CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:35:05

N´importe quoi.. :honte: M6 était legerement mieux que TF1, mais la ils commence a rejoindre cette Chaine Pathétique.. Ahhhhhhhhhh, Moi il me faut une dose de Stargate maitenant.. M6 de Merde, je regarde cette chaine juste pour Stargate, tant pis ils vont perdre beaucoup d´Audience se samedi.. :sarcastic:

Athot
Athot
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:00:57

C´est sur que Pekin express en prime time le samedi, ca va faire beaucoup d´audimat :sarcastic: Il faudrait déjà qu´il y ait 3 millions de téléspectateurs le dimanche à 18h pour que ca fasse un bon score samedi (et encore c´est pas du tout la même concurrence sur les autres chaines à ces horaires). Chaque année, la stupidité de la chaîne me surprend en innovations.

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:14:22

http://artpad.art.com/?iwfukl12pw8w

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2006 à 20:46:17

Je propose un boycoot général, faite spasser le message a vos amis et tout et tout de ne pas regarder M6 samedi soir!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2006 à 20:46:53

Event_horizon: C´est marrant j´avais le même pseudo sur un autre forum! Sois le bienvenue en tout cas! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2006 à 20:52:52

En fait le 1er c´est dans deux semaine cette semaine y a bien Stargate!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 11:14:43

oui :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:01:04

:bravo: Broly-lee. Je sais pas si je pourrais faire pareil, je suis pas doué pour dessiner avec la souris.

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:29:31

Merci Ultimate_gamer0.
Mon pseudo est le titre d´un film de science-fiction que j´ai adoré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:49:14

le film avec sam neil c est ca ?

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:53:23

Oui, c´est celui-là.

Descrition du film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17491.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:54:57

a oui,je l ai vu sur la 6 , il est pas mal

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:10:47

Science Fiction - Horreur... Moi je prefere la Pur Science fiction, comme Stargate, Star Wars etc..

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:02:47

pareil :oui: event horizon c´est trop inspiré des films d´horreur de hellraiser mais hormis ces passage horrifique j´ai bien aimé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2006 à 22:08:06

Tiens c´est marrant j´en ai jamais entendu parler. (C´est avec Morpheus j´ai vu lol).
Moi mon pseudo event horizon venait de Stargate. (L´horizon des énvèenemtn de la porte)

A propos de ptit film de SF pas connu, hier après la semi-bouse armageddon qui a très mal vieilli y avait Super Nova. Bon c´est pas non plus un super film mais niveau SF y a de très bonnes idées!

lagrognePK
lagrognePK
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:35:14

Ah oui !
Armageddon, le film con !
Plein de météorites à la con tombe sur New York, ben voyons comme par hasard, une seule tombe à Paris et rayé de la carte !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2006 à 22:43:23

Non mais en plus ce qui me tue c´est les dialogues niais au possible. Et la contraste effet speciaux magnifique et décors de série B. :hum:

:d) Sinon bonne (enfin bonne), Fusion a annoncé des nouveaux titre VF:

Pour le double épisode de SG-1 10 et 11 alias "The Fourth Horseman part 1 et 2" deviendra "Le 4e cavalier de L´apocalypse partie 1 et 2" car en en effet les français sont trop bête pour comprendre que le 4e cavalier tout court l´un de l´apocalypse... :hum:

L´épisode 12 "Collateral Damage" a eu la traduction littéral (miracle!) Donc "Dommage collateral".

Pour le double épisode 10 et 11 d´Altantis "The lost Boys" et "The Hive" (respectivement "Les garçons perdus" et "La ruche") deviendront: "L´union fait la force Partie 1 et 2". Docn non seulement un titre niais pour français mais en plus ce titre a déjà été utilisé dans un épisode de SG-1 (saison 6)... Bravo! :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mars 2006 à 03:22:12

Au passage sur Fusion y en qui commence a me gaver si vous pouviez m´aider: C´est à propos des notes. Depuis que la VF est passé, Origin (le zode 3) est passé de 5 étoiles à 4 étoiles car des gens qui n´ont jamais vu de VO de leur vie (et qui n´ont pas de gout) ont pas apprécié le fond de l´"épisode (pas de piou piouo ouin)
Mais le pire, c´est que récement ils ont fait pareil pour le piege, avec la super porte, il est à 4 étoiles!!! C´est un super zode bon sang!!!!

Donc voilà si les gens pourrait tous noter 5 étoiles une fois par jour, ce serait mortel et nos épisodes préféré pourrait récupérer la note qu´ils méritent vraiment! (Pour 5 étoile choisissez "excellent")
Merci! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mars 2006 à 16:09:09

:snif2:

Y a pe´ssone!

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:11:49

Mettre juste 4 Etoiles a l´episode de Samedi.. :honte: Dsl mais je trouve cette Episode le meilleur que j´ai vue pour l´instant de la Saison 9.. Ont vois la puissance des Ori et ont vois qu´ils ont essayer d´envahir la Voie Lactée.. Episode tres important!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment