CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:37:37

C´est moi, ou je trouve que Teila est moins Presente depuis la Saison 2? :doute:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:40:05

Oh Ultimate :rouge:
L´episode d´Atlantis était à mourir de rire!
Quand à SG-1... bah force est de constater que les scènes à effets spéciaux sont toujours aussi excellentes, sinon mieux :content:

Malef, en effet, pour l´instant on voit moins Teila! Et je trouve dommage que le générique ai changé si vite... j´aimais celui de la saison 1, au moins au début, quand le jumper passe

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:42:07

Ah non, le Nouveau Generique est franchement Classe, mieux que le Premier! :cool:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:43:56

J´ai Adorer quand Mckay se retrouve a Poil dans le Lit ou quand il embrasse Carsone! :rire: Zelenka il était terrible avec le coup des Souris qui revienne griller! :rire:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:23:58

Deux tres bons episodes qui ne laissent augurer que du bon et les Oris qui sont de plus en plus menacants et mysterieux. :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 23:36:58

Chris: Ben Atlantis va un POIL baissé la mais reviendra en force à partir du 9. Mais t´inquiète, cette saison 2 c´est une merveille! :ok:

Sinon moi aussi je préfère le générique de la saison 2, il a plus de personalité je trouve, la série à plus de repère, celui du 1 faisait trop série de SF classique banale. En plus y a le Dédale (kilébo).

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:31:27

Je trouve vraiment que le generique fait Science Fiction et Mature, j´ai bien Aimer ils mette beaucoup de Bleu et quand ont vois les Wraiths dedans sa devient legerement Rouge, je trouve sa bien trouver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 10:51:35

est ce qu il la retrouve vala si oui quand dans la saison ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mars 2006 à 13:57:15

Elle revient dans le zode 19, sachant que celui d´hier c´était le 6. Elle fait aussi une ptite apparition de 10 secondes dans le 20 (le final de la saison)

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:14:52

j´ai une question pour atlantis.est ce que Ford va quitté la série?Pourquoi la quitte il?est ce parce que les fans ne l´apprécié pas car peu de personnalité?Va t-il etre remplacé définitivement ar le nouveau avec des dred lok?
Ford commencé a devenir interessant non?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:19:22

Y´avait un nouveau générique :question:
Zut alors, je l´ai raté, j´étais allé cherché des chips :hum: .

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:13:09

atuyu Ford va revenir vers le double épisode 10/11 :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:24

Atuyu: En fait les scénaristes se sont rendus compte que Ford servait un peu à rien, alors ils ont donné une nouvelle direction au personnage qui fait qu´on va le voir beaucoup, mais alors beaucoup moins souvent.
Et oui Ronon va prendre sa place dans l´équipe phare d´Atlantis et je peux t´assurer que ca va le faire grave, tellement ce nouveau perso à la classe :cool: (je ne crois pas avoir révélé le plus gros spoiler du monde en disant que Ronon va faire partie de la série à temps plein, vu qu´il est dans le générique).
Et enfin, Ford commence en effet à devenir très intéréssant et il va intervenir juste quand il faut et comme il faut dans l´histoire ce qui va faire de lui un personnage clé et à rebondissements qui pourrait au fil du temps devenir essentiel mais pour l´instant son rôle dans SGA est parfait (les scénaristes ont super bien ratrappé le coup je dois dire).

Voilà :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 17:05:29

ultimate :d) ok :merci: d avoir repondu a ma question :ok:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:22:09

Rah OMG je viens de voir l´épisode 20, putain la claque.... :spoiler: :spoiler:

Au début quand les vaisseaux Ori passent la porte c´est chelou lol, t´a l´impression qui sont pas super gros, mais quand tu vois le gros plan a la fin sur Vala argh, pis lol la puissance des armes mdr les vaisseaux Goa tiennent pas le coup ( nous non plus), sur le coup le Zoom sur Vala, ça ma fait un petit truc au coeur, genre elle voit les vaisseaux de sa galaxie se faire démonter, et elle qui peut rien faire AIE...

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:25:16

Je trouve aussi, que enfin Ford est devenu interessant, avant aucun Charisme.. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mars 2006 à 18:56:52

Athot a très très bien résumé la situation sur Ford. :ok:

Mais je pense qu´il sera moins présent dans la saison 3, surtout que Ronon est dans le casting principal!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:14:36

Dommage, pour une fois qu´il devenait Interessant...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mars 2006 à 22:45:39

Ben relativisons: Si il n´aurait pas écarté Ford, ptet qu´il ne serait pas devenu aussi intéressant, et puis Ronon est excellent! :lol:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
20 mars 2006 à 06:35:04

je viens de voir ce 20ém zode et que dire .. époustouflant :content: bon en faite c´est les 10 derniers minute qui le sont :o))

mais quel beau combat spatial!! :ange:

:spoiler:

c´est magnifique lorsque le remplacant du promethée ce met à tiré et toute la flotte (jaffa libre, asgard ,korelev(russe)) en font de même avec une music qui siet bien c´est magnifique ...(oui je sais je me repete mais ça fesait longtemps que j´avais pas étais aussi surpris )
et du point de vue de carter je crois qu´elle flippe comme pas possible quand le vaisseaux us est détruit (je pense que c´est celui ci qui est détruit vu qu´il n´y plus sg1 à bord ça mettra un arrêt sur les soit disante supposition que stargate est une série fort patrotique^^) et puis la classe les vaisseaux ORI dans le 19ém zode je percevais mal leur qualité mais la ils ont leur style et trop imposant :cool:

va falloir unir toute lesp uissance de la galaxie pour s´en sortir la je pensais au

_gadmeers
_tollan :o))
_le vaisseau inconnut (qui attaque le promethée dans la nebuleuse saison7 )
et que sais je encore ...

:spoiler:

j´ai hâte d´être à juillet voir comment commence cette la s10 !! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment