CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 août 2010 à 22:27:34

D'accord avec toi Ultimate.. je me demande comment une série pareille de merde qui de plus a sali l'image de superman est arriver a avoir autant de saison..

Peut être pour continuer a abrutiser les gens, secret story est du même agabi et on en est a la 4eme saisons..

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
30 août 2010 à 07:33:24
  • A serrer la main à Nicholas Brendon + photo hier, rage John ? :noel:
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 août 2010 à 09:07:57

:snif2: Mais arrête avec toutes ses conventions !!

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
30 août 2010 à 10:37:16

La VF de Sarah Michelle Gellar était là, et on a eu le droit à ça en live :

http://www.youtube.com/watch?v=5Bhg4T9POdA

:noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:15:30

Harkil si tu passe dans le coin, tu pourrais me redonner ton adresse msn sur cette boite mail anonymedu68@aol.com car j'ai eu un problème avec mon ancienne adresse.

Trop hâte d'etre le 27 octobre, l'intégrale de la saison 1 de Universe qui sort. :p)

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:06:18

Apophis ==> je te l'envoie ce week-end. :ok:
Matiti ==> tu te déplaces beaucoup pour les conventions ou alors elles sont relativement proches de chez toi ?

Ultimate ==> c'est clair que s'ils ont arrêtés la série juste pour une histoire de record, ben ils l'ont dans le cul maintenant. Smallville, rien que de penser au nom de cette série ça me répugne, avec ce héros de merde qui sait pas voler, ces acteurs Clark, Lana qui jouent comme des huitres avec leur dialogue à couper le souffle, des combats de 2.5 secondes en moyenne. :honte:

El-Klan ==> au fait, où est ce que tu avais entendu d'un retour des aschens ou des tollans dans une saison 11 ? :doute: (encore les aschens, ça m'étonnerait moins).

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
03 septembre 2010 à 12:54:54

Toutes les convention que j'ai fait étaient sur Paris, ce qui me fait une heure de train, parfois moins.

Je fais une petite liste de mes "rencontres" (photo, serrage de mains :bave: , autographes... ou juste de vue) , histoire d'en rajouter une couche :noel:

Stargate :

- David Hewlett
- Robert Picardo
- David Nykl
- Cliff Simon
- Peter Wingfield

Battlestar Gallactica :

- Jamie Bamber
- Candyce Mcclure

Buffy :

- Juliet Landau
- Nicholas Brendon
- Claire Guyot (VF de Buffy, et également chanteuse)

Xena :

- Renee o'connor (Gabrielle)

Higlander :

- Adrian Paul (Duncan MacLeod)
- Christophe Lambert (Bah quoi ? :noel: )
- Jim Byrnes (Joe Dawson)
- Elizabeth GRACEN (Amanda)

:fier:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 septembre 2010 à 18:21:58

:diable:

Tiens en relisant la review du DVD du pilote en version longue, l'on remarque que dans les scènes rajoutées, se trouve enfin celle où l'on voit Rush faire son rapport à O'neill (on n'a jamais su s'il avait vraiment utilisé les pierres, ni ce qui s'était passé), j'imagine que la scène n'apporte rien et que c'est pour ça qu'ils l'ont coupé à la base, mais tout de même, elle manquait dans le pilote car elle m'était grave le doute !
Me téléchargerait bien ce pilote moi en tout cas.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:53:30

oui exact, par contre ils ont enlevé la scène où Rush traverse la porte à la fin de Air part 2. :-(
Sinon, quand est-ce que reprend SGU déjà? :question:

j'adore la scène où Rush est devant la baie vitré du Destiny et Eli et Scott arrive derrière lui (Eli:we're on a ship ?) avec une musique qui laisse plané tout les mystères que cachent le destiny et la civilisation ancienne. :bave:
c'est le genre de musique mystérieuse qui manque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:55:48

J'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:56:29

oups tab.

J'ai donc craqué pour le coffret complet stargate atlantis édition spéciale fnac :snif: il est vraiment sympa :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:31:12

il ressemble à quoi ?

sinon nouvelle bande annonce de SGU: http://www.youtube.com/watch?v=yblngoY-2O8&feature=player_embedded rien de bien nouveaux par rapport à la précédente. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 septembre 2010 à 00:26:51

Pour Universe, la saison 2 sera pour le 28 septembre environ, je suis plus sûr, mais aux alentours de cette date, et avant octobre sûr.
Sinon oui j'avais entendu parler de la scène coupée avec Rush, mais je pense que c'est pour enlever le côté "fin d'épisode" qu'avait cette scène (vu que les 3 parties sont en une fois) qu'elle a été retirée.
Une erreur vu que déjà dans le pilote de SG-1 tout premier passage par la porte est symbolique et immersif (Ca peut conclure un épisode comme en monter la tension quoi, ils auraient dû donc laisser ce passage dans SGU).

Sinon j'ai vu le coffret, c'est vrai qu'il à l'air pas mal et à moins de 20 euros la saison (18 pour être exact), ça vaut carrément le coup c'est beaucoup moins cher qu'avant et le coffret semble classe et simple. Bravo à la Fnac pour l'initiative ! Perso j'ai déjà prêt d'une saison en DVD et plus des 3/4 dans mon ordi donc j'me tâte encore, jsuis plus tenté par l'intégrale de SG-1 encore ! :bave: mais qui reste toujours très cher ! :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:05:22

ok merci. :ok:
pour la scène, je comprends mais l'effet de la porte est beau à ce moment là. :fou:
je peux te dire que pour un mec qui a acheté les 10 saisons en intégrale séparément, il est pas cher du tout (m'enfin je le regrette pas). :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 14:44:44

Le coffret renferme 5 livres qui sont les 5 saisons. C'est vraiment sobre et classe comme l'a dit ulti et je vous le conseille (manque de bol j'ai acheté la saison 5 séparément 1 semaine avant que je vois cette offre >.<)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 14:45:02

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/6/3/3700259835367.jpg

voila une illustration

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 02:04:03

Dommage que NRJ 12 ne diffuses d'un seule épisodes de stargate atlantis à partir de 18h30, juste après on a droit à torchwood :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 septembre 2010 à 10:14:17

Bah y a deux fois moins d'épisodes que pour SG-1, faut laisser traîner, pis après y aura Universe ! :bave: J'attends de me retaper la S1 d'une traîte.^^

Sinon des photos promo de la saison 2 viennent d'apparaître, et contrairement à ce que je pensais :

Mini :spoiler:

TJ ne va pas perdre son enfant. Cool les scénaristes ont des couilles d'amener un bébé sur le Destiny !

:spoiler:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:58:10

Bah en fin de compte la y'a 2 épisodes de stargate atalantis aujourd'hui.

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:06:20

j'avais pas fait attention mais stargate reprend un mardi. :ouch:

Ultimate ==> :spoiler: saison 2 Universe.

à condition que ça ne soit pas un rêve, sur stargate fusion, ils disent que les images proviennent des deux premiers épisodes, or le bébé est de conception assez récente, soit c'est un rêve, soit beaucoup de temps va s'écouler au début de cette deuxième saison (plusieurs mois).

Fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment