CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2010 à 16:32:20

http://www.youtube.com/watch?v=IKIrg7OF_VE&feature=related

J'suis d'accord avec Hitler ! :ouch2:

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:24:23

@BOTQuentin

pour info , Telford n'est , mais alors PAS du tout chinois... :rire:

+ avant de dire d'être déçu attend de voir la suite non ? Ils vont pas conclure tous les arcs dans le même épisode ou le suivant systématiquement...

Enfin pour l'équipage qui vient de l'alliance luxienne je susi déçu par cette acteurs très relou qui fait le méchant qui lui colle a la peau au cinéma

Si tu parles de Kneeper , bien au contraire , son rôle lui va a merveille et il contraste bien avec l'esprit de coopération de Ginn , Varro et les autres :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:51:55

Ultimate ==> :rire: bon j'irais pas à dire que tout est à jeté après la saison 2 d'atlantis mais il marque des points. :oui:

le Spin-off ultime de SG-1, ça aurait été de prendre le meilleur d'Atlantis et d'Universe et de le mettre dans une seul et même série. :oui:

on prend l'action, la cité d'atlantis, les mystères des anciens, les planètes avec des technologies avancés.
le côté mystérieux, sombre, les personnages plus ambigües d'universe sans oublier les aliens et les variétés de planète.
le tout assaisonné d'un bon humour bien placé et là... :bave:

sur fusion ils ont postés des spoilers de la suite de la saison, si y en a qui ont lu, ça vaut le coup ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2010 à 18:54:07

Je conseille pas de lire, de ce que j'ai vu, une intrigue à partir de l'épisode "Twin Destinies" sera créée qui donnera un ton bien SF-pure à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 21:26:00

:spoiler:

J'ai beaucoup aimé la perspective métaphysique du 2x09, kant annonçait il y a plus d'un siècle (il me semble :peur: ) que dieu était mort, il se pourrait que celui-ci soit revenu pour le faire mentir \o/. C'est d'ailleurs mon intrigue préférée et je suis très déçu qu'elle soit si peu développée :(

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:35:37

Louez soit SGU, gloire au Destiny.
Je fais confiance aux scénaristes, et ils vont nous faire un beau chef d'œuvre.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:13:30

@ Ultimate_gamer0 : excellent la vidéo de détournement de La Chute :rire2: Tellement vrai....

SG-1 (et même Atlantis, quoi que certains en pensent) sont deux très bonnes séries pour moi.
Mais SGU place la barre vraiment très haute! Certes c'est bien moi action/aventure que les deux précédentes, mais le côté sombre (dans les deux sens du terme: c'est pas la joie, et le Destiny offre une atmosphère peu lumineuse) et posé des épisodes en font une série bien plus mature et réaliste, tout en gardant des aspects qui font le lien avec les autres séries et avec la SF....
Je ne saurais pas totalement décrire ce que je ressens mais après 1 saison et demi, je suis vraiment accro à son ambiance. Comme je le disais, le côté sombre et posé apportent un vrai plus. De même que le jeu des acteurs (Rush :bave: et même certains "petits" personnages), malgré une partie de l'équipage qui reste en fond de décors, on a quand même beaucoup d'entre eux qui sont développés et à qui on s'attache. La musique, aaaah la musique.... sans ça la série aurait un autre style! On a une superbe ambiance musicale, parfois "entachée" de musique style Dawson/Grey's Anatomy (et encore que je vous avoue que j'aime certaines d'entre-elles, genre celle-ci: :spoiler: 2x03 http://www.youtube.com/watch?v=lNu95u1jdy0 Fin du :spoiler: ). Que dire des effets spéciaux et particulièrement les scènes dans l'espace... c'est tout simplement magnifique et ça s'approche facilement de Battlestar Galactica je trouve.

Bref, tout ça pour dire que j'aime SGU, ça fait plaisir de voir que certains aussi, et j'espère franchement qu'on aura droit à une Saison 3 et +! Ca me ferait vraiment iech que ça s'arrête...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:17:52

Ah j'oubliais, la façon de filmer avec des mouvements de caméra parfois rapides, des passages parfois lents, ce style de caméra au poing, et la façon de décentrer les éléments par moment (je veux dire que par exemple la tête du personnage est dans un coin de l'image, on montre pas forcément la scène de manière bien correct), j'aime beaucoup aussi, ça apporte encore de la personnalité à la série (ou peut-être un style plus actuel, du moins).

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:56:25

Vous savez c'est quand que la suite débarque ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2010 à 14:01:19

Mars normalement. :ok:

A l'époque de SG-1 et Atlantis les chaines anglais et canadienne passaient la suite avant, mais plus maintenant malheuresement. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 23:42:41

Mes amis, la saga Stargate est morte, Universe est annulé, on ne va jamais savoir si le Destiny va atteindre son but, les films Stargate sont dans des tiroirs que même les producteus ont oublié dans lesquels ils étaient... :snif2:

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
16 décembre 2010 à 23:43:41

SVP

j'aurais besoin que vous m'aidiez

voilà est ce que vous pouvez me citer un épisode de SG1 où il est question des Goa'uld, et où l'on peut voir les aspects les plus importants de ceux ci :

- Leurs technologies avancées, et leur architecture inspirée de l'egypte ancienne

- Les possessions par les symbiotes

- L'esclavage des populations en leur faisant croire qu'ils sont des dieux

Si possible aussi l'épisode où, je me souviens, on voit plusieurs vaisseaux Goa'uld en forme de pyramide dont un vaisseau_mère, se battant contre une flotte si je me souviens bien

Merci beaucoup

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:03:45

Putain, je viens de voir sur fusion que SGU est annulé :snif2:

La franchise Stargate est définitivement morte a mon avis.. a part les téléfilms prévu pour SG1 et SGA (et peut être pour finir SGU?) si ils voient le jour, ça en sera fini après pour la franchise. :snif2: On est entrain d'asistée a la fin d'une franchise qui a commencer en 1997 (et même 1994 si on prend le film). :snif2:

:(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2010 à 12:56:29

Visiblement SyFy veut abandonner la franchise...

La seule chance qu'elle récupère, voire qu'Universe continue, ce serait qu'une autre chaîne récupère le flambeau, une autre chaîne du câble, pourquoi pas...

N'oublions pas que les 5 1ères saisons de SG-1 étaient sur Showtime avant de passer sur Sci-Fi.

Xeuss : Je te conseille le double 1er épisodes de la série, ainsi que le film...
Sinon le double épisode de la saison 5 "sans issue" montre bien les Goa'uld dans leur "habitat" naturel.^^ :ok:

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
18 décembre 2010 à 01:32:11

Je vais voir ca, merci beaucoup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 11:41:18

Dégouté pour SGU :snif2:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:48:40

omg je vien d'apprendre :ouch2:
rassurez moi, les autres épisodes de la saison 2 font se faire hein ? :peur:
ils font pas s'arreter en pleine saison j'espere ? :( :peur:

MiiisterCouz :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:28:34

La saison 2 est déjà tournée, aucun problème là-dessus, MAIS, ça va se finir par un gros "à suivre"...

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:43:30

Ca me fait pensée a des séries... j'avais déjà les boules quand je voyais comme fin "A suivre" pour ses séries.. mais la pour SGU.. :snif2:

Voir la franchise finir sur un "A suivre.." les boules quoi!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 janvier 2011 à 23:09:03

:bave: La Fox Pathé Europa a réédité des nouveaux coffret pour les séries, ceux de SG-1 sont blancs, moderne et possède une maquette ultra dynamique ! :fou:

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1182/soldes-amazon-6-coffrets-dvd-pour-le-prix-de-3.html

A noter les prix interessants : La saison 1 de Universe pour 21 euros...
Et l'intégrale suprême de SG-1 pour 92.86 euros (soit env. 9.25 euros la saison).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment