CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:28:09

moi, je ne regarde cette série que depuis deux, et elle est vraiment géniale, pleine de rebondissement :ok:
spoil

ava qui quitte matt, il se remette ensemble,
on apprend qu´elle couche avec son fils ( c´est mignon^^) mais ce n´est pas son fils,
matt est le fils de christian, shaun perd sa femme à cause de lui, il perd aussi sa copine ( il le fait cocu), cette série est vraiment SPLENDIDE :love:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2005 à 17:32:02

Shin_: Oh tu sais, la 1ere partie de la saison 1 n´était pas le meilleur moment, ce n´est qu´après que ça commence à devenir interressant!

shin_
shin_
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:40:55

oui je sais, mais kan j´aime bien une série je préfère la voir dans sa totalité, on doit me passer la saison 1 bientot :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:24:47

Le 1er ou 2ème épisode ( je c plus lequel, celui avec le mec qui veux se faire refaire le visage) de la saison 1 est quand meme énorme...

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
03 juin 2005 à 23:07:57

C´est du n´importe quoi cette série...

Elle pue le hype sous prétexte de ne pas avoir de tabou.

Et dire qu´il espèrent rivaliser avec HBO...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2005 à 14:14:06

Au début je pensais ça, je trouvais aussi la série trop téléphoné, ( tout rentre bien dans l´ordre) mais quand j´ai vu la variétés des situations et qu´on ne retrouve d´ailleurs nul par ailleurs ( les situations) cette série m´a tout de suite plus!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2005 à 14:15:01
  • plu

:honte:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:20:27

Cette nuit il y à deux épisodes de diffusés sur Paris Première, j´aimerais savoir quels sont les titres et les numéros de ses épisodes. Si quelqu´un pouvait jetter un ptit coup d´oeil sur son programme TV ca serait sympa car j´ai pommé le mien

ienjul
ienjul
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:51:45

ce n´est pas sur le mien que je pourrais voir ça ( télépoche)
va voir dans un kiosque ou regarde sur internet

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:25:00

tresgroscon
Posté le 03 juin 2005 à 23:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est du n´importe quoi cette série...

Elle pue le hype sous prétexte de ne pas avoir de tabou.

Et dire qu´il espèrent rivaliser avec HBO...

HBO ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2005 à 01:13:25

Société de production qui produit plein de séries genre Six feet under, Sex and the city...

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:01:15

En effet HBO est une chaîne privée.

Elle est financée par les spectateurs eux-mêmes qui payent un abonnement.
Donc il n´y a pas de pub.
Donc ils peuvent programmer ce qu´ils veulent.
Et ça a permis de superbes séries : The Sopranos, 6 feet under, OZ

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 15:05:51

Band of Brothers :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:18:44

Ce soir dernier épisode :content: mais en meme temps :( que ce soit le dernier...

morello94
morello94
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:58:07

ouai surtout que la saison ce termine sur un suspens qui te laisse sur le cul, vivement la suite.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:50

Ava est un homme :ouch:

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:58:55

put1 c un mec,

et morello94 je crois que ya que 2 saisons, mé bon, a confirmer !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:39:19

je crois pas vu que l´un des deux vient de se faire planter la face... elle va etre belle la prochaine saison...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 23:43:04

FIN DE LA SAISON 2 SUR M6

Holala quel épisode, j´ai eu l´impression qu´il avait duré des heures tellement il se passe de choses, et quel final...vite la suite

Personnellement je n´ai jamais vu la saison 1 et c´est avec plaisir que je vais suivre les rediffusions, a terme je pense même acheter les coffrets DVD. J´ai commencé à regarder quand Matt commence de sortir avec Ava, ayant loupé le début je n´avais jamais voulu prendre en route mais quand j´ai su que Famke était de la partie j´ai immédiatement suivi les épisodes^^ Si j´avais imaginé jusqu´où ça irait pfouuu

sexologue
sexologue
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:46:50

L´épisode de ce soir :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

et il a durée 52mn ( hors pub).

Vivement, mais alors vivement la S3 ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment