CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur 24 saisson 1

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:56:30

SPOILER

Je me pose qq questions:

1/ Pourquoi Nina a t-elle tué Jeamy Farell pour faire croire à un suicide?

2/Pourquoi fait-elle son boulot nickel, et aide tjrs Jack et sa famille?
Pourquoi n´a t-elle pas plus aidé les Drazen en leur livrant facilement kim et terry?

Merci d´avance et surtout si on apprend les réponses dans la saison 2, dites moi que je le comprendrais lors de cette saison, merci

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 08:52:58

Le boulot d´un espion, c´est de pas se faire repérer donc il est logique que nina fasse croire à tout le monde qu´elle aide la cellule puisque je te rappelle c´est son boulot et jusqu´à preuve du contraire la miss cherchait un moyen pour se débarasser de jack et de sa famille sans que sa couverture soit lever.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:27:15

1)Elle devait la tuer pour éviter de se faire balancer, et un meurtre, ça parait louche,nnon? Dc, maquillage en suicide.

2)réponse de Fedo2

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:37:42

Jamey ne connaissait pas le role de Nina auprès des Drazen : une taupe surveillait une autre taupe....

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:31

Elle pouvait le connaitre... ça parait probable en tout cas...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:32:34

Non, personne à part drazen ne savait que nina était une taupe

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:17:40

Jamey aurait pu dévoiler des trucs compomettants sur les Drazen et tout, donc Nina l´a tuée en maquillant le meurte en suicide.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:40:57

C´est bien foutu quand même.
Avez-vous remarqué ?
Les coffrets de la saison 1 et 2 ont subi une inflation les rendant maintenant au prix de 92 euros !
Surprenant. Et ce même sur le site fnac où on trouvait la saison une à encore 50 euros il y a peu de temps.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:42:41

C´est bien foutu quand même.
Avez-vous remarqué ?
Les coffrets de la saison 1 et 2 ont subi une nette inflation les rendant maintenant au prix de 92 euros !
Surprenant. Et ce même sur le site fnac où on trouvait la saison une à 50 euros il y a encore peu de temps.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:17:09

Vous aussi ça vous a laissé couac. C´est qu´on est pas riche comme Crésus non plus.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:40:27

La saison 4 fait un carton monumental aux states. Bonne nouvelle. Il est toujours bon d´aller s´endormir en ayant le sourire.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:00

Je reconnais que j´aurais du employer des pincettes pour donner cette info. Mais en attendant rien n´empêche de prendre son mal en patience en lisant un bon livre. Je recommande le lac des pélicans.

Gardons espoir, le prix subira bien de nouvelles variations, dont nous serons bénéficaire cette fois-là.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 janvier 2005 à 15:36:35

Moi aussi j´ai une question, j´ai malheureusement raté les 3 derniers épisodes de la saison 1 sur TF6 et je ne suis pas ultra-riche pour m´acheter une coffret à la fnac ( lol + de 30 euros d´augmentation, jamais vu ça)... Je n´ai pas pu les voir parce qu´en même temps passait le final de la saison 3 d´Alias! ( Choix difficile! Entre les deux, j´ai du trancher!)
Mais bon, on m´a plus ou moins résumé les derniers ( je savais malheuresement dés le début de la saison que Nina était une traître, et j´ai donc regardé la saison d´un angle différent que comme si on l´a découvrait la 1ere fois!) Je viens d´apprendre par exemple que c´est elle qui venait de tuer Jaimie ( pas con)...
Ma question est la suivante: Quand Gaines dit à Jack d´aller tuer Nina dans le terrain vague, celle-ci n´était pas censé être dans le même camp de Gaines? Et si Gaines ne le savait pas, Nina aurait du tous balancé sur qui elle est pour sauver sa peau ( elle croyait vraiment qu´elle aller clamsé...)

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:59:22

Spoiler ! :)

Nina travaillait uniquement pour les Drazen ( ses services ont été " louées " ) , il fallait en aucun cas que son véritable rôle soit révélé c´est pour ça que à partir les Drazen, personne savait ce qu´elle était réellement.

Nina aurait tout balancé mais ça aurait servi à rien à mon avis, elle mourrait dans les deux cas, alors autant que sa mort n´entache pas la mission.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:25

ultimate-gamerO

SPOILER :

tu oublie une chose trés importante.
jack, pour sauver nina, lui a enfiler un gillet parre-balles avant de l"enmenner sur le terrain vague. rappele toi à la CAT, il se met devant la camera par laquelle gaines le surveille, ouvre le placard et met le gillet à nina.
donc nina ne savait que trop bien qu"elle serait sauver, meme si elle n"avait pas prevue cet evenement, et drazen family non plus.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2005 à 16:04:49

Ah ouais pas con dreams... Dans mes souvenris, Nina croyait vraiment qu´elle allait crever...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:37:45

spoilers

J´ai une théorie bien plus simple : A ce stade de l´histoire, les scénaristes n´avaient pas encore prévu de faire de Nina une traitresse tout simplement ! lol

Mais bon, ils peuvent toujours se disculper en disant que Gaines n´était pas au courant a propos de Nina mais bon ca craint toujours, les Drazen devaient quand meme donné des ordre a Gaines et si ces derniers incluaient le fait que Jack devait assassiner l´un de ses collègue je doutes qu´ils auraient laissé le hasard faire les choses au risque de sacrifier l´une de leur " taupe".

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:48

Spoiler

A mon avis, les scénaristes savaient depuis le début comment la série allait se terminer ( du moins, les grandes lignes).
Au début de la série, Jack reçoit une carte d´un de ses amis lui indiquant la taupe de l´agence.
Et le nom qui en ressort est celui de Nina.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2005 à 23:43:20

Prime_Oberon, on le sait, ou veut tu en venir?

Moi , j´ai entendu dire que en effet, la série était écrite au fur et à mesure par plusieurs scénaristes différents... Si cela est vrai, je trouve que ce n´est pas une qualité, car avnat tourner une saison, il faut l´avoir écrite du début à la fin... ( Malheuresement, cela ce fait de + en +...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2005 à 23:50:28

Mais franchement, faut avouer que y a plein de truc qui tienne pas debout:

- Déjà le mec il fait le tour de la ville en 30 minutes!
- En 24 heures pas un pipi pas un caca! lol
- Quand Nina était chez Teri et Kim, elle aurait pu butés les agents + Téri et Kim et maquillé ça en assaut en se blessant elle même...
- Le jour ou les Drazen veulent se venger, c´est à dire la date symbolique de 2 ans après la " mort" du père Drazen, coincide COMME PAR HASARD avec son transfert dans la prison de Desalvo...

- Sans compter cette histoire quand Gaines dit à Jack de buter Nina... Qui est censée être le dernier espoir de ses employeurs les Drazen....

Mais bon, la série est bonne quand même... Et je pourrais relever autant de questions sur Alias lol!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment