Arf arf, Malefiques sur TF1!
Moi à la base j´ai acheter le tome 1, puis j´ai commander le 2 et 3 avec en cadeau le pilote. Tout cela pour 13 euros, donc ça vallait le coup (un tome = 3 épisodes) On a payez avec un message leur demandant d´arrêter, mais ils ont continuer à envoyer, 2 tomes puis encore 2 tomes, en bon samaritin, je ne les ait pas ouvert, ils nous ont envoyé une convacation en jugement pour ne pas avoir payés, nous on voulait par leur renvoyer car on avait rien demander et il fallait payer pour un colis, mais finalement ma mère a céder et a payer sans me dire. Résultat j´ai la saison 1 plus le film plus le 1er de la saison 2 pour un prix limite (ça aurait été de l´arnaque si les premiers tomes n´était pas aussi cher!)
En tout cas retenez la leçon: Ne jamais acheter les trucs en tome, ce sera toujours plus cher après, que ce soit édition atlas ou machintruc, ne le faites JAMAIS!!!