CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:16:47

Se soir l´episode de SG-1 est comment? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 14:21:28

C´est un épisode "repos", avec un peu d´humour, et des situations inédites. Perso je lui mets aussi 5 étoiles, mais bon je pense pas que la plupart des gens seront de mon avis!^^

Atlantis de son côté va être très axé action, avec une assez bonne idée de contexte.

Voilou! :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:57:06

SG1 : un flop mais quelques passages intéressants. :)

Atlants : là,ça va,un peu d´action ne fait pas de mal!

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:33:17

Bonjour à tous!!

Je suis sur que la question a déjà été posé x fois, mais j´ai pas suivi le topic, donc je la pose une x+1ème fois.

Y aura-t-il une saison 11 à SG-1 et si oui donnez moi la source svp

Merci :-d

Athot
Athot
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:06:42

Oui il y aura surement une saison 11 même si rien n´est officiel. Je sais plus où, mais j´ai vu Don S. Davis qui en parlait lors d´une conférence, il disait que la série repartait au moins pour une 11 ème saison (donc je peux pas te donner de lien sorry)

Athot
Athot
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:07:40

Mais peut être que Broly-lee, Ultimate ou Malefiques auraient un lien eux...

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:56:24

nan pareil jme souviens d´avoir lu cette interview mais bon la mgm commande une nouvelle saison à la fin de la saison précedente donc en gros ça peut s´arrêter à n´importe quel moment :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 17:00:36

Ben ils ont dit "La 10e saison ne sera pas la dernière, donc à moins d´un mega flop dans l´audiance, y a 90 % de chance qu´il y ait une saison 11.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 17:02:21

Fox2001: Jpense que tu n´as pas piger le fond du zode, qui était vraiment là pour faire plaisir au fan. J4sais pas j´lai trouvé excellent.
Surtout juste avant le générique, comment on s´y attends pas avec le Jaffa qui court dans la foret^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 17:12:12

Don S. Davis avais dit que la serie n etait pas prete de s arreter

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:27:53

Pour l´instant je vois pas pourquoi elle devrait s´arretter! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:03:43

temps qu elle fait de l audiance oui
mais elle en fait moins que les année d avant ^^
et puis elle est deja a la saison 10 :ouch:
elle va duré aussi lomptemps que urgence lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:47:50

Il y a moins d´audience car ses Abrutis de M6, l´ont mis un Samedi.. :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 19:56:40

On parle de l´audiance américaine Malefiques! :ok:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:16:47

lol l´épisode de ce soir Baal planqué sur Terre
la video ou ils dit qu´il repecte les régles
:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 21:38:49

Grosse grosse déception pour la VF sur Baal ce soir, en effet y a des passages, notament quand il meurs, ou il a la voix Goa´uld. C´est pas la 1ere fois qu´ils font ça dans la VF, pourtant la semaine dernière avec Nerus ils avaient tous fait bien, ils font chier des fois!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:39:08

Excellent, Baal sur Terre, aaaah le pied :-d
J´adore ce goa´uld! Surtout comme O´Neill s´était bien foutu de sa gueule une fois :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:39:59

Genial cette Episode! :cool: Je savais pas que ont pouvait Teleporter un immeuble! :lol: Baal le Retour! :cool:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:17

Pas mal cette Episode, mais un peux moins bien que les autres je trouve!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:37

Après Conan le Barbare, voici Rohnan le Barbare! :lol:
Excellent, il fait vraiment classe et bourrin ce mec :cool:

Bref, bilan: encore deux très bon épisode! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment