En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate SG-1: Saison 9
Matiti25
Niveau 9
27 janvier 2012 à 09:51:03
Dans ma liste j'ai oublié Renée O'Connor, alias Gabrielle dans Xena
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 février 2012 à 02:34:29
Hey les Stargate-maniacs !
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais en me baladant sur Youtube j'ai trouvé ce reportage génial qui met en avant certaines facettes très intéressantes de la série. Je vous en dis pas plus, c'est en regardant ce genre de reportage que l'on comprend que Stargate est vraiment pas une série de SF comme les autres !
Enjoy :
http://www.youtube.com/watch?v=WpZ8zydPn2s
Toonjez
Niveau 10
02 février 2012 à 09:20:31
Oui c'est un reportage très connu et vraiment très intéressant !
Oh putain en effet je l'avais jamais vu en VF cette scène (ni la 2e scène tout court), enfin ça empêche pas McGyver d'être une superbe série. Et respect à Edgar Givry (souvenez-vous, le PDG de l'hôpital qu'on voyait quelquefois dans "H"^^) d'avoir doublé RDA toutes ces années.^^
Sinon J'avoue avoir explosé de rire au cassage à 2:54
Matiti25 => t’inquiète pas pour ta tête (puis bon faut être débile pour se moquer de quelqu'un). En tout cas sympa ta photo ^^ Christopher a donc coupé ses cheveux depuis j'ai l'impression. Bref classe la photo ^^
Samedi matin on me réveille par un mms et que vois je, un ami parisien qui m'envoie une photo de Christopher Judge le truc pour me dégouté quoi mais bon c'était sympa quand même de sa part.
Bon sérieux l'année prochaine tan pis si il y a de bon invité je fonce sur Paris même si je suis tout seul tan pis >< l'année dernière c'était Michael Shanks si je me souvient bien.
Apophis
Niveau 10
12 février 2012 à 16:33:44
amis Stargatiens ! Je regarde souvent Stargate Fusion pour voir s'il y a des bonnes nouvelles a propos de la franchise mais franchement c'est mort... Vous n'auriez pas des nouvelles qui aurait échapper a Stargate Fusion ? Parce que franchement il y a presque que des mauvaises nouvelles pour la suite de la franchise, les acteurs trouves de plus en plus d'autres projets qui les éloignes de Stargate et dans quelques mois ça va déjà faire 1 an que le dernier épisode de SGU a été diffuser a la télé... j'ai toute la franchise en DVD, mais ça fait mal de voir quand même qu'elle est arretter et qu'elle commence a prendre un coup de vieux (pas dans le mauvais sens).
toonjez => pour la MGM c'est une bonne nouvelle mais ça ne concerne pas la franchise qui reste fermé.
fin bon on verra bien dans quelques années, peut être qu'on verra le téléfilm de sgu qui sait. (Farscape a bien eu un téléfilm bien plus tard après l'arrêt de la série)
Toonjez
Niveau 10
13 février 2012 à 21:45:57
C'est vrai que ça ne concerne pas Stargate, mais comme dit dans la news, sur le long terme, ça ne peut être que bénéfique, alors je garde espoir, même s'il faut du temps