CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le one man show d'Arthur

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:11:27

Arthur a parlé de son futur one man show sur europe 1 dans l´émission de morandini et il disait qu´il peaufiner son show mais que sa principale source d´anxiété était de se prendre une veste comme la foi ou il a quitté la radio pour faire de la télé sur tf 1 avec " arthur le roi des cons de la télé" c´était déjà un peu un one man show, c´est pour ça qu´il a un peu peur le garçon.

wendl
wendl
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:20:34

Qu´il le fasse son show, on le verra plus à la TV. Je m´en porterai pas plus mal personnellement.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:08:16

quand il fait une emission , en ce moment il joue des extraits de son spectacle

Et alors ça donne quoi de bon ? :lol:

ilm8887
ilm8887
Niveau 3
05 janvier 2005 à 16:20:40

Honnêtement je suis un grand fan d´Arthur et contrairement à vous, ma vie n´est pas à ce point un désastre pour esperer rire du malheure des autres!

Ne soyez pas jalou de la réussite d´Arthur^-^

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:30:03

Mdr, Ya pas de jalousie là dedans, ya plein de gens qui ont mieux réussi qu´Arthur et pour qui je suis heureux.

Le fait est qu´Arthur n´est pas spécialement drôle, qu´il m´a pas l´air sympathique, et surtout(sinon j´aurais rien contre lui) qu´il produit des émissions toutes plus débiles les unes que les autres! En particulier Star Ac´ qui, avec ses clones de M6, est en train d´étouffer les vrais jeunes talents!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:18:23

Arthur a trop de pouvoir et il n´a vraiment aucun talent que ce soit comme animateur, malgré les années qu´il a derrière lui, ou comme " comique".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:16

On est pas jaloux,moi j´aime bien " les enfants de la télé"(enfin surtout quand y a de bons invités,des comiques plutôt)mais franchement il faut être marrant pour monter sur scène...et Arthur,mais bon qui vivra verra!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:18:33

Cauet pourrait plus prétendre à faire de la scène qu´Arthur.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:52:19

Sacré Arthur; il a pas tort de faire un one man show. N´oublions pas, le but d´un one man show est de faire rire; ben moi ca m´a fait bien rire quand il a annoncé son intention d´en faire un ! :rire2:

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:48:09

en effet :)

faut qu´il trouve une idée encore plus originale que des boites qu´on ouvre une par une :)

ares69
ares69
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:51:13

le + marrant c´est que cauet va assister a sa 1ere presentation assis au 1er rang juste devant lui comme ca ca va deconcentre :rire:

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:42:18

Il va encore nous montrer de quelle façon il s´y prend pour animer un jeu pitoyable : A prendre ou à laisser => Apprendre ( à animer) ou à laisser ( tomber). Ouais c´est ça Arthur, laisse tomber !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:20:54

cauet sa blague c´était il y a 10 ans en fait il parlai a un auditeur ou je ne sais quoi en disant j´ia une super baraque à vous proposer pas cher et tout . .. et enfait c´était donc aushwtz ( dsl pr l´ortho ) mais ila vait 20 ans il a payé son truc, il s´est excusé des miliers de fois et tout et mm si je comprend que c pas drole arthur depuis ne peux plus le blairer et copi tout d´ailleur ça date de quand cette histoire de one man show parceque cauet a lancé qu´il aimerai le faire il y a quelque temps déjà apres le morning le + long copier, apres l´émission en live des vendredi il va nous faire quoi arthur ?
enfin s´il y a des fans de cauet le site c´est www.caueteam.tk

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:57:41

il va commencer son one-man-show le 8 mars 2006 en tourner dans toute la france.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:14:56

Les Guignols se sont foutus de sa geule en disant qu´il était l´animateur le plus con de la télé et de la radio :rire:

T2T
T2T
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:22:32

Il a creusé sa tombe avec " La ferme célébrités", maintenant il est en train de s´enterrer.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:56:33

il l´avait déjà creusé quand il " présentait" Nice People :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment