CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2012 à 23:45:53

Apophis => de toute façon ce mec qui a annoncé qu'il y aurait quelque chose de grandiose fait des applications stargate avec la MGM, donc vu ce qui s'est passé je pense plutôt une histoire de jeu enfin un truc du genre.

En gros rien de grandiose comme on espérerait, ce gars la n'aurait jamais du employé ce mot :rire:

Pour lui une appli ou jeu stargate est grandiose, par contre pour nous c'est du flan :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:58:10

C'est clair. :rire: Par contre d'après Cliff Simon au Toulouse Game Show, un producteur du film a un projet sur Stargate mais enfaîte en relisant la news je me rends compte qu'il parle du film de 1994 et que ça va être assez éloignée de la franchise... :-( Faut pas me dire que Emmerich veux de nouveau relancer son vieux projet de trilogie parce que moi ça m'interesse pas surtout si c'est finalement éloignée de l'univers de la franchise.

Sinon dans cette news information sympa, Amanda Tapping d'après Carmen Argenziano était très gentil avec lui lors des tournages et il parait que c'est même grâce a elle qui elle a eu un rôle récurrent dans la série. :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:59:23

qu'il a eu un rôle récurrent dans la série.*

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2012 à 12:28:23

Apophis Voir le profil de Apophis
Posté le 2 mai 2012 à 11:58:10 Avertir un administrateur
Par contre d'après Cliff Simon au Toulouse Game Show, un producteur du film a un projet sur Stargate mais enfaîte en relisant la news je me rends compte qu'il parle du film de 1994 et que ça va être assez éloignée de la franchise... :-( Faut pas me dire que Emmerich veux de nouveau relancer son vieux projet de trilogie parce que moi ça m'interesse pas surtout si c'est finalement éloignée de l'univers de la franchise.

=> Ouais je pense aussi que c'est encore le même projet de Delvin depuis des années :rire:
A chaque fois ce même truc revient mdr

Fin bon Delvin est un malin vu le succès de la franchise grâce à la série sur + de 15 ans qui a ramené une très bonne communauté de Gaters (comme les Trekkies avec star trek) le mec veut ramasser le filon :rire:

Cette histoire de trilogie à la base c'était du bidon :rire:

Sinon un second film stargate au cinéma pourquoi pas, même si cela s'éloigne de l'univers des séries on a qu'à se dire que cela se passe dans un univers alternatif :hap:

"Sinon dans cette news information sympa, Amanda Tapping d'après Carmen Argenziano était très gentil avec lui lors des tournages et il parait que c'est même grâce a elle qui il a eu un rôle récurrent dans la série. :)"

=> ouais j'ai trouvé cela sympa aussi ^^

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
02 mai 2012 à 12:54:53

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1394/deces-de-joel-goldsmith.html

C'est une bien triste nouvelle qui frappe la franchise Stargate. En effet, Joel Goldsmith, compositeur attitré des musiques des trois séries, est décédé ce week-end à l'âge de 54 ans.

Fils aîné du célèbre compositeur Jerry Goldsmith, Joel vit le jour le 19 novembre 1957. Sa carrière débuta en 1978 lorsqu'il collabora avec Richard Band sur la trame sonore de « Laserblast ». Il travailla par la suite en tant que mixeur sonore pour un autre projet de Richard Band, « The Day Time Ended » en 1980 avant de réaliser entièrement sa première trame sonore pour le film Olivia de 1981 du réalisateur Allemand Ulli Lommel. La trame sonore stylisée réalisée avec un synthétiseur que Goldsmith livra fut suivi par une douzaines d'autres trames pour des films et téléfilms dont « The Man With Two Brains » et « Man's Best Friend ».
Très vite reconnu par les professionnels pour ces compétences techniques, Joel enchaîna les projets de tous horizons: séries télévisées, films et plus récémment des jeux vidéos. Mais la reconnaissance du grand public et de ses pairs vint avec Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. En effet, il est nominé à trois reprises aux fameux Emmy Awards, sans pour autant les remporter. La franchise Stargate restera surement l'œuvre de sa vie puisqu'il y apposa sa musique sur plus de 350 épisodes.

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:21:17

Repose en paix Joel, salut Don pour nous...

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2012 à 13:25:22

un grand compositeur s'en va :snif:
repose en paix

http://www.youtube.com/watch?v=2yo_CtRwc3M

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:45:46

http://www.youtube.com/watch?v=DYnCuXQF6nQ&feature=related

Cette musique, c'est lui aussi...

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2012 à 18:21:27

Matiti26 => euh ouais mais la tu spoil avec ta vidéo hein :noel:
déjà que c'est la même musique que j'ai posté.

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:09:34

Il y a rien a dire, les meilleurs musiques de la franchise ce trouve dans SGU. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=06_tksrOd3E
http://www.youtube.com/watch?v=Y9UJUuQj2W0&feature=related

:bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:28:58

SGU aussi... :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mai 2012 à 00:06:29

En parlant de musique... :snif: Joel Goldsmith is gone.

Encore une ponte de l'univers SG qui s'en va, ça craint :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2012 à 00:20:30

c'est pour cela qu'on en parlai Ultimate :noel:

il a rejoint les étoiles parmi les anciens...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mai 2012 à 00:28:56

ah désolé^^

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 14:08:43

Joel Goldsmith est mort !?!?!? :snif2: Punaise, et encore une partie de Stargate qui s'en va :snif: Merci pour les bandes-son et, surtout, la BO de taré de SGU :snif:

Guillaume25200
Guillaume25200
Niveau 6
02 juin 2012 à 13:56:17

une saison 3 pour Stargate Univers ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2012 à 14:25:14

Guillaume25200 => aucune saison 3, la franchise stargate est en stase pour pas mal d'années.

A voir dans 10-20-30 ans le retour de la franchise je pense.

akira-kun
akira-kun
Niveau 7
02 juin 2012 à 17:07:47

J’arrête pas de me repasser la fin en boucle de la saison 2 quand ils sont en stase c'est triste de finir la dessus je veux ma dose de stargate --'

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juin 2012 à 00:33:26

pour les fans de Joe Flanigan http://www.youtube.com/watch?v=wMaJY0Gd5U4 :-)))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juin 2012 à 01:15:58

Si Super-Sheppy s'allie avec Vandamme, ça va chier :rire:

Ca sent un Direct-to-DVD n'empêche

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics