CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 février 2006 à 00:19:59

Pour ceux qui vont souvent sur Fusion:
Attention, ils ont fait une MAJ des photos, et sur celle de Ripple effect (9x13) y a un spoiler donc attention ne regardez pas!

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
26 février 2006 à 05:14:41

je viens de voir le 17 et beurk qu´il est le plus mauvais épisode que j´ai vu dans cette saison "mauvais" dans le sens

:spoiler: :spoiler:

:spoiler:

ces satanés insecte :peur: :malade: et quel co* le scientifique qui leur donne n´importe quoi à bouffer :honte: il a eu son diplome de scientifique dans un kinder lui :hum:

sinon il est pas mal mais bon il manquer plus que cela des insectes à la solde des ORI ^^

fin du :spoiler:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
26 février 2006 à 05:19:18

non finalement il est pas terrible cette épisode la :/
c´est du déjà vu et puis le coup

au moment ou le CIS vient se promener sur une autre base ailleur dans l´univers comme par hazard ce scientifique leur donne (au insectes) du pain de viande (quelqu´un sait ce que c´est ? :doute: ) pourquoi ne la t-il pas fait avant ?? c´est plus vraiment crédible la ...

fin :spoiler:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
26 février 2006 à 12:01:50

ouai c´est vrai mais faut prendre du recul

SPOILER SPOILER atention je répéte SPOILER 1 2 3 SPOILER
j´en fait un peu trop...

cette menace est apparu a cause des prieurs et ces insectes ont arrété de s´alimenter car elle etait deja devenu carnivore!
même a la fin ils le disent que 2 3 planéte ont été touché ,ca ve dire qu´elle s´adapte toute seul
j´avoue que j´ai été un peu decu , j´aurai aimé voir plus d´action ^^

Fin SpOiLeR

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 février 2006 à 16:48:29

SPOILERS:

Oui c´est vrai qu´on aurait bien aimé voir les insectes se faire shooter, ou mordre l´un d´eux!

Mais je vous rassure, je viens de voir l´EPISODE 18.
Il est
MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!
Trop bien!!!
GIGA!!!!!
Enfin bref vous verrez!!!!!!!!
Il y a un ESPOIR!!!!!!

FIn du SPOILERS + crise de joie

figo36
figo36
Niveau 10
26 février 2006 à 16:57:49

Bouh tu l´as deja vu :snif: moi je le relance la et j´attends les st :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 février 2006 à 17:19:08

La VO est TRES facile à comprendre dans ce zode!
Donc vas y quoi!
Il vaut vraiment le coup!

Athot
Athot
Niveau 10
26 février 2006 à 17:55:16

Mais comment tu fais pour avoir les épisodes si tôt :jaloux: Moi je dois encore attendre demain minimum pour le voir :snif2:

Sinon j´ai lu le court résumé sur Fusion et je dois dire que j´aime déja cet épisode: j´adore ce genre de situation (celle dans laquelle Carter et Mitchell sont). En plus comme t´as l´air d´avoir été scotché, ca me donne encore plus envie de le voir :bave:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
26 février 2006 à 19:35:51

Moi la saison 9, m´a rendu fan de Claudia Black, avons nous une chance de voir Farscape sur le 6 ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 février 2006 à 21:51:04

Honnetement, ça m´ettonerais, sinon ils l´auraient déjà passer. Mais dans Farscape Claudia Black joue un personage très flegmatique. Par contre Ben Browder est égal à lui même^^!

Athot: Tu vas voir il est mortel!!! Mitchell et Carter sont trop drole dans ce zode!^^

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
26 février 2006 à 23:03:05

jai pas vu les episodes vf de saison 9, je mate la saison 9 et atlantis saison 2 en vo et franchement depuis, j´adore la vo, alors qu´avant j´aimais que en francais, mais voila je m´y suis habitué , et donc voila, est ce que ds la vf, ils disent ori ou oraille?

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
26 février 2006 à 23:07:22

Figo36 Posté le 23 février 2006 à 20:23:59

Contrairement aux DVD, les données provenant de BigPond auront une date d´expiration., "Comme dans une boutique de location de vidéo, les clients devront louer le contenu autant qu´ils le désireront en 24h ou en une semaine, selon l´option choisie. Une fois le délai dépassé, le fichier s´effacera de lui même du disque dur".

http://www.stargate-fusion.com/?id=379

hheu mais si vous reliez votre pc a un enregistreur dvd ,on peu enregistrer direct sur dvdr ou le DD de l´enregistreur et voila !!

cest con leur truc

figo36
figo36
Niveau 10
26 février 2006 à 23:17:56

Moi j´ai l´episode :-p :( mais je vais sans pas doute pas le regarder ce soir car demain ecole donc :sleep: et j´ai encore des maths :(

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
27 février 2006 à 01:46:18

Surfex Posté le 26 février 2006 à 19:35:51
Moi la saison 9, m´a rendu fan de Claudia Black, avons nous une chance de voir Farscape sur le 6 ?

:d) Farscape est une série trés space et qui ne pourra jamais passé sur la 6 car tous simplement la ménagère de 50 ans :sarcastic:

la vieille france sa me rappelle le topic du génerique du journal de fr 3 "cot cot cot" :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2006 à 02:03:17

ravencrow54 Posté le 26 février 2006 à 23:03:05

jai pas vu les episodes vf de saison 9, je mate la saison 9 et atlantis saison 2 en vo et franchement depuis, j´adore la vo, alors qu´avant j´aimais que en francais, mais voila je m´y suis habitué , et donc voila, est ce que ds la vf, ils disent ori ou oraille?

Ils disent Ori. (Logique, pour Origine)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2006 à 17:53:16

Bjnolcolee Posté le 27 février 2006 à 01:46:18

Surfex Posté le 26 février 2006 à 19:35:51

Farscape est une série trés space et qui ne pourra jamais passé sur la 6 car tous simplement la ménagère de 50 ans

:d) Je sais pas, en même temps M6 mets bien Nip tuck ou des séries vielles de 2-3 ans, donc rien n´est perdu! (Ptet à l´heure de kingdom hospital qui sait)
J´veux que s´ils passent Special unit 2, pour Farscape y a pas de problemes normalement, surtout qu´ils ont déjà les droits!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2006 à 17:53:46
  • J´veux DIRE que
newbox360
newbox360
Niveau 7
27 février 2006 à 18:03:50

pouvez vous me dire ce qu´il c´est passé dans l´épisode de samedi car j´ai oublié de le regarder

figo36
figo36
Niveau 10
27 février 2006 à 18:47:12

http://www.stargate-fusion.com/

Tu trouveras les resumés sur ce site :-)

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
27 février 2006 à 23:05:07

Ultimate_gamer0 Posté le 27 février 2006 à 17:53:16

:d) Je sais pas, en même temps M6 mets bien Nip tuck ou des séries vielles de 2-3 ans, donc rien n´est perdu! (Ptet à l´heure de kingdom hospital qui sait)
J´veux que s´ils passent Special unit 2, pour Farscape y a pas de problemes normalement, surtout qu´ils ont déjà les droits!

:d) "nip tuk" c´est dans l´air du temps la ménagère qui achète son magazine tv ou son voici gala ,elle fantasme sur des potiches qui se sont faites refaire la façade :sarcastic:

quant à "spécial u2" j´ai vu un peu ce que c´est es t je trouve que c´est dans le même trip que "buffy contre... "

Farscape est plus space/délirant que ces séries :oui:
aussi c´est la série qui utilise le plus les marionettes pour les quelques extra-terrestre diforme...
comme star trek je pense que ça ne passera jamais sur une chaine comme tf1 fr.. m6

parcontre sur W9 ,tous le monde dans quelques année aura cette chaine et je ne doute pas que Farscape y soit diffusé fesant de l´audience :bravo: mieux que sur série club en tt cas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment