CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:08:41

" Sean essaie d´aider une femme obèse qui ne peut plus sortir de chez elle. Christian est réticent à l´idée d´opérer à nouveau. Liz, Julia et Erica seront aussi de la partie."

c´est un petit resumer on sait pas trop pk christian ne veut plus operer, peut-etre parcequ´il est défiguré ou il a peur je sais pas.

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:09:36

merde j´ai oublie de marquer spoiler.

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:12:12

et c´est quand que ça passe sur M6?

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:13:56

houla l´année prochaine je penses , dommage que tu n´es pas le cable.

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:17:09

put** l´année prochaine lol. Ba je vien de résilier canalsat mais juste au moment ou je le résilie y a plein de truc bien...
Sinon t´as vu des épisodes inédits?

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:22:31

non non pas du tout c´est juste un resumé que j´ai eu sur un site de nip tuck,c´est un résumé qui a filtré mais la saison 3 n´est meme pas encore passé au etas-uni alors en france on peut attendre.

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:27:01

SPOILER

t´as vu la saison commence sur des chapeau de roue la femme obèse qui ne peut pas sortir de chez elle c´est trop fort.

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:29:22

wé lol à la fin elle se tire une balle. J´ai bien aimé aussi l´épisode ou Bobolite est fou. A un moment y a cristian qui rentre dans une salle et puis il va un ssac et il dit " Bobolite il y a quoi dans ce sac". En faite c´était la meuf qui voulait ressembler a jenifer lopez lol

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:34:11

ouai lol en faite c´est des situations dramatique et amusante a la fois, c´est trop fort, bon ok moi je vais me coucher, bonne nuit.

PS:ferme bien ta porte a clef :-)))

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:34:50

Lol ouais toi aussi

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:30:32

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai rater l´episode ! !!!!!!!!!!

Quelqun c´est si y repasse sur m6 ou sur n´importe quel autre chaine

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:34:15

bah en tt cas sur M6 ils vont tt repasser depuis le debut donc t´as le tps avt de le revoir!lol

en tt cas , l´etait tres tres bien cte episode :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:35:46

Ouiiiiin!! J´aime pas la fin et il va falloir attendre 1 an pour voir la suiiiite :snif2:

Aule
Aule
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:36:25

Ah elle était trop zarb la fin ! Mais Christian ne se fait pas tuer Oo ? On dirait qu´il lui coupe la gorge vu le mouvement et le bruit...

Horsi
Horsi
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:17:15

c´est vraix j´ai regarée il est mort ? ??? en tou k j´ai bien aimer ces deux episodes ! !

lotus-77
lotus-77
Niveau 3
11 juin 2005 à 13:31:56

ouai il etait bien celui la un conplexe mais bien

ps : je sais pas si il meurt ou pas il faudra attendre le temps que la saison repasse

reps: reponder se qui savent ! !!

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:37:34

on y a répondu et j´ai meme donné un petit resumé du premier épisode de la saison 3, va voir mes posts d´hier.

adri_27
adri_27
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:58:48

et Ava alors!! elle est transexuelle!!

vous ne vous en rapellez pas?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juin 2005 à 15:24:31

Sacré épisodes! Vivement la saison trois!
Et évidement que Christian est vivant, tu voyais Nip/tuck sans Christian toi???

Sinon pour moi aussi, le suspect idéal est Costa, s´il s´appelle bien comme ça: ( avant-dernier épisode de la saison 2)

Autre chose: Vous savez sur quelle chaine du cable passera la saison 3? Merci!

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:23:48

ca passe sur paris premiere

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment