WOUHOU!!!! (cri de victoire) RDA reviendra dans la saison 10 pour quelques épisodes parce que "l’ambiance et les plateaux de la série" lui manquent!
Vous pouvez voir l´article complet sur SGF.
P.S.: elle va tout tuer cette saison 10 (l´hypothèse de voir O´Neill à la 200ème est plus que probable ^^)