CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le one man show d'Arthur

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:56:15

--------------------------------------------------

Arthur veut se lancer dans le " one man show"

PARIS ( AFP) - L´animateur-producteur Arthur, vice-président de la société de production Endemol France, souhaite entamer une nouvelle carrière, sur scène cette fois-ci, en interprétant des " one man shows", sans pour autant quitter l´univers de la radio et de la télévision.

Dans un entretien à paraître samedi dans TV-Magazine, le producteur de la " Star Academy" et de " La Ferme Célébrités" dit qu´il est encouragé par des humoristes dont Gad Elmaleh.

" Je vais juste raconter ma vie à ma manière, mais dans une exagération qui a pour but de faire rire les gens. Enfin j´espère", confie-t-il en révélant le titre de son premier spectacle " Qui mieux que moi", qu´il souhaite jouer " dans un an".

" Ce n´est pas parce que tout le monde croit que tout me réussit, que ma vie n´est pas un désastre sympathique", ajoute Arthur qui va passer l´été aux Etats-Unis pour écrire ce premier spectacle.

" Si je veux monter sur scène, c´est pour avoir un lien direct avec le public, sans montage, sans caméra. Évidemment, c´est une mise en danger. Un peu sado-maso si l´on considère que je n´ai pas besoin de cela pour vivre ni pour être heureux. Mais j´ai envie d´aller au bout de mes rêves", insiste Arthur.

-------------------------------------------------

J´espère qu´il va se planter le pauvre.

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:48:31

moi aussi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:15

Je crois qu´on va bien rigoler... de lui.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:35:54

je suis fan de lui mais il va se prendre un bid malheureusement

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:58:27

etre fan d´Arthur..pinaise je ne pensais pas que ça existait

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:19:58

Le problème réside surtout dans le fait qu´avec ses nombreuses relations, dont quelques humoristes, il risque de se faire écrire des sketchs, or il faudrait qu´il les écrive lui même, pour qu´on puisse se foutre de sa gueule.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:20:45

avt sur fun il etait num1 l apres midi plein de gens l aime
moi j aime bien cauet mais sa blagues sur le camp de auswitz quel con comparrez ca a un camp de vacances,alors que dix millions de juif sont morts dans ces chambres a gaz en allemagne

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:50:16

le_boss_bettini
Posté le 14 décembre 2004 à 17:20:45
moi j aime bien cauet mais sa blagues sur le camp de auswitz quel con comparrez ca a un camp de vacances,alors que dix millions de juif sont morts dans ces chambres a gaz en allemagne
-------------

sa blague était foireuse, il s´en est excusé, donc voila c´est fini, faut grandir un peu dans sa tête et arreter de relater ces paroles.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:03:26

le_boss_bettini Posté le 14 décembre 2004 à 17:20:45

Tu peux exactement dire ce qu´il a dit ?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:12:40

stp

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:19:02

Je m´appelle Arthur, le soi disant " roi Arthur", je suis un des plus mauvais animateur du PAF? Je l´ai encore prouvé lorsque j´animais mon jeu de merde sur TF1. Je fais des blagues faciles, ultra faciles de gros nase, et devinez quoi, j´ai envie de m´attaquer au one-man-show, et je ne le fais pas à moitié, car je vais partir aux Etats-Unis cet été pour écrire ou plutôt me faire écrire ( car je suis un gros nase) un spectacle. Et là vous vous dites oooohhhh ! !!! C´est peut-être pas lui qui va écrire son spectacle, c´est con ! Fort heureusement, je puis vous rassurer sur le fait que j´en serai l´interprète et là, vous aurez forcément pitié de moi, ça vous fait plaisir hein ?

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:37:18

caue a dit exactement que auswitz etait un camp de vacances.moi j aime bien cauet mais c pas marrant car des million de juifs sont morts dans ces chambres a gaz

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:29:19

le_boss_bettini
Posté le 16 décembre 2004 à 17:37:18
caue a dit exactement que auswitz etait un camp de vacances.moi j aime bien cauet mais c pas marrant car des million de juifs sont morts dans ces chambres a gaz

ça on le sait qu´il a fait une blague pas drole, mais quand Coluche ou Desproges faisaient des blagues encore plus " borderline" ça faisait rire des milliers de gens ( moi avec) donc il faut savoir prendre des histoires au 2nd degré...

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:34:15

Exact et je trouve qu´Arthur en fait un peu beaucoup beaucoup trop à ce sujet.
Je suis presque sûr que son spectacle va parler de religion et moi la religion ça me saoule. Qu´en pensez-vous ?

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:33

cauet a un peu abusé c de mauvais gout en plus c pas marrant

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:39

Exact, mais ça a presque 10 ans maintenant, Cauet s´est excusé et je suis sûr que c´est une blague qui lui est venue comme ça, sans réfléchir aux conséquences.

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:13:20

Arthur il Saoule... Je deteste se Type..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:32:47

Ah ah j´entends déjà les rires de sitcom rajoutés sur l´édition DVD,enfin j´me comprends!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:23:22

Peut-être même pendant le spectacle qui sait ? Enfin y aura toujours des gens assez cons pour se marrer avec ses blagues.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:56:06

quand il fait une emission , en ce moment il joue des extraits de son spectacle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation