CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

[The-KiKi-du97]
[The-KiKi-du97]
Niveau 4
26 novembre 2010 à 20:32:21

J'ai des orgasme des que je Look un épisode de SGu :coeur: :bave:

Trop bien l'épisode, pleins de question :coeur:

Heu.. :spoilers:

La Mission du Destiny c'est de voir qui à créer l'univers quoi ? la race ? :question:

J'imagine même pas la puissance des êtres qui ferons passé les anciens pour des promitifs :rire: :rire:

SGU :coeur:

[The-KiKi-du97]
[The-KiKi-du97]
Niveau 4
26 novembre 2010 à 20:36:52

"" Primitifs "" dsl :fier:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:33:12

:spoiler: SGU 2x09

[The-KiKi-du97] :d) Oui plus ou moins ça si j'ai compris ^^ En gros ils ont détecté un signal structuré qui serait à l'origine de la création de l'univers... ou alors j'ai tout faut ^^ enfin bref le destiny se dirige vers ce signal si j'ai bien compris.

Je suis en train de me rematter les dernières minutes de l'épisode: avec le discours de Caine à TJ puis la suite, et cette musique..... ah j'adore vraiment cette ambiance!! :snif:

:spoiler: SGU 2x09

Athot
Athot
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:43:52

http://s2.noelshack.com/upload/10012018648005_img_0495.jpg

Et des bisous

http://s2.noelshack.com/upload/9879709720221_img_0251.jpg

Le reste demain, voire la semaine prochaine.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2010 à 16:32:38

Kel Apophis ! :bave:

Sinon z'avez la news, grande-gueule Mallozi a annoncé que la série a été prévue avec un début, un milieu et une fin, idéalement sur 5 ans, et que tout est prévu pour être structuré (Enfin ça se sent surtout depuis la saison 2 je trouve.)
Si jamais les audiences ne remontent pas, ils tenteront de tout boucler en une saison, donc qui sait, ptet que SyFy leur accordera une troisième et dernière pour tout conclure proprement, par respect pour la franchise...

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:09:48

:spoiler:

De nouveaux aliens, ça fait vraiment plaisir :content:
Un joli retour de Telford avec des vaisseaux ennemis super rapides, et un cliff assez badant, cet épisode m'a plu :ok:

Cette saison est devenue pour moi la meilleure saison de cette année toute série confondu.

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:21:51

Quelqu'un sait-il quand aura lieu l'épisode 11 ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 décembre 2010 à 22:38:24

Il me semble que la série reprends en avril, comme l'année dernière...

Peut-être Mars, prions :ange:

Chier que ni SkyOne ni Movieztrucmuch ne diffusent plus avant :-(

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:41:56
  1. t-3000 Voir le profil de t-3000
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 21:21:51 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un sait-il quand aura lieu l'épisode 11 ?

Syfy devrait communiquer la date de retour courant décembre :-)))

Et d'ailleurs , on devrait être fixé courant décembre/janvier si S03 il y aura ou pas :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:08:20

Oh non trop dattente :-(

et ca tombe en plein milieu de periode de preparation aux concours :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2010 à 18:32:05

Vu le 2x10 ! De beaux effets visuels, mais j'espère que la suite sera scénaristiquement à la hauteur, car mise à part le super-sauvetage du début j'ai pas été plus surpris que ça.

Sinon une chose que j'ai moyennement compris :

:spoiler: 2x10

Les Ursinis étaient sincères mais ils ont forcés le Dextiny à se battre contre les drones avant de les laisser réparer leur FTL ? Ils nous ont doublés comme on voulait les doubler ?
Ou bien c'est juste des enflures ??

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:34:31

Moi j'ai compris que les Ursinis avaient peur de se faire doubler par les humains, donc ils ont lâché le destiny directement dans la bataille.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:25:02

C'est peut etre pas ça...attendons de voir la suite de cette episode qui est en 2 partie.

Il y a une pause pour la diffusion de cette serie ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2010 à 15:15:48

Oui, d'à priori 6 mois.

Mais en effet je pense que, pour le moment, c'est ce qu'on crut penser les membres du Destiny, après, à savoir si c'est vraiment ça... Le coup de théâtre idéal serait :

:spoiler: suite saison 2!

Que les aliens bleus soient responsables des drones, mais qu'en fait ils sont les gentils à la base, et qu'ils veulent le Destiny juste pour combattre les Ursinis qui sont en fait une bande de Mother Foucker !! Les Bleus seraient donc les vrais désespérés de l'histoire.
Ce qui me fait penser ça c'est que Chloé commence à devenir une Bleue, et qu'elle leur a dit de ne pas faire confiance aux Ursinis. Si les Ursinis auraient pu apporter du bien au Destiny, le peu de Chloé qui reste en elle l'aurait confirmer, alors que là, elle a semblé dire ça pour le bien du Destiny.
Peut-être que Chloé a été transformé uniquement pour mieux communiqué avec les membres du Destiny !
Ce serait un twist sympa en tout cas !

mrmuggles
mrmuggles
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:50:09

à la 19:58, vous aussi vous entendez en français "non ça a bien réussi" :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2010 à 15:56:21

:rire:

Mais non il dit "No. Simulation." Pour dire que le Destiny prévenait bien de la fin de la simulation de combat.

mrmuggles
mrmuggles
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:59:46

Oui maintenant que tu as traduit je comprends ça aussi mais avant j'ai vraiment cru à "Non ça a bien réussi." :rire:

voltigore
voltigore
Niveau 24
05 décembre 2010 à 13:37:49

:spoiler: 210

J'ai adoré l'épisode, visiblement les ursinis ne sont pas aussi naïfs que Rush l'espérait :sournois:
Le seul truc un peu dommage c'est que l'arrivée vers l'étoile pour échapper aux drones est super rapide.

:spoiler: 210

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:15:43

Oui et

Qu'on la voyait pas de loin avant.

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:18:15

:spoiler: 2x10.

très bon épisode, même si on reste sur sa faim/fin. ^^
Dommage qu'on voit pas les Ursinis (ça aurait fait plus crédible de voir des échanges entre les membres du Destiny et les Ursini, ça aurait engagé plus de confiance de la part du téléspectateur, car quand ils nous trahissent à la fin, on a pas trop d'état d'âme, on s'en doutais un peu).

les petits drones ont quand même mit une sacré raclé aux anciens si on en croit la simulation. :ouch:

"Les Ursinis étaient sincères mais ils ont forcés le Dextiny à se battre contre les drones avant de les laisser réparer leur FTL ? Ils nous ont doublés comme on voulait les doubler ?
Ou bien c'est juste des enflures ?? "

j'ai réfléchis sur ça, au début je pensais comme T-3000, que les Ursinis ne voulaient pas se faire avoir mais d'un point de vue stratégique c'est très mauvais, le Destiny a à peine le temps de se préparer au combat.

Mais d'un autre côté le fait que les Ursinis nous doublent je trouve ça trop évident, peut être qu'ils sont à la solde des bleus. En gros, ils auraient envoyé à Telford des faux souvenirs, des fausses informations. Car les Ursinis ont remit le vaisseau ancien en marche sans trop de problème, ça veut dire qu'au lieu d'attendre en hibernation les leur, ils auraient pu voyager avec sans problème. Il y a quelque chose qui tourne pas rond. J'aime bien sinon le scénario idéal d'Ultimate. :lol:
De toute façon, ce qu'à fait Chloé va être déterminant pour savoir qui est avec qui. :oui:

:spoiler: 2x10.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment