je viens de voir ce 20ém zode et que dire .. époustouflant
bon en faite c´est les 10 derniers minute qui le sont
mais quel beau combat spatial!!
c´est magnifique lorsque le remplacant du promethée ce met à tiré et toute la flotte (jaffa libre, asgard ,korelev(russe)) en font de même avec une music qui siet bien c´est magnifique ...(oui je sais je me repete mais ça fesait longtemps que j´avais pas étais aussi surpris )
et du point de vue de carter je crois qu´elle flippe comme pas possible quand le vaisseaux us est détruit (je pense que c´est celui ci qui est détruit vu qu´il n´y plus sg1 à bord ça mettra un arrêt sur les soit disante supposition que stargate est une série fort patrotique^^) et puis la classe les vaisseaux ORI dans le 19ém zode je percevais mal leur qualité mais la ils ont leur style et trop imposant
va falloir unir toute lesp uissance de la galaxie pour s´en sortir la je pensais au
_gadmeers
_tollan 
_le vaisseau inconnut (qui attaque le promethée dans la nebuleuse saison7 )
et que sais je encore ...
j´ai hâte d´être à juillet voir comment commence cette la s10 !! !!