CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2010 à 09:51:35

Sauf Chloé ! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:27:33

:lol:

je viens de voir la scène coupée de The Shrine, où Mckay et Zelenka parle du 9eme chevron.

Zelenka: et si le 9eme chevron, au lieu d'envoyer quelqu'un à des milliers d'années lumières, l'envoyait à des millions d'années lumières à l'autre bout de l'univers !
Mckay: Tu sais, quand tu dis ce genre de chose, j'ai beaucoup de mal à te respecter.

sinon y a plusieurs scènes avec Alicia Vega que l'on voit apparaitre dans Search and Rescue et Whisper, dans ses scènes coupées, y en a une où elle essaye subtilement de draguer Keller (puisque les scénaristes avaient annoncé un personnage homo) mais finalement, on ne le sait pas si on regarde que les zodes.

JG_TrueBlood
JG_TrueBlood
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:31:14

Hum ça aurait fait un couple bien excitant, elle est vraiment pas mal et Keller ça peut aller. :sournois:

Il aura fallu attendre SGU pour de l'action lesbienne ( et j'espère que c'est pas fini :p) ) ! :o))

Sinon pour le dialogue Zelenka - McKay : :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:46:03

J'ai un doute:

Stargate SG1, Saison 2 Episode 14, "La clé de voûte".

Le chef du village, n'est-ce pas Merlin, l'ancien dénommé Moros à la fin de la 10e saison ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:51:03

C'est bon je viens de vérifier c'est bien le même acteur.. encore un transfuge d'une saison à une autre... :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:02:11

c'est Merlin qui s'est cloné pour envoyer les anciens qui le surveillaient sur une fausse piste voyons. :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2010 à 11:46:48

Ou alors La clé de voute est LA vraie arme de Merlin ! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:11:54

SG-1 arrive dans la maison du Doci.
Mitchell: Que faire ??
Ori: We Are Ori!
Carter: je place sur temps "pluie battante".
Ori: aaaaaaaaah.
Mitchell: it's just another day to save the galaxy.
Tous: Indeed.
pooom poooooooom poommm *thème sg1*

The End.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2010 à 13:17:11

Lol la "maison" du Doci, j'imagine le Doci vivre dans une petite campagne pépère avec sa famille :lol:

Doci junior viens de faire une connerie !
Doci : Des vaisseaux seront construit pour te détruire, enfant impie !
Doci Junior : Pfff... Je te déteste ! Loué soit la résistance ! Et j'veux un scooter-planeur !
Doci mère : Qu'allons-nous faire de lui ? :snif2:

Cislaclipse
Cislaclipse
Niveau 9
25 juillet 2010 à 01:30:01

Bonjour,

j'ai une petite question à propos d'un épisode :

dans "the warrior" 5-18
Dans cet épisode, sg1 rencontre kytano, qui rassemble les jaffas contre les goa'ulds. or kytno était en fait kytano et il avait crée cette armée de jaffa dans son propre intêret.
Bon, ma question concerne le passage suivant :

Teal'c est envoyé par kytano dans une mission suicide chez le goa'uld yu car imhotep veut se débarasser de lui.
1) pourquoi ne pas y envoyer bra'tac aussi, vu que ce dernier est autant un danger pour imhotep que teal'c, voire plus.
2) pourquoi yu ne tue pas teal'c, mais au contraire le renvoie tout gentiment, en ayant bien pris soin avant de tout lui expliquer... mais qu'il est gentil ce yu :o))

Si le but de imhotep était de créer une mutinerie sur un vaisseau de yu, et que cette mutinerie a été stoppée, et que le vaisseau approche la planète de kytano pour tuer tous les rebelles d'un coup, pourquoi diable yu avertit teal'c ?
quel est son interet ?

:merci:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2010 à 12:25:50

Yu est pas bête, il savait que relâcher Teal'c allait détruire ce semblant d'organisation rebelle Jaffa, et ce fut le cas...

Ses vaisseaux n'ont que rajouter le coup de grâce.

Si Yu n'avait pas relâché Teal'c, Kytano/Imhotep aurait tout recommencé sur une autre planète avec les survivants. Alors que là, ils sont tous de nouveau dispersés et désorganisés.
Mais je t'accorde que cet épisode est pas un symbole de clarté.^^ C'est Teal'c qui l'a écrit en même temps ! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:30:25

et ceux qui ont fait le montage de l'épisode ne sont pas mieux, surtout lors de la bagarre Teal'c Imhotep, où d'un plan à un autre, le baton de teal'c est cassé, et sur l'autre plan il est à l'état d'origine. :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:36:23

désolé du double poste mais voici un nouveau trailer de la saison 2 de Stargate Universe: http://www.youtube.com/watch?v=1rXJdDb1vxE&feature=player_embedded

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2010 à 15:19:13

Aaah le comic-con, toujours de la bonne news !

Enfin des VRAIES images de la saison 2 ! (Robert Kneeper :coeur: ) Merci HArkil ! Ca promet !

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:18:54

Qu'elle plaisir de revoir les premiéres saisons de SG1. :rire: Je viens de voir la premiére partie de "Les flammes de l'enfer", sublime double épisode avec un final du premier épisode énorme:

-Ne m'appeller plus Naonak mais par mon vrai nom, Apophis!!

:content:

Pour moi se double épisode marque le début de l'age d'or de SG1!

Cislaclipse
Cislaclipse
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:02:49

merci pour vos réponses :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2010 à 00:16:30

D'accord avec toi Apophis ! :ok: C'est en effet à partir de la que mythologie de la série commence à avoir une vraie profondeur ! Surtout avec la fin de l'épisode suivant !

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:55:25

Au passage je me demande toujours pourquoi avoir supprimer un ennemi comme Sokar qui était quand même vachement charismatique pour remettre Apophis ? Surtout que depuis la fin de la saison 2, les scénaristes nous laissait croire que Sokar était le nouvelle ennemi de la série.. certe c'est un grand retournement de situation grand, mais se retournement de situation n'était pas obliger.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2010 à 19:26:52

Justement les scénaristes avaient raté leur coup car le côté Sokar-super-méchant était un effet raté : on le voyait jamais, il faisait pas si peur, il n'avait jamais vraiment rencontré SG-1. Il avait beau être charismatique, c'était un méchant invisible et ça c'est jamais bon (voir les Réplicateurs dans Atlantis).
Ils ont rattrapé le coup en ramenant Apophis justement : en battant Sokar, on a le Dieu qui a le prestige des 2 premières saison, et avec la puissance de Sokar en prime : le méchant ultime.
Ils avaient aussi un peu raté leur coup avec Anubis, jusqu'à qu'on apprenne que c'est un Goa à demi-élevé, ce qui l'a rendu encore plus redoutable et plus présent.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:32:44

En bref d'après se que tu ma dit, les scénaristes ont ratée leur coup avec un méchant qui aurait pu avoir du potentiel. C'est vrai qu'il fait pas peur, mais l'ambiance qui s'en dégage, j'adore, ça façon d'être, l'armure de ses jaffas et même la musique qui l'accompagnait..

J'avais une fois entendu que les scénaristes ont crée Anubis pour un peu rattraper le coup ratée avec Sokar..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment