fiooou, je suis choqué, j'ai regardé les 4er épisodes , super !
a partir du 2 c'est génial ! de l'action et tous !
Je suis très agréablement surpris
Mais encore une fois Dr.franklin, qui s'est assis sur la chaise et a disparue n'as toujours pas donné de nouvelles... pour se qui est des nouveau extraterrestre je suis déçu par la tournure que cela a pris, on les croyait gentil, je m'attenter a se qui les aide ou qui fassent une sorte d'alliance, enfin quelque chose de bénéfique, mais sous l'air faible, chétif et tous mignon qu'il donne au 1er abord, on les découvrent comme des "méchants" 
J'aurai bien aimé aussi voir se qu'ils font au chinois (jsai plus son nom) car là on peut pensé qu'il est mort ? mais on en et pas sur ! j'aurai aimé savoir... et qu'il se passe quelque chose entre eux surtout !
Enfin pour l'équipage qui vient de l'alliance luxienne je susi déçu par cette acteurs très relou qui fait le méchant qui lui colle a la peau au cinéma
. Le gros dur qui nik l'ambiance c'est vite lassant.
J'adore le rush tres cachotier, avant c'etait relou mais maintenant on voit se qu'il mijote et se qu'il fait ! j'adore
Pour la fin de Universe je vois bien un dénouement ultime on on apprend que Rush savait quelques choses de tres important depuis le debut !
voila voila n_n