CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Nowe
Nowe
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:18:21

et personne ne peut me répondre svp ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:20:00

Moi je les aime car c´est grace a Eu que la Série a pas fini dans l´essouflement comme beaucoup d´autre Séries.. Car je pense que une autre Saison avec les Goa´ulds et les réplicateurs sa aurait soner la mort de la série car dans la Saison 8 sa le sentait deja..

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:25:48

Oui mais au début, c´était les acteurs qui écrivaient aussi, maintenant y´a plus que les scénaristes, et ils ont fait exprès de mettre O´Neil général, pour qu´on s´habitue à moins le voir. Pareil pour Mitchell, ils vont lui faire faire des trucs juste pour qu´on ne pense plus à O´neil :nah:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:29:14

Moi je pense maitenant a l´Univers de Stargate! :) O´Neill a lancer de beaucoup le SGC et l´univers de Stargate Evolue, de nouveau Perso se lance dans l´aventure pour representer la Terre ont commence a comprendre de plus en plus l´Histoire des Anciens et ont c´est qu´ils ont laisser leur empreinte un peux partout!

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:32:06

Ben j´y pensais déjà avant, m´enfin je suis quand même enervé qu´autant de monde soit parti, c´est ça le problème d´avoir des séries préférées, au bout d´un moment, quoiqu´il arrive, ça plait moins, ou ça s´arrête :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:34:43

Pense comme moi, que tout ses Départs font partie de Stargate etc.. Sa passera mieux! :) Et de plus il y a Atlantis, Une Saison 2 qui a tres bien commencer!

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:42:22

Pour moi SG1 c´est moins bien qu´avant, mais ça reste excellent. Atlantis j´étais un peu récalcitrant mais c´est vrai que c´est pas mal :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:43:51

SG-1 Remonte dans mon Estime et Atlantis est devenu une Tres bonne Série! :)

Nowe
Nowe
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:47:59

personne ne fait attention a moi, merci, sympa :hum:

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:48:39

Atlantis j´aime pas Tayla par contre, les autres oui, mais elle, elle n´a rien, ni drôle ni folle, ni belle ^^
Enfin après ça dépend des gouts

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:50:05

Teal´c tu crois qu´il était mieux au Début de SG-1? Il parlait presque pas et fesait une tete a reveiller les Morts! :lol:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:50:56

lagrogne_PK Posté le 11 mars 2006 à 22:43:26
Je parie que vous avez pensé à moi quand le précheur a dit : Loués soient les Oris ! :lol:

:rire2: vils sournois :sournois:

Malefiques :d) je suis bien d´accord avec toi l´univers de stargate est riche y a encore du potentielle dans cette série :oui:

nowe :d) je crois dans alert à malibu les dernier saison enfin un truc avec david hasselof...

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:53:51

Si ont regarde l´Univers de Stargate Repose sur l´histoire des Anciens..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 23:59:28

Canard Posté le 11 mars 2006 à 23:25:48

Oui mais au début, c´était les acteurs qui écrivaient aussi, maintenant y´a plus que les scénaristes,

Gross connerie, y a que Teal´c qui a ecrit 4 épisodes, et pas les meilleurs. C´est tout. Et Daniel qui en a mis en scène un seul. Tout cela sur plsu de 150 zodes. Les acteurs c´est des acteurs, et les scénaristes sont presque les même que ceux du début, donc si tu les hais vraiment, ne regarde plus la série, parce que c´est eux qui la font!

Sinon Nowe c´est fort possible pour Alerte à Malibu car Jason Momoa (l´acteur) a des origines Hawaienne.

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:00:34

Mais moi je le trouve beau Teal´c ^^
J´avoue que j´ai eu peur la première fois où on l´a vu avec des cheveux. Et O´neil qui lui fait : "Teal´c? Vous avez des cheveux?"

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:01:29

Ultimate_gamer0 Posté le 11 mars 2006 à 23:59:28

Canard Posté le 11 mars 2006 à 23:25:48

Oui mais au début, c´était les acteurs qui écrivaient aussi, maintenant y´a plus que les scénaristes,

Gross connerie, y a que Teal´c qui a ecrit 4 épisodes, et pas les meilleurs

==> Tu te prends pour un Critique de cinéma toi on dirait ^^

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:10:08

J´aime bien Vala, elle va rester jusqu´à la fin de la saison ou pas?

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:11:52

j´aprouve Ultimate les Episodes que Teal´c a écris c´est pas les meilleurs de la série! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 00:17:59

Canard: Non mais c´est une évidence, pour deux nombreux fans, si je te cite les épisodes qu´il a ecrit tu serait entièrement d´accord! en tout ca la série n´a jamais été ecrite régulièremejnt par les acteurs donc c´est pas un argument valable. Ca te froisse juste que la série continue sans O´neill mais comme tu est un fan tu regarde quand même, et je dis tant mieux continue, mais quand je te dit que tu n´as encore RIEN vu, fais moi confiance, tu bénira les scénaristes à la fin de cette saison 9! Surtout que je viens de voir le final

Machaivelus: Vala part l´épisode prochain, puis réapparait dans l´avant dernier tout le zode, et durant les trois dernière seconde du final.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 00:18:21

"pour deux nombreux fans," Pour DE, pardon
:lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics