CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:11:17

Mouarf.. si SGU n'a que 2 saisons.. ça va vraiment pas le faire.. après faudra attendre longtemps que il y a de nouveau du Stargate, parce que le 3eme téléfilm de SG1 et celui de SGA sont pas encore près de voir le jour..

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:10:25

:spoiler: 202

On lance des pronostiques sur l'origine du fameux objet de la fin de l'épisode ?

Perso, je pense qu'il doit être assez gros, sans doute une plate forme de ravitaillement. :(

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:37:10

Une bonne et mauvaise nouvelle en même temps... la sortie de l'intégrale de la saison 1 de SGU est reporter au 10 novembre, mais contrairement a avant, l'intégrale contiendra les 2 versions du pilote de SGU (C'elle de la TV et la version longue). :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 octobre 2010 à 22:30:23

Ben pour un épisode Stand-Alone je dois dire que ce 2x02 pète bien... :ouch: C'est ce que je demande de SGU surtout : de la dureté, du réalisme, de la fatalité, et des intrigues à l'issue improbable...

:spoiler: 2x02 Universe

Toujours pas vu T-Bag en action !^^ Au prochain épisode ptet.^^
Mais assez surprenant quand même de voir les "méchants" de l'alliance jartés comme ça. Bon, en même temps, Young l'a dit, ils avaient bien fait pareil. Mais c'est un peu abusé de la part du porte-parole Luxien de choisir qui doit vivre ou mourir...
Sinon le chagrin de TJ est pas trop-trop cul-cul vu que la pâte mystique change un peu le côté classique du deuil de l'enfant mort-né... Côté mystique que j'avais apprécié dans le 2x01 et qui revient en force avec les visions de Rush... Franklin qui apparait notamment, ça c'est étonnant.
Ils commencent à assumer totalement le lien entre le Destiny et l'ascension, mais de manière ultra-subtile.

Et enfin, moment ultime de l'épisode pour moi (ultra bien rythmé ce zode j'ai trouvé et pourtant pas un coup de feu quand on y pense) : La mort de Riley.
Alors déjà, tuer Riley, même si c'est un perso tertiaire, ça prouve que les scénaristes commencent à avoir des couilles au rez-de-chaussée (enfin, Cooper surtout, qui s'est barré comme un lâche de la série, encore heureux qu'il a laissé des zodes derrières.^^) et qu'ils pourraient même projeté dans tuer de plus importants par la suite (Chloé ? Prions. au moins, on ne la voit que 2 secondes dans cet épisode).

Mais surtout, cette scène tue par la mise en scène sans musique qui troue l'anus, filmée par Waring (un des réal les plus réalistes de SG-1), où Riley se fait achevé.
Sérieux, même dans Galactica, j'ai rarement vu de moment aussi dur et fort. :ouch: C'est puissant et ça fait du bien de ressentir de telles choses dans une série SF à nouveau.

Voilà, sinon, à part ça, épisode complet, tous les persos présents sont bien utiles, même si justement, il y en a tellement de montrés qu'ils n'axent pas assez certains épisodes sur certains persos qui pourraient devenir plus interessant (Eli, et même Scott), mais ça devrait venir, espérons...

Rush toujours aussi bon également au passage, j'aime bien le fait que là on VOIT sa manière d'agir de façon transparente, et POURQUOI il fait tant de secrets. Ca crédibilise le perso encore plus, et on commence à bien le connaître.

Pour l'objet inconnu à la fin, j'ai ma petite idée, la BA m'a un peu aidé, mais... Ptet que le Destiny va se retrouver devant un miroir.^^

En tout cas, SGU, c'est sûr, ça vaut toujours le coup d'être suivi pour le moment. Gardons espoir sur cette série ! :)

:spoiler: 2x02

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
07 octobre 2010 à 09:46:57

Les audiences du 2x02 sont tombées, et c'est vraiment pas bon.

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:05:39

Aie.. :( Ca commence vraiment pas a sentir bon pour SGU..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 11:42:34

Il serait temps de proposer en VOD gratuitement avec pubs les épisodes à l'international, le modèle économique actuel pour syfy n'est pas viable et ça se voit avec SGU. Le problème c'est que les épisodes qui sont disponibles en streaming ne le sont que pour les résidents américains. Je veux bien participer à l'amélioration des audiences en VO mais personne ne m'en donne les moyens légaux.

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:39:30

je l'ai vu, je le commenterai plus tard mais c'est le premier épisode de SGU qui satisfait tout ce qu'on demande à la série. :fou:
malheureusement, ce genre d'épisode aurait du apparaître dans la saison 1, j'espère qu'il n'est pas trop tard. :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:46:39

Ben, si les prochains épisodes ont aussi se genre d'audiance, ça risque d'être mort pour une saison 3...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2010 à 18:31:02

:snif:

Harkil : Comme d'hab, t'es dans ma tête ! :coeur:

BrYaN-SyNgEr
BrYaN-SyNgEr
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:54:21

t-3000
Posté le 6 octobre 2010 à 19:10:25
202

On lance des pronostiques sur l'origine du fameux objet de la fin de l'épisode ?

Perso, je pense qu'il doit être assez gros, sans doute une plate forme de ravitaillement.

"C'est un autre vaisseau ANCIEN, voir sur le site stargate fusion :ok: "

alteran31
alteran31
Niveau 6
10 octobre 2010 à 19:08:51

Il semble que ce soit un "déposeur/créateur de portes", envoyé avant le destiny pour décéminer les portes sur un trajet.

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:46:37

Apprenez à faire des spoilers hein.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2010 à 15:25:50

:bave: le trailer quand même

"- You found something interresting ?
- Yeah actually Something interresting found me !"

:fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:22:35

:spoiler: 203

Que dire, j'ai adoré cet épisode, une pression d'enfer tout au long de l'épisode même si certaines choses allaient être prévisible.

Ca fait toujours quelque chose quand on découvre un nouveau vaisseau Ancient, et cette scène de montage de portes des étoiles m'a vraiment marqué quoi.

Coté alien, je pense qu'il s'agit de "domestiques" chargé de contrôler et piloter le vaisseau.

Maintenant, ce que j'attend, c'est la suite de l'histoire du colonel resté sur place. Va-t-il se faire bouffer sur place, ou bien va-t-il faire copin copin avec E.T. ? Mystère :-(

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:37:23

Je viens de remarquer un truc bizarre dans SG1.. a la fin de la saison 5, la Terre a toujours un vaisseau cargo en état de fonctionnement.. et la je viens de regarder le premier épisode de la saison 6 quand Anubis essaye de faire exploser la porte de la Terre et la Terre essaye de contacter les Asgards avec le premier X-302 dont l'hyperespace ne marche pas correctement et la viens ma question, pourquoi ils utilisent pas simplement le vaisseau cargo ? De plus je sais même plus si on entend parler de se vaisseau cargo par la suite... c'est pas une incohérence, mais c'est bizarre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:53:51

:spoiler: 2x03

:bave: La salle d'assemblement des portes des étoiles a failli me faire verser une larme tellement c'était symbolique.
Et j'espère que Telford va se faire bouffer par les bestioles (s'ils le font... :ouch: se débarrasser aussi vite d'un perso assez important de la série, il auront eu des cojones et vivement le tour de Chloé :-p ).
Sinon, cette saison 2 est un très bon cru !

fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:54:43
  • ils auraient donc eu, fichu fonction éditer...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:55:36
  • et assemblage, fichue fonction "éditer"...
t-3000
t-3000
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:15:59

Je pense qu'on reverra assez vite les poissons car la blessure de Chloé est importante vu qu'elle guérit super vite :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment