CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 novembre 2010 à 09:44:16

Pas encore vu, mais ça ne saurait tarder ! :)

Sinon z'avez vu la bonne/mauvaise nouvelle ? La MGM a fait faillite ! Mais 500 millions de dollars ont été débolqué pour clore les projets bloqués, dont probablement les téléfilms SG resté en suspend !
Par contre on est en droit de plus en plus de douter sur l'avenir d'Universe... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 21:54:11

Le 2x06 était énorme, mais bordel l'audience repasse sous les 1 million, c'est incompréhensible..

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:10:56

Je viens de voir ça pour MGM. Faut espérer un rachat, par une autre boite, enfin, si ça marche comme ça.

Ce qui me choque, c'est surtout les audiences.
Arnaud a parfaitement résumé la situation.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 novembre 2010 à 09:14:21

Ben déjà la pause de 6 mois l'an dernier a bien calmé le truc, donc là nouvelle saison, trop de temps d'écart peut-être...

Sinon vu le 2x06 et en effet épisode très bien fichu, et surtout très original (ce qu'on apprend sur le Destiny), mais surtout, c'est le jeu de Young qui :ouch2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:40:50

:spoiler: 2x06.

En effet, un des meilleurs épisodes de SGU, mention spécial à l'acteur qui joue Young, le dialogue Scott/Young était vraiment puissant. :ok:
le Destiny fait tourner une simulation sur Young, mais à la fin en fait c'est juste Rush qui a arrêté la simulation, donc on sait pas vraiment si le vaisseau serait quand même repartie ? :question:

Greer, le mec qui arrange un rencard pour Eli. :rire:

Deux choses que je voudrais à l'avenir, de 1) savoir l'objectif des Aliens (bleues ou marrons), et 2) que Rush découvre la mission du Destiny dans la salle et que l'équipage découvre Rush dans cette pièce. ^^

Fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:58:27

Et aussi :

:spoiler:

L'origine des fantômes que voit Rush. Est-ce son cerveau qui les imagine ? Est-ce une projection que fais le Destiny comme une sorte d'aide au pilotage ? Où est-ce que ce sont de vrais personnages physiquement présent dans la salle ?

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
11 novembre 2010 à 02:30:09

Pour les "fantomes" qui aident Rush, je pense qu'il s'agit de materialisations provoquées par le Destiny, effectivement.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:22:11

Sympatique episode, mais rien a faire...

... je supporte vraiment pas les personnages de type "T-Bag" (je crois que c'etait son nom dans Prison Break), ils sont juste enervants. Dans une telle situation, j'aurais deja balancé un personnage aussi menacant par dessus bord sans hesiter.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:11:56

Clairement on ne sait pas ce que le personnage de T-Bag fout encore là à se balader tranquille dans le Destiny alors qu'il sent le tueur fou à 3 km...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2010 à 17:36:50

Pour T-Bag, la nature de son perso sera mise à l'épreuve dans le prochain, normalement.

Sinon un peu faiblard, ce 2x07, même si le scénario est réaliste, il manque d'évènements et d'explications, mais c'est rattrapé par ce que découvre les autres, et, surtout, par le but de Rush et du Destiny révélé, ce qui je pense sera le nouveau point central dans la mythologie de Universe... La mythologie SG a encore fait un bon dans cet épisode, et àa, c'est plutôt cool, car c'est ce qu'on attendait depuis le début de la série.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:01:49

Faut juste espérer que les audiences remonte..

Sinon j'ai acheter l'intégrale de la saison 1, honte a moi j'ai pas regarder SGU avant, mais maintenant j'ai vu la version longue du pilote et l'épisode double qui viens juste après... je doit avouer que au départ, je trouve le style de SGU assez mou et très différent de SG1 et SGA, mais enfaite je commence tout doucement a aimer.

Faut prier qu'il y a une saison 3.. ça serais du gachi a mon avis que SGU n'a que 2 saisons et je pense que ça serais la fin de la franchise Stargate après les téléfilms si ils voient le jour. Priont! :ange:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2010 à 16:29:07

Tu vas voir quand tu sera à la 2e partie de la saison 1, ça va pété, et cela, dès l'épisode 8 ! :bave:

Sinon malgré les heures sombres de la franchise (MGM en faillite, Worlds annulé), une bonne nouvelle semble se profiler, bien que non-officiel, tiré de fusion : "il se pourrait que SyFy se prononce pour le renouvellement de la série qu'en début d'année prochaine au plus tard (info non confirmée officiellement par la chaîne)"...

On ne le saura qu'assez tard, mais au moins ça laisse un espoir. Je pense que SyFy s'imagine pouvoir se faire plus de thunes de rehaussant la franchise à sa manière (plus de moyens, meilleurs tranches horaires) plutôt que de la laisser couler ! (Un pari judicieux, mais un pari tout de même, et tant mieux pour nous !)

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:59:33

Je sais pas ce qui se passe depuis le début de cette nouvelle saison, mais qu'est-ce qu'elle est bien :content:

:spoiler: 208

Rien que les premières minutes, j'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure vu l'intensité des scènes. Les scénaristes ont vraiment des couilles de faire mourir des personnages secondaire, et quel pied. On sent que tout peut arriver sur le Destiny. :bave:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:46:27

OH-MY-GOD qu'est-ce qu'il est bon ce 2x08 !
J'en suis au début et j'en frisonne déjà...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2010 à 18:35:09

En effet on est gâté cette semaine, épisode exquis !^^

Violent, dépaysant (bonne idée les bêtes^^), et surtout, sans merci (envers certains^^), accompagné de quelques musiques discrètes pile quand il faut... C'était l'épisode action original qu'il manquait à ce début de saison, parce qu'à part Cloverdale qui était une bouse, on était pas trop servi jusque-là.^^

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:31:33

Ginn :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:27:39

Oh puré oui ce 2x08 :bave:

:spoiler: 2x08 Universe

Les premières minutes d'intro :ouch: j'en suis fan! Quelle ambiance avec cette musique et cette tension! Le choc pour Ginn, Rush qui excelle une fois de plus dans son rôle, Eli qui s'y met aussi :bave:

:spoiler: 2x08 Universe

voltigore
voltigore
Niveau 25
19 novembre 2010 à 13:53:41

Le dernier épisode 2xO8 :bave:
Espérons que le reste de la saison continue sur cette lancée (et plus globalement sur celle des 2/3 derniers épisodes).

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:21:01

Is it something we cab barbecue ? :hap:

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:21:15

can* :(

Sous forums
  • Musique