2x10.
très bon épisode, même si on reste sur sa faim/fin. ^^
Dommage qu'on voit pas les Ursinis (ça aurait fait plus crédible de voir des échanges entre les membres du Destiny et les Ursini, ça aurait engagé plus de confiance de la part du téléspectateur, car quand ils nous trahissent à la fin, on a pas trop d'état d'âme, on s'en doutais un peu).
les petits drones ont quand même mit une sacré raclé aux anciens si on en croit la simulation.
"Les Ursinis étaient sincères mais ils ont forcés le Dextiny à se battre contre les drones avant de les laisser réparer leur FTL ? Ils nous ont doublés comme on voulait les doubler ?
Ou bien c'est juste des enflures ?? "
j'ai réfléchis sur ça, au début je pensais comme T-3000, que les Ursinis ne voulaient pas se faire avoir mais d'un point de vue stratégique c'est très mauvais, le Destiny a à peine le temps de se préparer au combat.
Mais d'un autre côté le fait que les Ursinis nous doublent je trouve ça trop évident, peut être qu'ils sont à la solde des bleus. En gros, ils auraient envoyé à Telford des faux souvenirs, des fausses informations. Car les Ursinis ont remit le vaisseau ancien en marche sans trop de problème, ça veut dire qu'au lieu d'attendre en hibernation les leur, ils auraient pu voyager avec sans problème. Il y a quelque chose qui tourne pas rond. J'aime bien sinon le scénario idéal d'Ultimate. 
De toute façon, ce qu'à fait Chloé va être déterminant pour savoir qui est avec qui.
2x10.