CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 02:02:43

Vivement demain! :)
Trop préssé de voir le générique d´Atlantis saison 2 tout beau tout bleu en haute définition!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:16:32

Si cela.. ^^ Mais bon sa m´enpeche pas de Savourer les Episodes.. Moi par contre j´ai hate d´etre se soir pour voir l´Episode de SG-1 tant Annoncer par se qui l´ont vue! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:25:38

Je me suis fait grave Arnaquer par le Truc du Marchand de Journaux.. ils avait dit qu´ils arrettais la Collection a la fin de la Saison 6, dans les fascicules il y a un dictionnaire de Stargate et normalement il aurait du etre Fini a la fin de la Saison 6 et non, la je suis dans la Saison 7 et il est pas encore fini.. :hum: De plus il a meme pas de Bonus et des fois il décale les episodes dans l´ordre, en plus je peut meme pas arreter car je suis en plein dans des Saisons et en plus si je veux Arretter ils vont faire certainement la Sourde Oreille.. :hum: Moi je vous déconseille d´acheter des Collections au Marchand de Journaux..

Athot
Athot
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:39:03

Ben si tu veux t´appelles "sans aucun doute" et tu les poursuit avec Me.Verges!!!! et la comme ils auront peur, ils te rembourseront ^^

Athot
Athot
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:40:44

Et pour faire d´une pierre pleins de coups, tu passes aussi dans Capital, CCC, et envoyé spécial pour dénoncer le marché occulte de la vente chez les marchands de journaux! Et par la même occasion, tu t´en mets plein les poches.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 16:34:54

Arf arf, Malefiques sur TF1! :rire:

Moi à la base j´ai acheter le tome 1, puis j´ai commander le 2 et 3 avec en cadeau le pilote. Tout cela pour 13 euros, donc ça vallait le coup (un tome = 3 épisodes) On a payez avec un message leur demandant d´arrêter, mais ils ont continuer à envoyer, 2 tomes puis encore 2 tomes, en bon samaritin, je ne les ait pas ouvert, ils nous ont envoyé une convacation en jugement pour ne pas avoir payés, nous on voulait par leur renvoyer car on avait rien demander et il fallait payer pour un colis, mais finalement ma mère a céder et a payer sans me dire. Résultat j´ai la saison 1 plus le film plus le 1er de la saison 2 pour un prix limite (ça aurait été de l´arnaque si les premiers tomes n´était pas aussi cher!)
En tout cas retenez la leçon: Ne jamais acheter les trucs en tome, ce sera toujours plus cher après, que ce soit édition atlas ou machintruc, ne le faites JAMAIS!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 16:35:44

(ça aurait été de l´arnaque si les premiers tomes n´était pas aussi PEU* cher!)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:23:12

J´en suis la preuve! ^^ Pour les gens qui y croient pas.. ^^

Athot
Athot
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:27:28

Oui je sais ca m´est déja arrivé aussi de voir le prix de ces trucs augmenter tellement que ca avait triplé à la fin. Sinon l´astuce pour vous sortir de ce truc infernal c´est... (suspense)

LE COURRIER AVEC ACCUSE DE RECEPTION!!!Parce que si vous allez jusqu´au tribunal, il peuvent dire qu´ils ont jaais recu le courrier, alors que s´ils signent, ils pourront pas prouver votre désengagement et là, s´ils vous attaquent en justice, vous les contre-attaquez en les accusant de mensonge, fausses accusation etc. en demandant des domages et intérets pour préjudice moral (ben oui il vous ont harcelé avec toute cette histoire) et vous vous faites un max de fric!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:

Athot
Athot
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:29:57

arf!

remplacez:
"ils pourront pas prouver votre désengagement"

par:
"vous pourrez prouver votre désengagement et ils l´auront dans le ***" (pour la peine j´ai rajouté un petit pétage de plomb)

lagrognePK
lagrognePK
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:55:19

Ca commence !
Loués soient les Oris !
:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 20:58:34

Les ori-dicules :rire:

N´achetez que le numéro 1 des collections :-)))

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:40:20

alor biencomme épisode ? :)

j´ai bien aimer les comentaire de vala il sont bien aussi en FR :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:47:41

Je l´ai trouvé vraiment interressant par rapport à la semaine dernière. Le coup de la porte géante laisse présager un avenir grandeur ahurissante, mais je ne sais pas encore sur quoi ça va donner. Vala disparue chez l´ennemi me laisse aussi penser qu´on va la revoir avec plein de nouvelles infos, mais j´espère rapidement car c´est vrai qu´elle est bien marrante.

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:28:08

Les 2 Episodes était vraiment tres Bien, Carter qui reviens, les Oris qui commence a montrer leur Puissance! :) 1 Episode d´Atlantis tres marrant et le nouveau generique a franchement la Classe! :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:29:27

:ouch: & :lol: Voilà ce qui ressort des épisodes de ce soir, pour moi! Vraiment excellent!!!!!!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 22:31:32

Moogly25 Posté le 18 mars 2006 à 20:58:34

Les ori-dicules

N´achetez que le numéro 1 des collections

:hum:
De quel collection du parle? Sinon Vala revient dans une quinzaine d´épisodes pour info.

Malefiques: La semaine prochaine SG-1 fera un chtit retour aux sources! Mais Atlantis va se calmer un poil.

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:31:47

SG-1 et Atlantis sont vraiment de tres Bonne série! :oui: Par contre j´aurais cru que la Grande Porte Allait Marcher.. sa doit faire une de ses vague :lol: Mais enorme episode quand meme!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 22:32:15

Arf Chris Dream a très bien résumé la situation , j´adore ce garçon!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:35:34

Mais j´espere que Atlantis restera de la Tres Bonne Qualiter! :) Cette Saison 2 a franchement bien commencer, les episodes sont vraiment mieux que la Saison 1! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment