Tamerlo
SPOILER (le retour lol)
Ben si on se rappelle la taille d´une super gate, ça veut dire que les vaisseau Ori font environ la moitié de la taille d´une planète!
Mais sinon tu n´as pas lu donc ce que j´ai mis, après que je parle du retour en arrière. je fait un copié coller:
Ultimate_gamer0 Posté le 12 mars 2006 à 13:30:39
Bon après avoir décrypté les infos à droite à gauche j´ai pu me faire une idée sur le début de la saison 10, je parle juste du contexte, donc pas un gros Spoiler rassurez vous, donc à vous de voir si vous voulez attendre juillet ou pas ou juste lire ces quelques infos:
L´épisode d´ouverture de la saison devrait être centré sur l´enfant de Vala, une fille qui s´imposera comme porte-parole des Oris dans la voie lactée après avoir grandi de plusieurs années en quelques heures.
Pour le vaisseau terrien qui a exploser, apparement ce serait bel et bien le Korelev, le vaisseau Russe ou Daniel et Mitchell se trouvait, mais apparement celui-ci aurait été sauvé par les Oris, peut être grâce à Vala...
Il est possible aussi que Mitchell est réussi a atteindre un F-302 pour aller repécher Carter, mais pas sur du tout non plus. Pareil pour Teal´c qui rappelons nous son Hatak cramait, mais Nethan de L´Allaince a été annoncé dans l´épisode, donc leur Ha´tak a apparement tenu le coup. (Ou alors autre chose s´est passé)
Les Lucians seront toujours des méchants dans cet épisode, et donc cette saison peut etre, on aura droit a un combat avec l´alliance face a un vaisseau terrien pour cetet ouverture (ptet pour se venger de avoir menés à leur perte plusieurs de leur vaisseaux).
Comme apparitions, on aura droit à du Bra´tac, et a Tomin le mari de Vala entre autres.
Voilà tout!
Fin
bon rien n´est sur evidément.