Un truc que je serais interesser de savoir, qui de vous qui êtes fan de Stargate a vu le film de 1994 avant que SG1 commence ? En tout cas moi.
J'ai toujours depuis été fan de Stargate, malgré que j'ai loupée la premiére diffusion des saisons 4, 5, 6 et la première moitier de la saison 7, car j'arrivais plus a capter M6 a l'époque, mais depuis j'ai du voir au moins 4 fois l'intégrale de SG1.
Ca me fera de la peine quand la franchise se terminera. On dit toujours ça, mais SG1 restera quand même la meilleur série de la franchise, bon j'avoue j'ai vu que la moitier du pilote de SGU, car ses derniers temps avec mon permis et mon bac pro, j'avais pas trop le temps.. mais franchement SG1..
J'ai de la nostalgie a revoir les premiéres saisons en tout cas. A mon avis se qui fesait la puissance de la série, c'est déjà l'équipe en elle même avec le grand O'Neill, après c'est le cadre (SGC, mythologie etc..) mais aussi son évolution et j'ai failli oublier, les goa'ulds, je crois que pour l'instant dans toute la franchise ils sont pas arriver a faire mieux que les goa'ulds comme méchant. Il y a les réplicateurs de SG1 qui s'en rapproche beaucoup, mais sinon les wraiths, les réplicateurs de atlantis, des ennemis très mal exploiter.