:25:25

:d) Jun_k: va voir ce site, toutes les chansons sont répertoriées par épisodes. Peut être va tu trouver ton bonheur..?
http://niptuck.m6blog.m6.fr/

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:42:08

Merci fannybitch j´ai trouvé mon bonheur.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:07:41

plus que 20 min :content:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:02

Plus que quelques secondes :content:

morello94
morello94
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:55:33

excellent pilote n´est ce pas ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment