CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2011 à 17:19:18

Oui c'est un peu un double d'ailleurs, le 17-18.

Ca me fait penser à un épisode de Farscape culte. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 16:24:48

j'ai lu la descritption du 17 et franchelent, il m'a l'air prometteur, j'espere que je serait pas decus.

MatEt23
MatEt23
Niveau 7
17 avril 2011 à 21:28:24

On ne se moque pas je vous prie :noel:

http://img823.imageshack.us/i/noblec.jpg/

http://img833.imageshack.us/i/jackson0001.jpg/

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:54:28

C'est bon, t'as juste la classe avec Walter :bave:

MatEt23
MatEt23
Niveau 7
18 avril 2011 à 07:40:37

http://www.youtube.com/watch?v=QW1jPxi05Os :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:52:07

Encore un merveilleux épisode qui pourrait faire réfléchir certain sur la fin. Après tous ces bons épisodes, j'ai encore plus la haine contre MGM pour l'annulation de la franchise.

:spoiler:

Chose nouvelle pour SGU : la découverte d'un peuple humain sur une planète, et pas n'importe quel peuple, car il s'agit d'un peuple moderne, descendant directement de nos survivants.

D'ailleurs, dans un sens nous pourrions considérer ceci comme un fin de la série. Les survivants trouvent une planète, s'y installent et fondent une nouvelle Novus.

La dernière scène m'a fait assez froid dans le dos, nous ne sommes que des bactéries qu'on peut éliminer facilement.

J'ai hâte de voir le prochain :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2011 à 18:02:05

Arf avec la nouvelle de la fin de la franchise, j'aurais aimé ma petite photo avec Daniel pour fêter ça.
Mais bon je fêtais mon anniv avec ma famille Mat, comme prévu je ne pouvais pas bouger.^^

Bon aller sur ce, le prochain SGU à voir pour me remonter le moral. :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2011 à 18:52:29

Ayé !

Superbe épisode en effet, la suite se fait attendre ! :fou:

Un des meilleurs de la série pour moi !

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:27:38

Tout comme Zorg61 sur l'autre topic, je suis dégouter de constater que une seul sur les 3 séries a eu une fin. Je pensais jusqu'au dernier moment que SGA aurait son téléfilm pour bouclée la série.. :(

:snif: J'était un fan depuis le débuts, j'ai vu le film de 1994 avant que SG1 soit crée, j'ai vu la première diffusion du pilote de SG1 en France.. trop dur de voir que la franchise est fini, en plus avec 2 séries qui n'ont pas de fin..

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:25:54

J'aime bien quand l'article de Fusion dit un truc dans se genre "Dans 10 ou 20 ans, la franchise pourrait être relancée", sauf que d'ici la, beaucoup d'eau aura couler sous les ponts..

Enfin moi je me console comme j'ai les DVD. Maintenant j'attend plus que l'intégrale de la saison 2 de SGU..

Enfin je continue a prier pour que SGA a au moins une fin, sinon la série se conclue comme pour les anciens, les wraiths ont de nouveau gagner la guerre.. dommage que la série se "fini" la dessus.. je peu comprendres qu'ils ont annulé le 3eme téléfilm de SG1 mais celui de SGA qui aurait du conclure la série, je comprend pas du tout !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 avril 2011 à 11:29:42

Ben justement, l'annonce est là-dessus, c'est sûr, il n'y aura plus aucun film de fin.

N'empêche, quel mauvaise gestion de la part de la MGM, quand d'après Fusion on sait que c'est la franchise qui lui a le plus rapportée après James Bond !

Marrant qu'ils aient eu le même raisonnement que moi en parlant d'un reboot dans 10-20 ans. Logique en même temps, et c'est ce qu'on peut espérer de mieux. Car là c'est ça ou rien du tout.

Au mieux, quand on sait à quel vitesse peuvent aller certains reboot (XIII récemment par exemple) qui sait, peut-être qu'on aura une nouvelle série dans 5 ans !

Mais ça demanderait des producteurs avec plus de couilles à la MGM, et surtout, une autre chaîne que SyFy pour la produire.

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:51:06

Ultimate_gamer0
Posté le 20 avril 2011 à 11:29:42 Ben justement, l'annonce est là-dessus, c'est sûr, il n'y aura plus aucun film de fin.

C'est vraiment dommage quand même.. :( SGA rentre a son tour dans la liste des séries qui n'ont pas de fin.. en plus au début, je pensais vraiment que le téléfilm allait être fait, mais quand ils ont commencer a vendre le décors de la salle de la porte des étoiles, ça commençais a sentir mauvais pour la suite..

Mais mon doigt me dit, que dans les années qui viennent on va entendre parler de pas mal de rumeur sur de possible film ou téléfilm !

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:00:35

oui, c'est vrai, à l'époque quand ils ont parlé de la destruction des décors de SG-1, tout en disant que le film aurait lieu, tu te dis :gne:
sauf s'ils comptaient reconstruire les décors, mais ça aurait fait une dépense suplémentaire.
Un film de SG-1 sans le SGC, c'est peu envisageable.

Ultimate ==> pour l'épisode de Farscape auquel tu pensais, c'est bien celui avec Aeryn Sun qui reste bloquée sur une planète, puis ensuite suivi par Crichton ? ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 14:45:37

franchement bien cet episode. Dommage que ce soit l'avant-avant-avant-dernier :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2011 à 17:26:52

Harkil : Oui exact ! :ok: Episode qui ressemble aussi beaucoup à Unending de SG-1 dans une moindre mesure !

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:12:52

Merde, ce nouvel épisode a faille me faire pleurer :snif:
J'avais vraiment les larmes aux yeux par moment.

Il pourrait conclure parfaitement la série pour moi, et j'hésite à voir la suite maintenant, parce que si c'est pour la terminer sur un méga cliff, ça risquerait de m'énerver.

Les réalisateurs ont vraiment mis le paquet sur cette demi saison, et même si certains préfèrent SG1, SGU restera pour moi une très bonne série.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:56:12

Gros +1, ce 2x18 me mouille les yeux sur la fin, c'est rare! Même si au final l'épisode et l'histoire démarré avec le 2x17 n'apporte pas de choses exceptionnelles, ça reste un thème qui me plait toujours, et sur ce 2x18 ils ont mis le paquet question émotion, mais dans le bon sens du terme (pas de gnan-gnan comme certains épisodes de la saison 1), on a vraiment le sentiment...... :spoiler: 2x18 Universe

Du voyage dans le temps et de générations qui accomplissent leur "nouvelle destinée" si on peut dire, avec toutes les émotions et drames de la vie... bref, superbe scène de fin, et les vieillissement sont très bien réussis! (seul pêche peut-être la voix et les mouvements des yeux/bouches, qui rappellent la jeunesse des acteurs).
Plus que 2 épisodes :snif:

Fin :spoiler: 2x18 Universe

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2011 à 11:32:53

:spoiler: 2x18

Superbe épisode en effet ! :snif: C'est clair qu'il pourrait conclure la série quand on sait que la S2 finira par un cliff !
Les maquillages sont superbes mises à part les voix en effet.

J'ai bien ri sinon lors de la scène de l'ascenseur ou des multi-accouchements.^^

Bon thème, bien exploité à fond, y a pas à dire. J'aurais limite envie que l'intrigue continue, mais j'en doute.

J'ai vraiment cru qu'ils avaient osé tuer Varro, bon effet en tout cas, la scène est glauque quand il tombe.

D'ailleurs pour TJ je ne comprends pas pourquoi ils n'essayent pas d'intercepter les vaisseaux en route pour le remède, ce serait long, mais jouable avec des calculs.

Enfin bref on verra ce que nous réserve les 2 derniers épisodes de cette très belle série, et les deux derniers de la franchise Stargate. :snif:

Et même si la franchise finira sur un goût d'inachevé, eh ben, y aura plus qu'à citer la dernière phrase de l'épisode, que ce qui compte, ce n'est pas le point d'arriver, mais le voyage en lui-même. Et on peut le dire, on a bien voyager.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2011 à 11:36:56

Tiens d'ailleurs, même si ça ne veut plus dire grand chose, ils ont réalisé les meilleurs audiences depuis la 1ere moitié de saison. Tant mieux vu la qualité de l'épisode.

Sinon je viens de voir le trailer du 19, je me demande si l'intrigue ne va pas en partie continuer...

Sinon les drones me soule :(

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
27 avril 2011 à 20:18:42

2x17-18, les épisodes pour les joueurs de civilization :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie