final SGU
Assez bon final, même s'il faut attendre les 3 dernières minutes pour avoir du rythme... avant c'est long et chiant à souhait je trouve... enfin ça se laisse suivre, mais c'est pas rythmé.
Les + :
Enfin des morts dans Stargate, enfin certainement.
Le personnage de Telford, très bon.
La course de Eli à la fin !
Les cliffhanger de fin sont aussi sympa (mais en même temps, on s'y attend un peu, comme y a toujours des cliffhanger dans ce genre de série)
Les - :
Dommage que cette série soit sérieusement entachée par des cassures dans le rythme et des trucs super chiant... la discussion Eli-Chloe sur l'amitié notamment... qu'est-ce que ça vient foutre là... et comme par hasard, Chloe se rend compte qu'elle est le prototype de la fille avec beaucoup de faux amis, etc. et que Eli est son vrai ami, mais que pour lui, c'est autre chose, etc. ...
Chloe tout simplement ne sert plus à rien...
Bref c'est vraiment le problème de SGU, ces passages qui tournent trop dans le sentimentalisme...
Sinon je l'avais dit que c'était des rayons solaires ou du genre qui avaient cramé le gars^^ et non pas l'autre qui s'est fait aspiré par le siège.
Enfin, faut voir ce que ça donne pour la saison 2, j'espère que c'est que du bon et qu'on explorera un peu plus la mythologie stargate, qu'il y a aura + d'explorations et + de combats contre les ennemis extra-terrestres du coin