C´est un épisode "repos", avec un peu d´humour, et des situations inédites. Perso je lui mets aussi 5 étoiles, mais bon je pense pas que la plupart des gens seront de mon avis!^^
Atlantis de son côté va être très axé action, avec une assez bonne idée de contexte.
Voilou! 