moi, je ne regarde cette série que depuis deux, et elle est vraiment géniale, pleine de rebondissement 
spoil
ava qui quitte matt, il se remette ensemble,
on apprend qu´elle couche avec son fils ( c´est mignon^^) mais ce n´est pas son fils,
matt est le fils de christian, shaun perd sa femme à cause de lui, il perd aussi sa copine ( il le fait cocu), cette série est vraiment SPLENDIDE :love: