CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:25

Je suis pas du tout d´accord. XFiles, la série s´est arrêté à cause de Mulder, comment veux-tu qu´une série avec deux acteurs principaux continue si l´un d´eux part? Il a été remplacé, par deux personnes même, mais ça n´a rien changé. Les scénaristes auraient tout aussi bien pu trouver d´autres histoires, mais le public suivait pas. Dans Stargate, c´est pas pareil, c´est vrai, mais y´a des similitudes. Hormis le fait que je n´ai pas regardé XFiles quand Mulder est parti, alors que je continue maintenant que O´neil parti. Mais, même si je continue à regarder, je suis beaucoup beaucoup moins passionné qu´avant, il y a toujours une histoire, mais il y a trop de monde parti, entre O´neil, Fraser, Hammond...
O´neil faisait l´humour de la série, bien sûr y´en a encore, mais c´est plus la même chose. Enfin tout ça pour dire que depuis la saison 8, c´est à dire la préparation du départ d´O´neil, quand il est passé général, ça m´intéresse moins. En plus les américains ont changé les caméras, je préfère les anciennes :nah:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 22:42:40
  • Si tu AIME
lagrogne_PK
lagrogne_PK
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:43:26

Je parie que vous avez pensé à moi quand le précheur a dit : Loués soient les Oris ! :lol:

Non, sérieux !
C´est pas les anciens ennemeis ce coup ci !

Et Mc Kay, toujours aussi marrant !

A moi, au s´cour, taratata !
:lol:

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:44:06

Ah oui j´ai oublié de préciser. Mitchell j´ai rien contre, il fait rien de spécial, c´est juste un remplaçant, qui prendra de l´importance plus tard. Par contre le nouveau général, ça c´est la preuve de l´inutilité même.

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:48:48

Le nouveau general je l´aime bien! :) Chacun son Point de Vue, pour moi c´est pas parce que un Perso que on aimais bien qui Quitte la série, que je vais Arretter d´Aimer la Série.. Et je suis désoler j´ai entendu dire que des Saisons ou il y a plus Mulder sont aussi tres Bonne.. Et que vers la fin la série c´est Epuiser.. Normal, un Complot avec des E.T sa tiens pas des Saisons, deja 9 C´est beaucoup mais l´Univers de Stargate a beaucoup de Potentielle et mais toi dans la Peau des Acteurs, tournée deja 9 Ans la meme série se qui empeche un peux de voir sa famille etc..

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:52:19

quelqu´un peu me résumé l´épisode de ce soir parce voila en faite ce soir j´ai regardé "les experts" sur TF1 et j´ai enregistré Stargate sur la 6 mais je vien de visionné la cassette et mon magnétocope a enregistré "le plus grand cabaret du monde" sur la 2 :diable:
si vous plait :hap:

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:53:07

Oui je comprend bien la raison pour laquelle il est parti, et je fais pas non plus partie de ceux qui ne regardent plus la série parce qu´il est parti, néanmoins j´aime pas le fait que ça ait autant changé, pas forcément l´histoire, elle est toujours bonne, et elle pourrait durer indéfiniment, mais vraiment l´humour O´neillien était sans pareil :o))

Par contre je maintiens ce que j´ai dit, j´aime vraiment pas les nouvelles façons de filmer :nah:

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:54:14

Euh pour l´histoire, il doit y´avoir des sites qui donne les résumés, genre series live ou un truc comme ça

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:57:02

Faut aussi penser que comme les Scénaristes ont changer un peux l´Histoire et qu´il y a de nouveau Perso que la Série se mette de nouveau en Place... C´est comme quand tu Colle une feuille, faut attendre que sa seche pour Tenir! ^^ Et Mitchell je l´aime bien, il resemble a O´Neill et plus il faut pas oublier Vala qui est aussi bien!

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:58:18

Euh, Mitchell et O´neill, c´est pas vraiment la même chose ^^
En même temps c´est pas vraiment fait pour, enfin bon, quel besoin avait-il d´avoir des enfants celui-là aussi? :fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:00:06

Ben Mitchell est pas froid! ^^ Ben faut aussi penser que les Acteurs ont une vie dérriére, beaucoup le Pense pas..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 23:00:07

elite51 Posté le 11 mars 2006 à 22:52:19

quelqu´un peu me résumé l´épisode de ce soir parce voila en faite ce soir j´ai regardé "les experts" sur TF1 et j´ai enregistré Stargate sur la 6 mais je vien de visionné la cassette et mon magnétocope a enregistré "le plus grand cabaret du monde" sur la 2
si vous plait

:d) Ne lui donner pas de liebn! :diable: Dejà Stargate galère avec les audiences à cause des experts, alors on ne pactise pas avec l´ennemi!

Canard: Franchement à la fin de cette saison tu va adorer Mitchell, notament à partir de l´épisode 8, qui est un bel hommage au film "Le dernier samourai" (excellent film)! :) Et pour Hammond et Frasier.... Mmmm j´en dit pas plus!^^

Malefiques: J´ai oublié de te dire: C´est Ronon pas Rodane! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 23:01:37

Une dernière chose Canard: A la base cette saison 9 devait être un spin-off à la palce de SG-1 "Stargate Command", mais bon comme y avait que O´neill qui partait ils ont continué et ont fait une saison 9... et 10!

Nowe
Nowe
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:03:20

Bonjour à tous !
Je sais que beaucoup ici ont vu la saison 2 d´Atlantis donc pas de spoil svp mais j´ai une question :
L´acteur qui a joué Ronan dans l´épisode de ce soir : ou l´a t on déja vu ? dans stargate sg1 ? ailleurs? merci car je sais que je l´ai vu quelque part mais impossible de me souvenir d´ou!

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:04:30

Ultimate et une Saison 11 Certainement! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:10:40

Je me repete mais j´adore l´Univers de Stargate! :)

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:11:31

Tu peux être sûr que j´adorerai pas Mitchell, pour la simple raison que je suis fâché avec les scenaristes, et qu´ils m´énervent à nous manipuler comme ça ^^
Evidemment je l´aimerai bien, mais jamais personne n´atteindra O´neil :ange:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:14:05

2 Ans plus tards :lol:

Canard: J´adore de trop Mitchell

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:15:52

Et comme la dit Ultimate, la Saison 9 devait etre une autre Séries de Stargate! ^^

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:15:53

Moi j´ai rien contre, mais c´est les scénaristes que je hais ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries