- Sa mauvaise foi lorsqu´il dit qu´il n´a pas subit de pressions de la chaine ou autres pour l´inviter . J´en veux pour preuve sa promptitude a l´inviter apres des mois
du passage de dieudo chez fogiel.Et je soupconne que son invitation soit sujette à condition , celle d´essayer de le décredibiliser.
lol j´ adore tes preuves : surtout que ardisson a dit qu´ il l´ avait pas invité tout de suite par décision personnelle
Pour conclure :
Ardisson utilise les méthodes suivantes :exagération , assimilation, désinformation, omission, utilisation des ennemis de son ennemi ( ardisson le traitant d´extremiste alors que dieudonne est au contraire anti extremiste), menace.
les islamiste et le fn sont des ennemis : ça les empêche pas d´ être antisémites tout les 2
Il faut pouvoir rire de tout , rire des belges , des musulmans, des portugais, des catholiques, des noirs, des juifs . . .
c pas pour rien qu´ ardisson a parlé des camps de concentration
Pour réellement finir je conseille a tout ceux qui critiquent dieudonné , en bien comme en mal d´ailleurs, de regarder ses spectacles comme le divorce de patrick , cocorico, pardon judas en DVD et son prochain spectacle « mes excuses ».Vous constaterez que non seulement c´est un très bon humoriste ( le meilleur à mon sens) , mais aussi qu´il ne parle pas autant de politique que ca et qu´il critique tous les extremes sans distinction.
jé pa envi d´acheter ses dvd pour le savoir : il critique aussi l´ islamisme et l´ extrème gauche?
fatpunk Posté le 13 décembre 2004 à 18:46:02
j´ai pourtant pris la peine de préciser " a mon sens" , je n´engage personne dans ce sens justement.
J´aimerais simplement ajouter quelques exemples pour étoffer mon plaidoyer :
La main mise sioniste sur les médias français... Même en Israël, la liberté d´expression à l´égard de la politique de Sharon, du sionisme est plus libre qu´en France. La France est le seul pays au monde ( chantage à l´antisémitisme) à excercer une telle pression et boycott envers les résistants de l´oppression Israelienne José Bové,Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Gresh, Alain menargues... décidement ils sont tous mauvais... seuls les monsieurs sionistes sont les gentils...
lol tu soutiens tariq ramadan ? tu veux aussi un " moratoire" sur la lapidation ?
Que faut il penser :
- Quand on entend un certain BHL dire dans une précédente émission en 2003 que les synagogues sont le centre du monde face à un Thierry Ardisson sans réaction.
thierry ardisson n´ a pas souvent de réaction : il laisse les spectateurs se faire leur propre opinion ( une fois il y a un gars qui disait qu´ il ne portait jamais de préservatif, il a rien dit et seuls les autres invités ont réagi)
- lorsqu´aucun regard et aucun humour n´est accepté à partir du moment où il s´agit de juifs.
que les camps de concentration se sont arrêtés il y a a peine 60 ans et que c´ est normal que les blagues sur les juifs soient pour le moment gênantes
Fedo2 Posté le 14 décembre 2004 à 10:15:12
Ah pitoyable dieudonné et dire qu´il y´en a encore qui croit à ses excuses, oui il en fait mais c´est pour en remettre une couche le lendemain, alors aimer le pour ses spectacles mais pas pour ses actes racistes. Ah, je n´ai pas dit antisémite mais raciste car pour une fois j´étais d´accord avec lui, arrêtons cette différence de mot pour dire la même chose.
ben c parcke les juifs ne sont pas une race ( je sais maintenant on parle de racisme anti-blondes,etc... mais c´ est parckil n´ y a pas de mots pour ce genre de discrimination )
fatpunk Posté le 14 décembre 2004 à 14:59:03
Snawin , J´avoue que j´ai éxagéré sur le terme horreurs au sujet de glucks mais ca n´empeche que son discours etait fortement orienté et qu´ardisson l´a pris avec des pincettes tout comme pour BHL qui finance a 52 % l´emission TLMP.Dieudonné quant a lui n´a jamais rien dit qui mérite autant d´acharnement médiatique .
Alors lorque tu dis qu´il ya pas de complot , tu as raison j´ai jamais dit ca d´ailleurs , mais force est de constater qu´on prend plus d´égard pour un parti que pour l´autre.De plus Dieudonné est un humoriste , donc sa parole dans le cadre d´un sketch doit etre pris au second degré , notamment chez fogiel ou il parodiait les juifs extremistes ( et seulement eux j´insiste) meme si il a regrétté son salut hitlerien qui pouvait etre mal interpreté.
je sais pas quand il a dit qu´ il regrettait son salut hitlerien
pourquoi la télé n´a pas interdit elie semoun pour son sketch sur les fours crématoires en spectacle et diffusé de nombreuses fois a la télé ? ( j´adore elie au passage)
Seul les juifs peuvent rire des juifs ?
pour le moment oui