CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:22:42

Non mais je dis pas que la série est devenue merdique parce qu´il est parti, simplement, chaque acteur a son jeu, sa présence, son caractère, et même s´il a un texte (en sachant qu´O´neil ecrivait beaucoup de ses textes) ils improvisent selon leur caractère, et moi l´ambiance avec O´neil me plaisait bien plus que maintenant. Et pour les épisodes de Teal´c, j´ai pas dit que c´était les meilleurs, mais ils n´étaient pas non plus à jeter. La saison 8 j´avais fait comme toi, j´avais pris la saison entière sur un programme que je ne citerai pas ^^ et j´avais regardé, mais là, je préfère attendre, vu que le samedi y´a rarement quelque chose à la télé ^_^

Bon vous m´avez pas donné votre avis, vous êtes plutôt pour ou contre les nouvelles caméras?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 01:14:17

La saison 8 je l´ai vu sur M6, c´est la 9 que j´ai chopé en P2P.

Et O´neill ecrivait pas ses texte, il improvisait des fois dessus, mais c´est tout.
Tout ça pour dire que le scénario et le jeu des acteurs sont complémentaires, et que les scénaristes ne sont surtout pas a blamer dans cette saison qui est tout sauf mauvaise. A la limite accuse les producteurs, mais la encore je vois pas pourquoi car la saison est excellente!

C´est toujours comme ça aussi! A chaque fois les gens juge au bout de 5 zodes, c´était pareil aux débuts d´Atlantis!

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:27:38

Répondez surtout pas à ma question ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 01:46:52

Qu´entends tu par nouvelle caméra? Tu parle du nouveau format? Si c´est le cas c´est le format qui a toujours eu lieu sur les DVD, c´est les chaines de télé qui faisait en full screen.
Moi je préfére le nouveau form

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 01:47:59

dsl

Je prerefe le nouveaux format car on voit plus de choses a l´ecran, et l´image est magnifque cette anée! :)

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:56:27

Moi j´aime pas trop, j´avais vu pour la première fois dans Nip/tuck j´avais pas trop aimé, mais bon, je suis pas le réalisateur ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 03:40:30

Mouarf je me suis rematté le final toujorus aussi MORTEL!!! :fou:
Trop dommage que la qualité d´ipages n´est pas terrible, mais bon sang c´est du bon! Très fataliste!

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
12 mars 2006 à 09:15:14

Eh bien, quel final !! ! L´un des plus rageant depuis le début de la série.
Rageant dans le sens où il va falloir attendre pour connaitre le dénouement ^^.
Les Ori sont vraiment les créatures les plus puissante jamais rencontré dans Stargate.
Je me demande comment la 10eme saison va commencé.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:16:23

Canard tu parle que de O´Neill, j´ai l´impression que tu t´en fout un peux de Teal´C, Daniel et Sam.. Eu ils sont encore la! O´Neill a jamais representer a lui tout seul Stargate, comme la Dit Ultimate les gens juge tout de suite quand la série commence, prenon l´exemple d´Atlantis, beaucoup disait que sa allait etre Bidon et tout, juste parce que ils ont vu les premiers Episodes, moi maitenant je peut te dire que Atlantis est au niveau de SG-1, sa veut dire genial! :) Moi je resterais pour toujours Fan des 2 Séries!

Athot
Athot
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:37:23

Salut tout le monde! ca fait quelques pages que je suis pas venu et j´ai du lire en diagonale pendant 10 bonnes minutes!^^

Je voudrais dire à Canard que je partage tout a fait le point de vue de Malefiques et de Ultimate: j´adore Mitchell et je me suis rendu compte que O´Neill ne faisait pas du tout la série à lui tout seul. En fait l´histoire des Ori, mélée à celle des Anciens et des détails qu´on apprend sur eux dans Atlantis sur fond de république Jaffa et de Goa´ulds qui trafiquent toujours dans leur coin + les promesses pour les saison 10 et 11... WAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU!!!! A la limite, les rebondissements et la progression de l´histoire font presque oublier les personnages, mais en fait leur humour (décuplé dans cette saison) ajoute une touche de réel à l´univers de Stargate.
Et tout comme Malefiques et Ultimate je préfère le "nouveau" format diffusé par M6 parce que l´image me parait aussi plus détaillée et j´ai plus l´impression que les évenements sont réels, un peu comme dans Battlestar Galactica si vous avez déja vu. Ca fait plus "reportage sur la vie du SGC" quoi :-)

Sinon j´ai DL le final de la saison 9 (je me suis résigné à me séparer de la mule pour prendre shareaza qui est pas si mal finalement). Et je vais le regarder tout de suite!!!

Alors à dans une heure les gars! ^^

Athot
Athot
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:22:30

Voilà... j´ai vu le final... je vais craquer, il va falloir attendre cet été pour la saison 10... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 13:30:39

Bon après avoir décrypté les infos à droite à gauche j´ai pu me faire une idée sur le début de la saison 10, je parle juste du contexte, donc pas un gros Spoiler rassurez vous, donc à vous de voir si vous voulez attendre juillet ou pas ou juste lire ces quelques infos:
:spoiler:

L´épisode d´ouverture de la saison devrait être centré sur l´enfant de Vala, une fille qui s´imposera comme porte-parole des Oris dans la voie lactée après avoir grandi de plusieurs années en quelques heures.

Pour le vaisseau terrien qui exploser, apparement ce serait bel et bien le Korelev, le vaisseau Russe ou Daniel se trouvait, mais apparement celui-ci aurait été sauvé par les Oris, peut être grâce à Vala...

Il est possible aussi que Mitchell est réussi a atteindre un F-302 pour aller repécher Carter, mais pas sur du tout non plus.

Les Lucians seront toujours des méchants dans cet épisode, et donc cette saison peut etre, on aura droit a un combat avec l´alliance et un vaisseau terrien dans cet ouverture (ptet pour se venger de avoir menés à leur perte plusieurs de leur vaisseaux).

Comme apparitions, on aura droit à du Bra´tac, et a Tomin le mari de Vala entre autres.

Voilà tout! :-)

Fin

:spoiler:

Athot
Athot
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:44:42

Et ben moi j´ai pas lu pour avoir la surprise en juilléeuuhh! :-p

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:21:45

Ultimate_gamer0 Posté le 12 mars 2006 à 00:17:59
Canard: Non mais c´est une évidence, pour deux nombreux fans, si je te cite les épisodes qu´il a ecrit tu serait entièrement d´accord!

:d) 4 épisodes qu´il à écrite :ouch:
je pensais qu´il n´y en aait qu´un seul tu peux me donner les numéroe d´épisode ?

je sais que dans la saison 8 dans l´épisode ou il s´achète un apart, drague une voisine ect... est de lui et qu´il est pas terrible :/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 17:23:47

Non c´est faux il est pas de lui cet épisode, et je le trovue pas si mal perso.

Teal´c a ecrit: Le guerier dans la saison 5, avec le Joma´secu (le meilleur de lui), La porte des rêves saison 6, ou le symbiote de Teal´c est retiré et ou il délire. Les amazones saison 7 (le pire) ou il rencopntre Ishta. Et DIscordes saison 8, avec la mort de Moloc.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 17:24:42

Athot: Je n´ai dit aucune surpris comme je l´ai, juste le contexte c´est tout, et bon tu en a déjà une idée si tu lis ce que j´ai dit ça va rien te gacher. Surtout que 4 mois c´est long ! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:22:33

C´est vrai, le Guerrier est quand meme pas si mal! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 22:14:27

Ouais mais j´pense que c´est pas pour rien, comme c´était son premier épisode ecrit il devait être grave assisté par les scénaristes.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
13 mars 2006 à 00:25:34

arf pourtant je l´avais lu quelque part pour l´épisode ou il drague sa voisine ^^

Ultimate_gamer0 Posté le 12 mars 2006 à 17:23:47
Teal´c a ecrit: Le guerier dans la saison 5, avec le Joma´secu (le meilleur de lui), La porte des rêves saison 6, ou le symbiote de Teal´c est retiré et ou il délire. Les amazones saison 7 (le pire) ou il rencopntre Ishta. Et DIscordes saison 8, avec la mort de Moloc.

:d) bah ça va franchment y a pire comme épisode
le guerrier et ceux des amazones surtout le dernier ou Teal´c se retrouve seul face à molok et son armés sont pas mal aprés c´est vrai que l´autre ou il délire n´est pas terrible pour moi c´est du pareil au même avec l´épisode "ou il drague sa copine " je me répete : p

parcontre dans l´épisode ou il délire on voit Carter habiller en pompier et ça s´est pas mal :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2006 à 02:05:41

Les Amazones j´ai détesté, surement un des 3 pires épisodes de la série! Discordes se ratrappe avec l´action contre Moloc mais la 1ere moitié de l´épisode c´est dialogue inutiles sur dialogues inutiles... -_-

Sinon le truc des reves faut le revoir plusieurs fois pour bien le comprendre, mais c´est pas non plus un grand épisode...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment