CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:15:14

broly ! ca va etre un grand , un enorme moment! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2006 à 19:00:50

Tamerlo
SPOILER (le retour lol)

Ben si on se rappelle la taille d´une super gate, ça veut dire que les vaisseau Ori font environ la moitié de la taille d´une planète!

Mais sinon tu n´as pas lu donc ce que j´ai mis, après que je parle du retour en arrière. je fait un copié coller:

Ultimate_gamer0 Posté le 12 mars 2006 à 13:30:39

Bon après avoir décrypté les infos à droite à gauche j´ai pu me faire une idée sur le début de la saison 10, je parle juste du contexte, donc pas un gros Spoiler rassurez vous, donc à vous de voir si vous voulez attendre juillet ou pas ou juste lire ces quelques infos:

:spoiler:

L´épisode d´ouverture de la saison devrait être centré sur l´enfant de Vala, une fille qui s´imposera comme porte-parole des Oris dans la voie lactée après avoir grandi de plusieurs années en quelques heures.

Pour le vaisseau terrien qui a exploser, apparement ce serait bel et bien le Korelev, le vaisseau Russe ou Daniel et Mitchell se trouvait, mais apparement celui-ci aurait été sauvé par les Oris, peut être grâce à Vala...

Il est possible aussi que Mitchell est réussi a atteindre un F-302 pour aller repécher Carter, mais pas sur du tout non plus. Pareil pour Teal´c qui rappelons nous son Hatak cramait, mais Nethan de L´Allaince a été annoncé dans l´épisode, donc leur Ha´tak a apparement tenu le coup. (Ou alors autre chose s´est passé)

Les Lucians seront toujours des méchants dans cet épisode, et donc cette saison peut etre, on aura droit a un combat avec l´alliance face a un vaisseau terrien pour cetet ouverture (ptet pour se venger de avoir menés à leur perte plusieurs de leur vaisseaux).

Comme apparitions, on aura droit à du Bra´tac, et a Tomin le mari de Vala entre autres.

Voilà tout!

Fin

bon rien n´est sur evidément.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2006 à 19:01:46

"mais apparement celui-ci "

:d) je parle de Daniel la.

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:04:56

a oui c´est pas mal
c´est vrai j´ai lu ca quelque part ^^
en tou cas un seul mot me vien a l´espri
: pfiouu

:lol:

rien d´autre a ajouter
d´autre question?
non veuillez retourner a votre place
oui
lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:24:33

Arrette ^^ Mission Soleil Rouge, il est encore bien comme Episode, moi je le mettrais pas dans les plus mauvais! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2006 à 21:22:51

Ben je l´ai mis en numéro trois quoi!^^ :lol:

En fait ce qui m´a énervé dans cette épisode c´est la fin miraculeuse et inexpliquable. Dans Stargate on sait toujours le pourquoi du comment, même si on le comprends pas, mais pas là. Ca m´avais beaucoup énervé car je trouvais que ce n´était pas dans l´esprit.

Sinon toi tu mettrais quoi en troisième alors?

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:43:45

moi je sais pas :o))

je veins de voir le 19 et il est bon trés bon :content: ça présage un épisode 20 et au vu de vos dires exellentissime :ange:

je suppose que l´on peut dire que c´est du jamais vu dans un stargate l´épisode 20 ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mars 2006 à 01:44:43

Ben oui quand même!^^
C´est un mélange du 2,6 et du 15 + jamais vu!

SPOILERS 9x20:

Je regrette aussi une chose en plus du fait que Camelot est un peu inutile, c´est qu´il n´y ait pas eu de combat contre les croisés. Mais à part ça épisode parfait! :)

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
15 mars 2006 à 06:23:44

le seul truc décevant dans l´épisode 19

les vaisseaux
je m´attendais pas à des barques à moitié fabriquer mais à quelques chose de vraiment surprenant!!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
15 mars 2006 à 09:10:47

attend de voir l´episode 20
tu va voir quel vaisseau a été construi dans ce ravin ^^

c´est...pfiiouuu surtout d´ou carter peu voir ce spectacle allé j´en di pas plus
:-)))

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:06:13

je viens de finir le 20 en une nuit :ok: mais j´attend les sosu titre pour bine apprécier :content:

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:35:53

Je mettrais en 3eme, la Porte des Reves, j´ai pas trop Aimer..

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:51

A quand un autre ZPM pour Atlantis? ^^

Athot
Athot
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:23:07

C´est vrai qu´un nouveau ZPM pourrait révéler encore quelques secrets de la cité.
Mais ce que je me demande, c´est à quand la collaboration plus poussée avec les Asgards??? Ca m´étonne de na pas les voir dans la cité parce qu´ils pourraient profiter de la technologie des anciens superieure à la leur non? J´aimerai bien voir quelques bonshommes gris dans la cité, ils commencent à me manquer :snif: Et puis ca permettrait aussi de fabriquer des objets hybrides Anciens/Asgards/Humain.
Si les scénaristes sont intéréssés par mes idées, ils peuvent me joindre ici, je leur garantie 4 saisons en plus s´ils veulent! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2006 à 02:24:08

Bonsoir à tous! :)

Désolé de pas avoir ramené ma bouille today, mais c´est idiots de Noos ont eut un probleme technique de 10h ce matin jusqu´à environ 1/4 d´heure, le pire, c´est que je n´avais même pas la télé (ni les chaines hertziennes) c´est bien beau le 21e siècle, mais c´est aussi très fragile!^^

:lol: Athot, je pense que les Asgards ont d´autre chats à fouetter en ce moment, mais c´est vrai qu´il pourrait se montrer plus coopératif, ou alors que les humains les laisse + fouiner!^^

Sinon pour un nouvel E2PZ, je ne crois pas qu´il y en aura un nouveau dans cette saison 2 si mes souvenirs sont bons.
J´adore la scène ou Mckay dit:
Mckay: Un nouvel E2PZ pourrait alimenté une bonne partie de la cité, et même la faire voler!!!!
Tous: Vraiment???? :-d
Mckay: Euh... Non, mais bon ce serait bien!

:lol:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:14:05

lol jme souvien bien de ca

moi ya une replique dans Stargate SG1 qui me fait vriament marrer

c´est dans la saison 8 , quand les grand maitres viennent sur terre
weir demande l´avi de daniel
et il parle et il fini par :
..s´en sera fini de notre Monde!!!! ...j´en ai pas fait un peu trop?

lol!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2006 à 12:23:49

AH voui jem souviens, mais je préfere en VO:

- Believe me, this GAME, is OVER!....Too much?

:rire: l

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2006 à 23:38:27

Hé bne y a pas eu grand monde aujourd´hui! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2006 à 17:08:50

Bon demain, deux zodes d´exception pour les DEUX séries!
SF pure pour SG-1, et humour à se plié pour Atlantis, ne ratez pas ceux qui ont pas vu!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2006 à 17:09:54

J´espère que cette fois ci le precheur ne parlera pas comme le français moyen, normalement les precheur sont beaucoup plus flegmatiques, Ronon aussi d´ailleurs!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment