lol clair!
Franchement dans cette saison 2 il n´y a rien a jeter. Bon parcontre je le redis: Attendez vous a une contre attaque de qualité de SG-1 vers la 2e partie de la saison 9.
Sinon a propos de la diffusion, s´ils ne font que des diffusion double lors de la mi saison et du final des deux séries (genre 2fois SG pui 2 fois Atlantis) il restera 4 épisode d´affilé d´atlantis a diffusé. Faudrait qu´ils diffusent deux zodes d´un coup en plus de ceux la dans Atlantis. Ptet le 7 et 8, qui se suivent un peu.
SPOILER SUR LES FUTURS ENNEMIS SAISON 3:
Sinon j´ai appris sur fusion qu´il y aura un nouvel ennemis dans Atlantis!!! C´est génial!!!! En plus des Wraith ça va chier lol!! En plus ces ennemis serait des androides comme Reeze. Et oui vous avez compris, ce serait les anciens les responsable de la création des réplicateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!