CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 01:39:34

Purée vous avez vu sur M6, les audiances dégringole! Les gens sont cons des fois!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 01:57:39

SPOILERS SAISON 3:

Au final, on aura droit a:

- Un Wraith régulier (Michael?)
- Un nouvel ennemi (les Androidres créateurs de réplicateurs?)
- Le retour de Kolya (absent dans la saison 2)

Pas mal tout ça quand meme! :)

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 06:12:28

Un nouvel ennemi (les Androidres créateurs de réplicateurs?)

:spoiler:

non je crois avoir lu que ces androides ont la m^me origine que les réplicateurs: création des anciens sauf que ces nouveaux androide ont mieux évoluer que les réplicateurs et veulent atteindre l´illumination l´ascencion comme leur créateur ...

:spoiler:

Athot
Athot
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:20:55

Ultimate_gamer0 Posté le 28 mars 2006 à 01:39:34
Purée vous avez vu sur M6, les audiances dégringole! Les gens sont cons des fois!

:d) Je comprends pas les gens qui ne suivent pas tous les épisodes de la série :honte: Comment ils veulent pouvoir comprendre l´histoire comme ca? Surtout que cet épisode de SG1 était assez important pour la suite, et si on l´a pas vu, on risque d´avoir du mal à ne pas se poser des questions en regardant les futurs épisodes.

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 12:28:53

Apparement M6 persiste et signe Stargate est maintenu le samedi malgre l´arret des 4400 (il reste 2 episodes) le vendredi. Du moins pour la semaine suivant l´arret des 4400: il y aura une nouvelle serie je crois.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 13:48:07

Que vont-il mettre le vendredi en prime alors? Médium? J´suis sur que les audiances remonterais s´ils le mettait le vendredi! Ca surprendrais TF1. Ils avaient fait ça pour Alias!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 13:49:27

Broly-lee: SPOILERS

Non en fait ces Androides serait comme Reeze je crois, qui a créer les réplicateurs, après eux ont grandi en société et cherche en effet à atteindre l´ascension, mais les anciens n´ont pas directement créer les réplicateurs.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:58:32

Athot d´Accord avec toi! :oui: J´espere que ses androïdes sont pas aussi immature que Reeze! ^^ Mais c´est un peux a cause des Anciens que les Replicateurs ont été crée car Reeze aurait pas du etre Immature..

Athot
Athot
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:26:31

Ouah! 5 messages de flood apres le post de Malefiques, qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour faire son intéressant :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 16:35:44

Décidément jvoulais avoir l´honneur d´avoir le 2000e dans mon topic et c´est un flooder qui l´a eu! :snif2: Merci!

Dieu merci Athot remonte le niveau du topic!

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:02:47

Flooder pour avoir le 2.000 Messages.. Se que c´est Intelligent.. :sarcastic: Sa va rien apporter de plus dans ta Vie..

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:37:26

Est mais ses abrutis veulent vraiment faire Couler Stargate! :-(( Mais la sa deviens du n´importe quoi.. :honte: Avec Stargate Fusion qui sort que l´episode de SG-1 de samedi c´etait le plus Nul.. :honte: Foutre Stargate a une Heure Pareille c´est vraiment se foutre de la guele des Fans.. :-((

neimad109
neimad109
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:40:27

Malefiques Posté le 28 mars 2006 à 17:37:26
:honte: Foutre Stargate a une Heure Pareille c´est vraiment se foutre de la guele des Fans.. :-((

le problème vient de l´audience qui n´est pas très bonne

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:45:13

C´est Normal Mettre Stargate dans la Trilogie, c´est pas tres Malin.. :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:04:06

Vous trouver pas sa Bizzard, que le Retour de O´Neill pour la Saison 10 tombe Pil Poil sur les resultat de l´Audience qui est en Baisse un peux...

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 18:52:56

M6 bande de ?à )ç=)=à=l;::!; (censuré)

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 19:00:33

(Fin de crise de nerfs)
Ils sont vraiment cons chez M6.
Quoi que remplacer la redif quotidienne des anciens episodes de stargate par Un Dos Tres la serie au scenario anorexique prouve qu´il fallait s´attendre a un gag de ce genre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 20:19:45

Malefiques Posté le 28 mars 2006 à 18:04:06

Vous trouver pas sa Bizzard, que le Retour de O´Neill pour la Saison 10 tombe Pil Poil sur les resultat de l´Audience qui est en Baisse un peux...

lol Malefiques, toujours en train de confondre la France et les US à ce que je vois, aux US la série est passé depuis longtemps et a eu une bone audiance pour une chaine cablée, donc aucun rapport! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 20:21:18

Par contre le pire c´est par quoi ils remplcent à 20h50: Smallville: La série la plus culcul et nul qui prends le sados pour des cons finis! MAis comment une telle bouse peut marcher? En tout cas série qui marche ou pas, Smallmerde n´atteindra jamais une 10e saison, car CA c´est une vraie marque de qualité!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 20:21:39

le sados = les ados*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment