CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

morello94
morello94
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:46:55

non y´a une troisieme saison prévue, elle debute en juin au etats-unis pour nous faudra attendre surement l´année prochaine(pour ceux qui regarde sur M6 bien sur).

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:47:14

J´ai regardé TOUS ( à l´exception d´un ou deux peut-être, mais c´est tout!) les épisodes sur M6 depuis le 1er de la 1ère saison.
Constat, là, tout de suite, cash, paf: cette série est une TUERIE INTEGRALE les mecs!!!

morello94
morello94
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:47:55

non sexologue c´etait un episode spécial de 57 minutes

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:50:27

a votre avis il est mort nip? ( ou tuck? je les melanges)

morello94
morello94
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:54:44

lol tu es serieu somebody ? ils s´appellent pas nip tuck les chirurgiens

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 23:55:52

:spoiler:

NE PAS LIRE
Christian sera bien dans la saison 3
NE PAS LIRE

:spoiler:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:58:19

morello94 -> arf oui, je sais j´ai l´air débile sur ce coup là...

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:01:36

t´inquiete tu restes anonyme lol, en fait nip/tuck signifie inciser/tirer ce qui fait allusion au lifting.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:07:06

ouais j´avais lu qq part que ts les actuers avaient resigné pour 2 saison me semble il.
mias j´avoue que ca ma fait bizarre la fin de l´episode jme suis attacher aux personnages et jdois dire que ca fait lgtps qu´une serie ne m´avait pas autant captivé.
jsuis tombé dessus par hasard lors de la diffusion des tt 1ers episodes et apres jai plus laché.
enfin une serie oxygenante loin de tte cte morale a 2 balles ca fait du bien!
vivement la saison 3 et longue vie a cte serie

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:15:58

Vous croyez qu´il est mort Christian?

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:21:21

je ne crois pas, ce qui est interressant c´est justement de le voir defigurer

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:24:50

Ouais je pense qu´il s´est juste fait balafrer...En plus on croyait vraiment qu´il allais le faire a Shonne ( excuser l´orthographe) qui l´attendais le gun à la main lol.

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:28:22

oui avec des effets de camera pour nous le faire croire lol, c´est un enfoire le scenariste toujour en train de jouer avec nos nerfs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 00:30:57

L´acteur qui jouait Costa, le médecin qui a soigné le visage de Seansera dans la saison 3, comme je l´avais déja signalé il est pour moi un suspect parfait:

->il est chirurgien
->mais oeuvre pour des africains blessés

( donc il pratique mais pas sur des riches, or nous savons que le découpeur s´y connait en produit et manipulation et qu´il deteste la chirurgie chez les riches...)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:31:19

ouias la mise en scene est vrt bien foutu a chaque fois.
en tt cas c sur qu´il est pas mort .

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:39:44

Je pense pas Moogly25 sinon il n´aurait pas réparer le visage de Sean...
Le masque du tueur il fou les boules je trouve.

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:50:07

t´imagine a ça place un truc de ouf, le gars il peut faire tout ce qu´il veut, en tout cas je pense que ça va changer christian a tout jamais.

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:55:36

C´est claire en plus t´es conscient. A mon avis il va se faire tuer par Sean. En plus Christian il avait la classe avec sa caisse et son costard

morello94
morello94
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:02:23

le scenariste de la serie a dit que la saison 3 tournera autour du decoupeur et comment l´arreter, et comme tu dis sean le tuera surement.tu veux que je te donnes le petit resumé du tout premier épisode de la saison 3 ?

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:05:46

ouais stp

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment