CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur 24 saisson 1

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 février 2005 à 08:50:32

Ultimate_gamer0 Posté le 31 janvier 2005 à 23:50:28
Mais franchement, faut avouer que y a plein de truc qui tienne pas debout:

- Déjà le mec il fait le tour de la ville en 30 minutes!

>>>>>>>>>>>>>>

:lol: tu fantasmes un peu mais bon, je peux te donner une moitié de crédit là dessus jack va plus vite que nous en voiture, mais as tu au moins penser au coupure avec les autres personnages car pendant ce temps, jack dans sa toto-mobile il avance et n´oublie pas la pub aux states y´en a trois par épisodes ça aide et surtout ça rend le truc plus réaliste.

- En 24 heures pas un pipi pas un caca! lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J´ai déjà donner la soluce au dessus, c´est exactement pareil que pour la voiture, la pub + les autres personnages, c´est vrai qu´ils auraient pu rajouter une scéne ou on le voit sortir des toilettes par exemple.

- Quand Nina était chez Teri et Kim, elle aurait pu butés les agents + Téri et Kim et maquillé ça en assaut en se blessant elle même...

>>>>>>>>>>>>>>

A ce moment là, il me semble que les drazen voulaient surtout capturer la famille et pas les tuer, les drazen voulaient se seervir de jack pour tuer le président donc ici fausse bonne idée.

- Le jour ou les Drazen veulent se venger, c´est à dire la date symbolique de 2 ans après la " mort" du père Drazen, coincide COMME PAR HASARD avec son transfert dans la prison de Desalvo...

>>>>>>>>>>>>>>>

Comme on dit ici, le hasard fait bien les choses, rien à redire ici c´est louche.

- Sans compter cette histoire quand Gaines dit à Jack de buter Nina... Qui est censée être le dernier espoir de ses employeurs les Drazen....

>>>>>>>>>>>>> Bah comme cela a été dit plutôt Gaines ne savaient rien de nina, donc ici rien à redire surtout que depuis le début tout le monde soupçonnait nina d´être le traitre, du coup pendant un long moment tout le monde a oublié nina et c´est rabattu sur chopel ( chapelle pour les ricains) comme traitre possible. Une grande idée des scénaristes.

Et pour revenir sur ce qui a été dit sur le scénario, il est vrai que les scénarios sont écrits au fur et à mesure d´une série d´épisodes 6 par 6. La saison 1, elle, a été écrite de bout en bout sauf la fin qui a été changé. On peut penser tout de même qu´un des scénaristes à quand même la trame générale des épisodes de 1 à 24 sinon on pourrait partir dans le grand n´importe quoi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2005 à 10:59:13

lol merci pour toute tes réponses!

- En 24 heures pas un pipi pas un caca! lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J´ai déjà donner la soluce au dessus, c´est exactement pareil que pour la voiture, la pub + les autres personnages, c´est vrai qu´ils auraient pu rajouter une scéne ou on le voit sortir des toilettes par exemple.

Je suis assez d accord avec ça! Il peuvent au moins nous montrer jack en train de remonter sa braguette en sortant du pipi room en faisant: " ahhh" et qu´on entends la chasse d´eau derrire! ( Bon la j´abuse lol) mais cela aurait donné plus d´immersion au concept!

- Déjà le mec il fait le tour de la ville en 30 minutes!

>>>>>>>>>>>>>>

tu fantasmes un peu mais bon, je peux te donner une moitié de crédit là dessus jack va plus vite que nous en voiture, mais as tu au moins penser au coupure avec les autres personnages car pendant ce temps, jack dans sa toto-mobile il avance et n´oublie pas la pub aux states y´en a trois par épisodes ça aide et surtout ça rend le truc plus réaliste.

oui, c´est vrai que sur TF6 y a qu´une page de pub et le temps parait plus court... ( honnetment chais pas comment il font les ricains avec 4 pages ( pas 3)... J´me tirerais une balle moi!)
Mais repense à certains détails et mets toi dans la peau de Jack... Y a des trucs qu´il fait c´est physiquement impossible ! ! ( même pour un super-agent du gouvernement lol) Il y a 2-3 trucs qui aurait du être revu quoi... ( Le mec il est à son boulot à minuit un peu crever... Il va se tape dans un immeuble pour ensuite empecher le président de se faire tuer -après avoir entre-temps fait évader qq´1- puis, il va sauvez sa famille qui HEURESEMENT était sauve depuis toute à l´heure on sait pas trop pk -Gaines aurait pu mito un peu- et il se retape dans la foret... Tout ceci n´est bien que la moitié d´une journée)
Tout ce que je viens de dire est certes bien ficelé... Mais ça aurait pu etre un chouia mieux! ( que je suis capricieux! lol)
:lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 février 2005 à 16:26:23

Ultimate_gamer0 Posté le 01 février 2005 à 10:59:13

Tout ce que je viens de dire est certes bien ficelé... Mais ça aurait pu etre un chouia mieux! ( que je suis capricieux! lol)

Non, je me demande juste si tu ne préfére pas les navarro et autres julie lescault, là au moins c´est sûre, tout est possible :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 février 2005 à 16:30:04

Le seul truc que je pourrais reprocher aux scénaristes c´est de faire de jack dans la saison 2, un super crac aux tirs ( voir la scéne après l´accident d´avion) alors que dans la saison 3 lors d´une des premières scénes d´action ou il poursuit un mec, il a bien du mal à lui mettre une balle dans les fesses. Voilà, là j´ai trouvé que c´était pas vraimentcohérent même si entre les 2 scènes, y´a une sacrée différence car dans la deuxième il court.... peut être est ce une explication valable.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 février 2005 à 18:36:02

fedo > il faut pas oublier que Jack devient toxicomane dans la saison 3, et que forcément ca a du faire baisser ses capacité d´agent de terrain.

Maintenant a force de faire des théroies pour expliker tel ou tel incohérence on est en train de rendre la série encore moins crédible qu´elle l´était :lol:

Prenons cette série pour ce qu´elle est sans trop se prendre la tete, une fition divertissante a l´approche réaliste mais non dénué de défauts, la perfection n´existes pas :)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
01 février 2005 à 20:25:38

Par rapport à ce que disais ultimate gamer, les créateurs ont déclaré eux même que la série était écrite au fur et à mesure : j´ai entendu ça à propos de la saison 4, je cite en gros : " on ne sais pas comment ça va finir".

Ca promet une saison 4 au moins aussi bien ficelée que la 3 :fou:

Mais pour en revenir au sujet, le fait que Gaines ordonne la mort de Nina est encore plus simple, puisque le traître de la saison 1 devait originellement être Palmer: les scenaristes ont simplement changé d´ idée en cours de route.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2005 à 17:05:32

Palmer????
Ouah! Ca aurait été tordu....

Palmer: Hin Hin! C´est moi le traitre!!!
Jack: Mr le sénateur... :snif: POURQUOI VOUS!??!!!!
Palmer: Nan j´deconne... :rire2: C´est NINA!
Jack: Nina!?????????
Nina: Il ment! C´est Teri!!!!!!
Jack: :fou:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 février 2005 à 09:15:17

mayxbox Posté le 01 février 2005 à 18:36:02
fedo > il faut pas oublier que Jack devient toxicomane dans la saison 3, et que forcément ca a du faire baisser ses capacité d´agent de terrain.

:merci: j´avais oublié ce léger détail mais il est vrai que ça a dû avoir des effets négatifs.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 février 2005 à 09:17:24

Nerdjaken Posté le 01 février 2005 à 20:25:38

Mais pour en revenir au sujet, le fait que Gaines ordonne la mort de Nina est encore plus simple, puisque le traître de la saison 1 devait originellement être Palmer: les scenaristes ont simplement changé d´ idée en cours de route.

La saison 1 : Palmer le traitre mais lequel palmer parce que dans la saison 1 ils sont 4 les palmer.
Et j´ai pas souvenir d´avoir lu ça quelque part sur le net ou ailleurs :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2005 à 12:19:51

bhen david palmer tient.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:26

la taupe pour tuer david palmer c´est david palmer trop fort sur ce coup, j´avoue mon impuissance face à une telle stupide et fausse révélation

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 février 2005 à 18:43:43

A moins qu´au départ il n´était pas prévu que Palmer soit une cible. Mais uniquement Jack et sa famille voire un autre personnage centrale de la série.
Mais dans ce cas le scénario a été modifié bien rapidement, j´oserais même dire avant le tournage de la première scène ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2005 à 22:44:49

fedo2 si tu prefére c sa fille allez tient :rire: :lol:
vous batailler sur des pseudo scenar, mais c drole :ok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 février 2005 à 23:44:19

Je vois pas ce qui prête à rire. On parle là d´un sujet grave, Palmer était-il l´homme numéro 1 à abattre au départ par les scénariste. On ne le saura probablement jamais...
C´est même plutôt triste.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2005 à 00:01:37

Mais nan le traitre c´est Kim Bauer mais personne ne le sait! Elle a été approché par les Drazen et c´était elle qui devait tuer David Palmer!
C´est d´ailleurs elle qui aidera Sayad Ali à amorcé la bombe dans la saison 2!

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 février 2005 à 01:39:20

et david palmer...

FAUX SPOILER !

devait avoir un brother jumeaux, interpreter par denzel washington, et qui devait abattre sont frere, et oui ! !
ensuite il devait sauter kim, envoyer une video à jack pour l"atirer dans une embuscade,(avec la colére il aurrait pas réfléchie), et la PAN ! drazen fils le tue !
mais jack le craque est increvable ! il se reléve, fonce sur un drazen interloquer, et l"étrangle à main nues... enléve son gillet pare-balles ( comme quois en toutes circonstances il réfléchie), recoit un coup de file de palmer david qui lui dit que sont frere c fait la malle ont c"est pas ou, et que sur la video il trouve que sa fille a un sacré p"tit cul.
jack en rage de ces 2 news et cliff ! !!

voila à la base ce qui etait prevue.
mais finalement les scénaristes ont trouver ca un peu gonflé, d"ou les nombreux changements. :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2005 à 21:55:23

Tout ça en 24h lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 février 2005 à 15:53:11

dreams Posté le 04 février 2005 à 22:44:49
fedo2 si tu prefére c sa fille allez tient
vous batailler sur des pseudo scenar, mais c drole

McDouein Posté le 04 février 2005 à 23:44:19
Je vois pas ce qui prête à rire. On parle là d´un sujet grave, Palmer était-il l´homme numéro 1 à abattre au départ par les scénariste. On ne le saura probablement jamais...
C´est même plutôt triste.

JE RAPPELLE QUE LE SCENARIO DE LA SAISON 1 A ETE ECRIT AVANT ET N A PRATIQUEMENT PAS ETE MODIFIE A PART LA FIN.... PIGé

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 février 2005 à 16:04:52

et tu t"emballe pour si peu :rire: :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2005 à 02:06:43

Maintenant que j´y pense... Dans la saison 1, Jack était un agent à mauvaise réputation, dans la 2, il devenu alcoolo aux fringues de clodo, et dans la 3, il devient Toxico!

Il sera quoi dans la 4? Gigolo cocaïnomane?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment