Je suis pas du tout d´accord. XFiles, la série s´est arrêté à cause de Mulder, comment veux-tu qu´une série avec deux acteurs principaux continue si l´un d´eux part? Il a été remplacé, par deux personnes même, mais ça n´a rien changé. Les scénaristes auraient tout aussi bien pu trouver d´autres histoires, mais le public suivait pas. Dans Stargate, c´est pas pareil, c´est vrai, mais y´a des similitudes. Hormis le fait que je n´ai pas regardé XFiles quand Mulder est parti, alors que je continue maintenant que O´neil parti. Mais, même si je continue à regarder, je suis beaucoup beaucoup moins passionné qu´avant, il y a toujours une histoire, mais il y a trop de monde parti, entre O´neil, Fraser, Hammond...
O´neil faisait l´humour de la série, bien sûr y´en a encore, mais c´est plus la même chose. Enfin tout ça pour dire que depuis la saison 8, c´est à dire la préparation du départ d´O´neil, quand il est passé général, ça m´intéresse moins. En plus les américains ont changé les caméras, je préfère les anciennes