CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:21:30

ben els drones ont exploser c´est comme des missiles

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:03:13

Imaginez si Apophis refait Surface et devient Allier des Oris! ^^ Et que SG-1 c´est enfaite tromper et que Apophis est vraiment un Dieu :rire: Car s´en sortir au Crach d´un vaisseau spatial remplis de Replicateurs sur une Planete, il faut vraiment le faire! :lol:

Oneill
Oneill
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:05:19

Ultimate_gamer0
merci pour le lien mais je prefere un site ou je pourrai les telecharger episodes par episodes afin de les visionner
si tu as une bonne adresse ça m´eviterer les erreurs ou les dossiers imcomplés

Oneill
Oneill
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:08:13

j´ai peut-etre loupé un truc
mais les oris seraient ils pas l´opposé des anciens un peu comme le ying yang,le bien le mal
ils ne seraient pas une derive de l´elevation vers une forme malefique????

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:10:28

Non, il se sont élever comme les Anciens de notre Galaxie mais ils ont pris la Grosse Tete a cause de leur Pouvoir et ils se prennent pour des Dieux! ^^

Oneill
Oneill
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:12:33

OK
mais ils sont pas de la race de anciens???

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:15:08

Si, puisque la galaxie ou se trouve les Oris c´est la Galaxie ou les anciens ont apparus! :)

Oneill
Oneill
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:18:15

OK
Merci pour les eclaircissements
bon soirée devant stargate

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:20:36

Et apres ils ont colonisé la Voie Lactée et la Galaxie de Pégase et d´autres Galaxies.. si ont regarde l´univers de Stargate est vraiment tres grand... Quand on a regarder au Début, on aurais jamais pensée que les Goa´ulds sont juste un Fragment de cette Univers et que dans l´Histoire de Stargate ils ont pas une longue Histoire et c´est pas non plus les plus dangereux des ennemis dans Stargate! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:35

Je pense vraiment que on a pas encore tout Exploitée dans cette univers et que les 2 Séries ont encore quelques années devant Elle! :)

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:05:48

AHAHAHahaahah
j´ai batuuuuuu utlimate!!!!!!!!!!
c´est superrrrrr
c´est grandioseeeeeee
c´est.....pas vrai... :-(
2.3%

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:27:52

J´ai déjà le final sur mon orid portable et j´attends les sous-titres pour le regarder. :sournois:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:11:08

Il existe pas sur le Net un Dossier qui raconte toute l´Histoire des Anciens que ont connait? Je me demande si ont va trouver la Planéte Originelle des Anciens..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 20:58:14

Ca yes t j´ai vu le final (je pouvais le voir depuis 17h mais un pote est venu.) Et la je rate le début du 5 pour vous dire mes impressions.

NOM DE DIEU!!!!!

MA-GNI-FIQUE

Bon j´ai ma ptite idée sur la suite de la saison 10, mais faut pas oubier que quand ils avaient tourné le zode ils pensait que c´était le dernier!!!

SPOILER:

En fait ils pensaient au départ que le bébé de Vala était le dernier espoir, mais dans la saison 10 je parie a 10 contre un que l´appareil a voyager dans le temps va les auver!!

SPOILER

TROP BIEN TROP BIEN TROP BIEN

:fou:

Canard
Canard
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:59:38

Juste pour savoir, avant de retourner regarder, vous savez dans combien d´épisodes on va revoir Sam? Parce qu´on l´a pas vu depuis le début, déjà que O´Neil est parti (RIP :snif: ) maintenant elle se fait énormement attendre. Ca devient comme la saison 9 de X-Files, quand Mulder est parti, ça devenait vraiment moins bien, là c´est pareil, ça manque l´humour d´O´neill, même Fraser me manque :ange:
Le pire dans tout ça c´est que X-Files s´est arrêté à la saison d´après, j´espère que ce sera pas le cas avec Stargate

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:27:50

J´ai adorer de Trop, surtout l´episode d´Atlantis! Rodane a l´air franchement bien! :) Super Combat entre Rodane et Ford et un McKay comme je l´aime! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:31:46

Canard X-Files c´est arretter car la Série s´essouflait et non parce que Mulder est partie! :) Pour Stargate les scénaristes ont trouver d´autre Idée de scénario pour pas que la série s´essoufle et je peut te dire que je commence a aimer Mitchell, Vala et Landri et les Oris.. Un Perso a jamais fait une série a lui tout seul, les gens qui renie la série parce que O´Neill est partie, c´est parce que ils aimais que le Perso et non la série!

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:33:01

J´ai oublier de dire que la Semaine Prochaine ont revois Sam, elle a droit d´accoucher et de s´occuper un peux de son Gosse non? lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:37:51

SG-1 remonte dans mon Estime, je c´est pas pourquoi mais je commence a m´habituer au Nouveau Perso et a se nouveau Ennemis qu´est les Oris! :) Mon pére j´ai l´impression fait partie de ses gens qui aimais que O´Neill.. On aime que le Perso et ont regarde meme pas l´Univers que represente la série! :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 22:42:17

Bien dit! :)

Sinon t´inquiètes canard Carter revient la semaihne prochaine!

Malefiques: Si tu mai déjà la saison 9, tu va être surpris par la suite! Notament la semaine prochaine même si SG-1 fout rien dans le zode lea situation est sans pareil!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment