CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:43:42

Sont bizarre chez nrj 12 en programmation jusqu'à pressent ils diffuser 2 épisodes qui se suivent dans l'ordre, mais aujourd'hui après l'épisode 2 de la saison 7 ils ont mis l'épisode 5 de la saison 1 :doute:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:49:41

zut je voulais dire épisode 7 de la saison 2.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
23 septembre 2010 à 18:57:24

C'est pour quand Universe du coup ? Autant j'aime pas des masses les autres series (jamais fini plus de deux saisons pour chacune) autant j'accroche mieux a Universe qui est plus "terre a terre" au niveau des personnages et des situations et surtout moins grand guignol. Et puis ils rencontrent pas 150 civilisations qui se ressemblent toutes, au mions -____- . Et puis ca se passe VRAIMENT dans l'espace, donc ca ne pouvait que m'interesser.

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
23 septembre 2010 à 19:24:22

Stargate Universe reprend mardi soir je crois.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
23 septembre 2010 à 19:34:53

Ah, plus tot que je ne le pensais, cool, thanks :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:41:07

y a un nouveau trailer de la saison 2 sur Fusion, y en a qui l'ont vu ? :question:
personnellement, vu qu'il reste qu'une semaine, je ne vais pas le regarder. :non:

"O'neill : ... Même qu'on est sûr à 100% qu'il est... Bon à 99% qu'il est mort ! "

:rire: c'est sûr que c'est pas facile de convaincre Teal'c dans ses conditions. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 septembre 2010 à 08:51:58

:lol:

Idem pour le trailer, j'prefère attendre mercredi ! :-d

Hayrvay tu devrais donné une autre chance à SG-1, c'est plus classique certes, mais la mythologie est très bonne quand on suit plusieurs saisons (et les 2 premières de SG-1 sont les moins bonnes si c'est bien celles là que tu as vu). Surtout que sans cette mythologie y aurait pas Universe.
Et les nombreuses civilisations ne sont pas là par hasard, c'est en général bien expliqué aussi.
Mais bon si tu as aimé Universe, je te conseille aussi "Battlestar Galactica" dont Universe s'inspire beaucoup.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 septembre 2010 à 17:14:07

http://www.youtube.com/watch?v=cGq-_wWK_PY&feature=player_embedded

N'importe quoi ! :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:55:57

pas mal. :rire:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:05:26

WTF? :fou:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
24 septembre 2010 à 19:07:41

Pas net le gars qui a pondu ça. :noel:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:36:49

Bon j'épingle quel topic?
Celui-ci, ou celui qui annonce clairement Universe?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2010 à 09:51:18

Laisse parler ton coeur Athotounet ! :coeur:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
28 septembre 2010 à 10:13:35

Ah ben tu seras pas déçu!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2010 à 14:24:40

T'as un grand coeur, y a pas à dire ! :-d

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:46:57

Bon je vais pas parler d'Universe, mais de notre bonne vieille équipe SG1. Je me souvenais plus que la fin des Tollanes était aussi triste.. pauvre Carter quand même, après Martouf c'est au tour de Narim de mourir..

Sinon premier épisode ou on entend parler d'Anubis, même si a se stade on connait pas encore son nom.

Je me demande toujours qu'elle était la fin de la phrase de Narim dans l'enregistrement radio a la fin, mais je suis sur que c'était a propos de Carter, il voulait surement lui dire qu'il l'aime.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2010 à 22:51:38

C'est sûr que les Tollans sont un sujet clos qui frustre bien, dommage que la série n'eut pas continuer, qui sait...
C'est comme pour Jonas, on sait dans la saison 9 que les Oris ont conquis sa planète, mais on reste sans nouvelles d'elle.
Ceci dit j'ai lu qu'un ambassadeur de sa planète apparaîtra dans Universe (peut-être en rapport avec le Naquadriah)... Dommage qui z'ont pas pu ramener ce bon vieux Jonas ! :-d

Mais trêve de blabla, parlons de ce Season Premiere vindiou !

:fou:

Sans spoiler : je dirais qu'il est très bien rythmée, probablement un des épisodes de la série les plus mouvementés, sur ce niveau, l'on ne s'ennuie jamais. Les persos font des trucs assez extrêmes (Young, et surtout Rush), et même Chloé paraît moins cruche !^^

Bon après, le tout n'est pas plus originale que dans "En pleine tempête" d'Atlantis par exemple - épisode culte de la franchise en matière de prise d'otage - mais ce dernier n'avait pas la difficulté d'être entre deux saisons (je pense ici à la disparition magique d'un perso dans ce 2x01, grâce à un jeu habile de caméra où l'on ne voit pas son cadavre une seule seconde^^).

Bref, du coup malgré le peu de surprise mais le superbe divertissement qu'il reste, ce Season Premiere nous promet au final deux choses :
- Un rythme et des épisodes un peu différent, dû à la situation avec l'alliance à la fin de ce 2x01 qui promet de redoubler d'originalité. (L'on voit Simeon peu, mais il plaît déjà^^).
- Et, surtout, et là c'est plus intéressant, une touche mystique, peut-être lié de loin au Destiny et à son but, vient faire son apparition... Et je dois dire que ça passe superbement bien, donne encore plus de consistance au show, et que j'attends vite de voir la suite sur le sujet !

Donc du coup, ben Universe saison 2, j'ai beaucoup d'espoir en elle ! (surtout que là, ils seront moins indulgent niveau audiance pour une saison 3, donc prions !).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2010 à 13:02:51

Erf cette fois c'est sûr : C'est les pires audiances jamais réalisées dans SGU, à moins d'un miracle dans la montée, il risque dene pas y avoir de saison 3... Et donc l'année prochaine risque d'être la première année sans Stargate depuis 1997 ! :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:20:38

ouais les audiences sont pas terribles, je me demande s'ils vont remettre la série le vendredi ?
d'après Fusion, il faut que les audiences remontent avant le 10eme épisode. :(

j'ai vu l'épisode, et j'ai trouvé que c'était une bonne conclusion.

:spoiler: 2x01 Universe.

Dans l'ensemble pas de chose si surprenante que ça mais le plus important, et que de nouvelles intrigues vont se lancer, notamment une sur la régénération éclair de chloé, et la cohabitation alliance luxienne/Terrien, et celle qu'on attend tous depuis une saison, celle sur le Destiny lui même.
n'empêche je me demande, pourquoi ils tournent pas un extra en fin de saison 1 avec l'actrice pour mettre la scène dans la saison 2 et faire voir qu'elle est morte, ça doit pas prendre des heures. :lol:

Sinon deux trois trucs en vrac: j'ai bien aimé comment Greer et Scott s'en sortent, la planète aux éclairs qu'on doit sentir passer, et les personnages de l'alliance luxienne introduit. :ok:

Sinon l'intrigue du bébé semble être fini.

Fin :spoiler:

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
02 octobre 2010 à 01:10:13

:spoiler:

"Sinon l'intrigue du bébé semble être finie."

Hum, je dirais plutot "reportée"

Fin :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres