--------------------------------------------------
Arthur veut se lancer dans le " one man show"
PARIS ( AFP) - L´animateur-producteur Arthur, vice-président de la société de production Endemol France, souhaite entamer une nouvelle carrière, sur scène cette fois-ci, en interprétant des " one man shows", sans pour autant quitter l´univers de la radio et de la télévision.
Dans un entretien à paraître samedi dans TV-Magazine, le producteur de la " Star Academy" et de " La Ferme Célébrités" dit qu´il est encouragé par des humoristes dont Gad Elmaleh.
" Je vais juste raconter ma vie à ma manière, mais dans une exagération qui a pour but de faire rire les gens. Enfin j´espère", confie-t-il en révélant le titre de son premier spectacle " Qui mieux que moi", qu´il souhaite jouer " dans un an".
" Ce n´est pas parce que tout le monde croit que tout me réussit, que ma vie n´est pas un désastre sympathique", ajoute Arthur qui va passer l´été aux Etats-Unis pour écrire ce premier spectacle.
" Si je veux monter sur scène, c´est pour avoir un lien direct avec le public, sans montage, sans caméra. Évidemment, c´est une mise en danger. Un peu sado-maso si l´on considère que je n´ai pas besoin de cela pour vivre ni pour être heureux. Mais j´ai envie d´aller au bout de mes rêves", insiste Arthur.
-------------------------------------------------
J´espère qu´il va se planter le pauvre.