CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

[The-KiKi-du99]
[The-KiKi-du99]
Niveau 2
05 décembre 2010 à 18:02:58

Oé, mais j'espère vite fait que la Chlosé va crever et vite, je la supporte plus.... :fou:

Rush :coeur:

Vivement la suite dans 4 mois :snif:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:37:17

Sa parle aussi de Universe et altlandide ici ?

[The-KiKi-du99]
[The-KiKi-du99]
Niveau 2
05 décembre 2010 à 18:39:22

Oé ma poule, tu veux une EDPZ ? :hap:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:57:17

J'ai un train de retard avec vous.. mais je dois pousser un coup de guele (Non pas contre la série mais contre les audiences), je suis presque a la fin de la saison 1 et comme quelqu'un me l'avait dit ici, a partir de la moitier de la saison 1, la série commence a etre bonne et je dois dire que vers la fin de la saison 1, ça deviens encore mieux, je commence vraiment a aimer beaucoup SGU, je pense que au vu de vos messages la saison 2 doit être du même acabi! Avant d'avoir vu la saison 1, je me disais en voyant les audiences, la série doit pas être génial, mais maintenant je me dit, c'est quoi ses audiences pourri pour une série de qualité ? :-(( Je trouve que les changement de style de SGU par rapport a SGA et SG1 est vraiment cool, j'adore en tout cas et maintenant les gens boude la série alors qu'ils demandaient du changement avant, ils savent pas se qu'ils veulent!! D'abord ils veulent du changement et après ils disent que c'est pourri car ça resemble pas a du SG1... :nonnon:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:03:08

Sérieux si SGU n'a pas de saison 3, je sens que je vais sortir le fusil et me faire ses soit disant personne qui se disent "fan" de la franchise Stargate mais qui enfaîte ne font que de la critiquer!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2010 à 23:21:12

J'approuve lol (enfin sauf pour le fusil), perso ceux qui disent ne pas aimer SGU ne sont pas vraiment fans de Stargate mais des kikoo-fans.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:55:33

Je vien de me regarder la saison 1 de universe !

:spoiler:
je suis choqué qu'il n'y est pas eu un vrai dénouement :(
Et on sait toujours pas ou est passer le mec qui s'est assis dans la chaise pour avoir la connaissance, il a disparue dans de la vapeur gelé et hop on en parle plus ?
choqué et écoeurer d'avoir perdu mon temps :-(

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:03:33

Le final de la saison 1.. :bave:

Moi c'est marrant je pense tout l'inverse de MisterCouz. Malgrée un démarrage assez lent et chiant de la saison, j'ai vraiment adorée cette premiére saison, surtout a partir de la moitier de saison.

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:27:45

Hum, je comprend pas MisterCouz, comment on peut être choqué par un cliffhanger quand on regarde la saison 1 alors que la deuxième est dispo? Si tu veux le dénouement tu regardes les autres épisodes hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 19:20:51

Euh MisterCouz, c'est une fin de saison, donc généralement, c'est un cliffhanger pour te faire saliver pour la saison 2. Regarde FlashForward, y'a un cliffhanger à la fin de la saison 1 mais, problème, y'a pas de saison 2 :rire2:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:06:37

Bon, vousavez raison je me met a la saison 2 et je jugerai apres, mais rassurez moi, le mec qui s'est assis sur la chaise et quia disparue dans ce brouillard gelé, il va revenir ? avec une super connaisance qui defonce tous a la O'neil ? :fou:

enfaite je pense que j'ai été deçu car je m'attender a quelque chsoes de mieux pour la fin de la s1 comme un retour sur terre (lol) ou une decouverte de ouf. Mais la c'est plutot une fin tragique que heureuse, surement cela qui a du me decevoir :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2010 à 23:01:30

En même temps la série à été écrite pour durer 5 ans. La fin d'une saison ne signifie pas la fin de l'histoire pour autant...

BOTQuentin
BOTQuentin
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:44:05

fiooou, je suis choqué, j'ai regardé les 4er épisodes , super !
a partir du 2 c'est génial ! de l'action et tous !
Je suis très agréablement surpris :oui: Mais encore une fois Dr.franklin, qui s'est assis sur la chaise et a disparue n'as toujours pas donné de nouvelles... pour se qui est des nouveau extraterrestre je suis déçu par la tournure que cela a pris, on les croyait gentil, je m'attenter a se qui les aide ou qui fassent une sorte d'alliance, enfin quelque chose de bénéfique, mais sous l'air faible, chétif et tous mignon qu'il donne au 1er abord, on les découvrent comme des "méchants" :-(
J'aurai bien aimé aussi voir se qu'ils font au chinois (jsai plus son nom) car là on peut pensé qu'il est mort ? mais on en et pas sur ! j'aurai aimé savoir... et qu'il se passe quelque chose entre eux surtout ! :bave:

Enfin pour l'équipage qui vient de l'alliance luxienne je susi déçu par cette acteurs très relou qui fait le méchant qui lui colle a la peau au cinéma :( . Le gros dur qui nik l'ambiance c'est vite lassant.

J'adore le rush tres cachotier, avant c'etait relou mais maintenant on voit se qu'il mijote et se qu'il fait ! j'adore :oui:

Pour la fin de Universe je vois bien un dénouement ultime on on apprend que Rush savait quelques choses de tres important depuis le debut !

voila voila n_n

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:45:07

fuu j'ai posté avec un autre pseudo, botquentin = moi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2010 à 16:05:22

J'adore comment tout ce que tu critique n'a pas encore eu de dénouement dans la série :-d Surtout pour quelqu'un qui peut tout s'enchaîner (la chance), c'est fort ! :lol:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:15:18

:rouge:

bon j'en suis au 7, l'épisode 5 etait trop bizar, et le 6 bof

MatEt23
MatEt23
Niveau 7
11 décembre 2010 à 23:42:24

Ben Browder a 48 ans :ouch:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:27:42

Bon j'attaque le 10, le dernier disponible !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:10:22

OH MY GOD ! :noel:

trop bien :noel:

je veux la suite :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:37:47

Tu bandes hein mon cochon :bave: