CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
16 octobre 2010 à 01:35:51

Chloé est encore moins utile dans cette saison, et on la voit tres peu, je pronostique une mort portée sur l'emotion pendant la saison. Elle a de jolies jambes, cela dit xD.

Sinon cette nouvelle saison me plait bien en tout cas. On est enfin sortis des gros clichés a chaque couloir made in Stargate.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:16:33

C'est la série tout entière qui est sortie des clichés, c'est pour ça que je la regarde. Avant je regardais pas SG régulièrement c'était un bon divertissement mais une série moyenne...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 octobre 2010 à 17:41:29

Bojn épisode ce 2x03 d'Universe, mais les intrigues avancent peu, l'alliance, le secret de Rush... On voit qu'ils gardent ça pour plus tard mais je l'aurais bien vu là.

La scène des portes :bave: enfin ! Depuis le temps qu'on la voulait celle-là.^^

Sinon en effet mise à part ses jambes Chloé est de moins en moins utile, mais bon tant mieux on l'a voit moins. Sa mort serait en effet une bonne chose.

Quant à Telford, ça paraît évident qu'on le reverra, impatient de voir dans quelles situations.

Sinon niveau effets visuels les aliens ! :bave: S'ils ont pas un Saturn Awards avec ça ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2010 à 23:24:17

Et hop enchaînage avec le 2x04 !!
Episode repos plutôt sympa malgré le côté Earth/Life, mais avec ce dénouement (attendu) des intrigues sur terre, ça permet de faire un pas en avant en ce qui concerne les pierres, enfin.

Sinon j'ai bien aimé les passages avec l'alliance, Simeon entre sérieusement en scène, même si ce n'est qu'une introduction, ça fait plaisir, ça promet de bons épisodes j'espère.

Et, comble du comble, même Chloé devient intéressante, même si son cas n'avance pas plus que ça. La mettre au secret avec Rush (si ça arrive un jour, bien joué à Rush d'avoir esquivé à Young, au passage) pourrait donner une suite sympa au tout, et à son perso, pour changer.

Dommage juste que la mise en scène de l'épisode (1er test pour Robert Carlyle) est un peu brouillone, montage inclus, mais il a tout de même eu le bon sens, pour une fois, de nous mettre une jolie musique au piano à la fin plutôt qu'un thème pop façon Small-merde-ville.

La semaine prochaine : Cloverdale ! :fou: L'épisode Kino qui fera passé "Time" pour chasse et pêche ! :fou: :fou: :bave:

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
21 octobre 2010 à 20:03:09

L'episode de transition auquel je m'attendais, pas passionnant, mais necessaire j'imagine. Ah, le prochain est dans le genre de Time (que j'ai adoré) ? Vivement alors...

Istha4-20
Istha4-20
Niveau 3
21 octobre 2010 à 22:41:36

Juste pour information, les audiences continuent à chuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 00:08:22

Je pense que "Time" est l'épisode culte de la saison 1, car il était tellement... différent et plus complexe (comprenez par là plus difficile à suivre) que les autres. Donc, mardi, à voir !
Mais l'épisode 2*04 était pas mal du tout par rapport aux similaires de la saison 1 ou on se faisait chier sévère.
Et pour les audiences... :-( SyFy cherche à tuer la série ou quoi ? Le vendredi, c'était le jour du Stargate (même en France, avant l'arrivée de NCIS ), pourquoi avoir changé ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:24:07

:spoiler: 2x02-03-04.

Bon alors concrètement parmi ses trois épisodes, mon préféré reste le deuxième avec la mort de Riley et la découverte de la salle. (j'ai pas de truc à redire à cet épisode, il m'a beaucoup plu :oui: )
Ce qui est bien d'ailleurs dans les épisodes 2 et 3, c'est qu'on ne voit pas trop Chloé au détriment de Rush (donc que du bon).
ce qui m'a déçu dans cet épisode 3 c'est tout premièrement à titre personnel:
Scott et Greer: OMG OMG, la salle de construction des portes.
Téléspectateur: :bave: :bave:
Rush arrive.
Rush: ouais osef.
Téléspectateur qui sait qu'il n'en verra pas plus: :snif2:
:-((

Les nouveaux Aliens sont sympa même si on apprend pas pourquoi ils étaient là. pauvre Telford qui se sacrifie à la fin, enfin il y a de grandes chance qu'on le revoit, les Aliens vont surement en faire un prisonnier.

Enfin, concrètement on apprend grand chose sur le vaisseau, si ce n'est qu'il avait de plus grandes réserves d'énergie que le Destiny. J'espérais que dans l'épisode 4, Eli, Rush et compagnie fouille le transfert de donnée.

venons à cet épisode 4, j'ai bien aimé les parties Eli/sa mère (la fin avec les vues sur les planètes est sympa), Rush/Chloé qui promet plus pour la suite. Young qui commence à avoir des doutes sur Rush. (l'excuse des toilettes ça marche pas 400 fois :lol: )
Young: on a découvert un vaisseau ancien.
Rush: j'étais aux toilettes.
Young: on a des problèmes de FTL.
Rush: j'étais aux toilettes.
Young: on a découvert la salle de contrôle du Destiny en vous faisant suivre.
Rush: j'étais aux toi... QUOI ?

Camille et sa copine. :sleep:
et je suis d'accord avec Ultimate, la fin en musique de cet épisode est beaucoup mieux. :lol:

Fin :spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:07:13

Commence a sentir très mauvais pour SGU..

"Au vu de l'épisode et des premières critiques à chaud, on peut dire que "Pathogen" a manqué de rythme et les audiences s'en font lourdement ressentir. En effet, l'épisode diffusé mardi soir a réalisé une audience de 0,974 millions de téléspectateurs soit une baisse de 20% par rapport au 2x02. Ceci représente la plus faible audience depuis le début de la série."

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1127/stargate-universe-sous-la-barre-du-million.html

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:17:56

Comme prévu, le 205 est un épisode de malade :fou:

:spoiler: 205

Un peu moins complexe que Time, j'ai quand même adoré cet épisode. Les scènes des 2 mondes se démarquent assez bien avec des couleurs chaudes pour l'un et des couleurs froides pour l'autre. On est tout de suite dans l'ambiance, et la tension reste présente jusqu'au bout.

Les deux choses que je trouve un peu nulles, ce sont les lances flammes ainsi que les grosses citernes d'un mètre cube qui sortent de nul part. Et aussi le virus qui finit par se casser comme du verre :sarcastic:

J'ai notamment adoré l'avant dernière scène avec le couple qui "fusionne" :coeur:

http://s2.noelshack.com/upload/19124180590680_vlcsnap2010102712h15m58s79.png :peur:

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2010 à 17:01:46

Je sais pas trop quoi pensé de ce Cloverdale.

L'idée de base est bien, mais trop vite mise en place. Bon, pourquoi pas à la limite, mais la solution finale est ultra-devinable et la métaphore que dégagent les rêves pour faire gagner du temps sont pas si évidentes que ça à cerner, et donc rendent le tout pas si intéressant.

Mais bon, ça passerait encore s'il n'y avait pas les effets visuels pourris de ce zode + la mise en scène atroce d'Alex Chapple dans les scènes de combats (Cooper aurait fait mieux :( ) , ça plombe tout ! Sérieux ça faisait série Z parfois !

Episode gâché pour moi, vraiment dommage, on s'attendait à du culte, à du Kino, ben que dalle ! :( 1er épisode moyen de la saison !

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:48:36

en fait, pourquoi tu t'attendais à du Kino Ultimate ? :question:
:spoiler: SGU 2x05.

sinon épisode sans plus, qui m'a fait un peu fait penser à "la porte des rêves", l'épisode de la saison 6, où Teal'c se meurt. :)
je sais pas pourquoi, ça m'a fait marrer en voyant Telford en Shérif du comté. :lol:
tout comme Rush, toujours aussi froid même quand on sait qu'il a raison, grosso modo: "on lui coupe le bras, y a plus que ça à faire et on remballe,allez hop"

:spoiler: SGU 2x05 Fin.

Prochain épisode "Trial and Error" ce qui brise la chaîne des titres à un mot. :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2010 à 22:28:00

Oui, aucune rigueur ces donneurs de titres. :lol:

Sinon je m'attendais à du Kino car Mallozi avait annoncé y a quelques mois que l'épisode devait être tourné presque uniquement en Kino, d'où le titre "Cloverdale", en hommage à Cloverfield.

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:14:12

:lol: ah ouais, pour le coup, on voit rien en vue Kino, ils ont changé leur plan à la dernière minute. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 01:48:54

J'avoue que le Kino, on ne l'a pas trop vu... :-( Sinon, c'est un épisode qui se regarde, et qui confirme que

Chloe a été modifiée génétiquement lors de l'arrivée de l'alliance Luxienne

:spoiler: off

Mais je pensais que cette saison 2 irait dans la continuation de la 2è moitié de la 1è saison (qui était tout simplement énorme :bave: ), aïe aïe aïe, qu'ils mettent plus d'aventure quoi !

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:31:47

Elle n'a pas été contaminé pendant l'attaque du Destiny, mais bien avant, quand elle s'est faite capturer par les poissons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 18:53:41

J'avais oublié cette partie, c'est possible aussi ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:07:21

Oh frak me, j'ai oublié

qu'elle a utilisé le siège Ancien du Destiny :-(

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:42:33

Ouaip, tres decevant cet episode au final... les deux derniers etaient pas de l'accabit des trois premiers. J'espere que le prochain remontera le niveau.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:50:12

Bah justement, le 6 est pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation