vins94520 Voir le profil de vins94520
Posté le 25 mars 2012 à 15:09:54 Avertir un administrateur
Max, regarde les deux premières saisons de BSG, tu auras un arrière goût de déjà vu en comparant avec universe..
=> ouais fin bon dans ce cas autant arrêter de nombreuses séries (tout genres confondu) qui ont certaines entre elles beaucoup de similitude
après bon battlestar n'a pas amené quelque chose de nouveau, c'est pas l'unique série sur la psychologie des personnages etc....
du genre il y a bien Babylon 5 (série des années 90) par exemple, ou aussi star trek deep space nine.
MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 25 mars 2012 à 16:51:37 Avertir un administrateur
Ok SGU a pompé le fait d'être sur un vaisseau mais ça s'arrête là...
Lien permanent
C'est plutôt Star Trek ça non ?
=> d'un coté star trek c'est une référence en science fiction si je ne dit pas de bêtise la première série star trek était la première série qui montre la science fiction spatial dont l'histoire se passe à bord d'un vaisseau.
MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 25 mars 2012 à 16:49:03 Avertir un administrateur
Ca vaut vraiment le coup BSG ? Nan parce que le changement d'univers pas rapport à Stargate risque de passer moyen
=> si tu n'es pas du genre à devenir malade facilement vas y, car les actions spatial filmé (zoom etc....) sont juste trop rapide j'aime pas du tout comment c'est
SGU avait un peu ce style la sur les phases extérieur mais toujours à la sauce stargate c'était agréable bien mieux que BSG sur ce niveau la (c'est mon avis personnel sur cette méthode extérieur).