Apophis Voir le profil de Apophis
Posté le 2 mai 2012 à 11:58:10 Avertir un administrateur
Par contre d'après Cliff Simon au Toulouse Game Show, un producteur du film a un projet sur Stargate mais enfaîte en relisant la news je me rends compte qu'il parle du film de 1994 et que ça va être assez éloignée de la franchise...
Faut pas me dire que Emmerich veux de nouveau relancer son vieux projet de trilogie parce que moi ça m'interesse pas surtout si c'est finalement éloignée de l'univers de la franchise.
=> Ouais je pense aussi que c'est encore le même projet de Delvin depuis des années 
A chaque fois ce même truc revient mdr
Fin bon Delvin est un malin vu le succès de la franchise grâce à la série sur + de 15 ans qui a ramené une très bonne communauté de Gaters (comme les Trekkies avec star trek) le mec veut ramasser le filon
Cette histoire de trilogie à la base c'était du bidon
Sinon un second film stargate au cinéma pourquoi pas, même si cela s'éloigne de l'univers des séries on a qu'à se dire que cela se passe dans un univers alternatif
"Sinon dans cette news information sympa, Amanda Tapping d'après Carmen Argenziano était très gentil avec lui lors des tournages et il parait que c'est même grâce a elle qui il a eu un rôle récurrent dans la série.
"
=> ouais j'ai trouvé cela sympa aussi ^^