CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2010 à 21:24:30

Oui c'est tout à fait vrai, et globalement, c'était assez réussi ! :)

IchigO_70th
IchigO_70th
Niveau 8
30 juillet 2010 à 22:03:39

Nerus nous a quitté :

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1081/deces-de-maury-chaykin-nerus.html

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:22:51

Son personnage m'avait bien fait rire juste avant de se faire tuer, quand enfaîte il introduit un virus a cause du SGC dans le vaisseau de Baa'l et qu'il a vraiment pas appréçier ça. :rire:

Sinon avait j'ai vu "La pluie de feu", un épisode que je trouve très correcte, mais j'aurais bien voulu voir l'enfant de O'Neill dans un autre épisode.. :p) car même si c'est pas dit, la femme montre clairement en touchant son ventre que O'Neill lui a fait un enfant..

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:26:33

R.I.P Maury Chaykin.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:27:50

Nerus ouais.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 août 2010 à 23:32:11

Un truc que je serais interesser de savoir, qui de vous qui êtes fan de Stargate a vu le film de 1994 avant que SG1 commence ? En tout cas moi. :-) J'ai toujours depuis été fan de Stargate, malgré que j'ai loupée la premiére diffusion des saisons 4, 5, 6 et la première moitier de la saison 7, car j'arrivais plus a capter M6 a l'époque, mais depuis j'ai du voir au moins 4 fois l'intégrale de SG1.

Ca me fera de la peine quand la franchise se terminera. On dit toujours ça, mais SG1 restera quand même la meilleur série de la franchise, bon j'avoue j'ai vu que la moitier du pilote de SGU, car ses derniers temps avec mon permis et mon bac pro, j'avais pas trop le temps.. mais franchement SG1.. :p) J'ai de la nostalgie a revoir les premiéres saisons en tout cas. A mon avis se qui fesait la puissance de la série, c'est déjà l'équipe en elle même avec le grand O'Neill, après c'est le cadre (SGC, mythologie etc..) mais aussi son évolution et j'ai failli oublier, les goa'ulds, je crois que pour l'instant dans toute la franchise ils sont pas arriver a faire mieux que les goa'ulds comme méchant. Il y a les réplicateurs de SG1 qui s'en rapproche beaucoup, mais sinon les wraiths, les réplicateurs de atlantis, des ennemis très mal exploiter.

IchigO_70th
IchigO_70th
Niveau 8
02 août 2010 à 18:32:50

"qui de vous qui êtes fan de Stargate a vu le film de 1994 avant que SG1 commence ?"

Moi : )

licorus
licorus
Niveau 7
03 août 2010 à 17:35:32

"e crois que pour l'instant dans toute la franchise ils sont pas arriver a faire mieux que les goa'ulds comme méchant"

Loués soient les Oris :diable: , pour moi les meilleurs ennemis après les Goad'ulds. Les prêcheurs ont vraiment du style je trouve.

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 août 2010 à 12:12:13

Personne d'autre ?

Sinon hier je viens de revoir l'épisode "L'autre cotée" 2eme episode de la saison 4 de SG1, même si c'est pas un des plus grand épisode de la série, pour moi il a une morale derriére cette épisode, mais aussi je suis un passioner de la seconde guerre mondiale et j'ai tout de suite fait le lien avec le régime nazis et le peuple que SG1 veut d'abord sauver, la premiére fois que j'ai regarder.

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
12 août 2010 à 20:37:19

Oui il est pas mal.
J'aime bien la fin aussi et le regard que se lance carter et O'Neill

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 août 2010 à 09:52:37

Oui c'est le moment culte de cet épisode ! Un des rares moments ou O'neill est vraiment dark...

Reste à savoir qu'auriez vous fait ? Hébergeriez-vous un leader nazi coupable de milliers de morts qui se rends dans votre base ? Ou le laisserez-vous mourir ?^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 août 2010 à 12:14:17

Oh putain comment c'est affreux :rire:

http://www.dailymotion.com/video/xdmpz2_stargate-universe-extrait-du-pilote_shortfilms/

:honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 août 2010 à 12:16:51

Il a prit de la bouteille O'Neill quand même.

The_Alex_Kidd
The_Alex_Kidd
Niveau 5
14 août 2010 à 23:25:15

"qui de vous qui êtes fan de Stargate a vu le film de 1994 avant que SG1 commence ?"

Moi, mais dur de donner les impressions que j'avais eu à l'époque :s Mais je l'ai revu 2,3 fois en tout

J'ai suivi depuis la 1ere diffusion sur M6, série mythique, inoubliable, je rematte l'intégrale quand j'en ai l'occaz (là je remate the shield^^)

La liste de mes épisodes favoris est trop longue, celui qui m'avait fort marqué c'était "the abyss", O'neill qui se faisait torturait et faire revivre non stop :-) Puis supplier Daniel de l'aider =)

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 août 2010 à 13:34:44

Abyss, d'ailleurs je vais le revoir. :fou:
sinon o'neill en dark c'est aussi l'épisode avec reese. ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 août 2010 à 13:59:35

Abyss. Un épisode de fou.

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
21 août 2010 à 16:16:22

Éric Etcheverry, doubleur français de David Nykl (Radek Zelenka), est décédé début aout. Je ne le savais même pas :-(

MatEtVin
MatEtVin
Niveau 8
22 août 2010 à 16:01:26

"Coquille" tutoiement/vouvoiement que je n'avais pas remarqué, dans le 6x11 : Sam dit à Jonas "Tu aurais préféré que je dise Roswell ?"

Osef, je sais :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2010 à 18:04:10

Oui et dans la saison 2 elle le fait à Daniel une fois, c'est rare mais bon, ils auraient du le faire tout le temps. Ras le bol de ces VF ou tout le monde se vouvoie.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 août 2010 à 18:14:53

pareil dans l'épisode "réaction en chaîne" saison 4, O'neill dit à Harry dans une scène seulement en VF (alors que en Vo il dit rien) "on se tutoie Harry ?"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment