CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:14:48

+1 voltigore

Episode 1 à 7 ou 8 : 5/10
Episode 8 ou 9 à 20 : 7.5/10

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
14 juin 2010 à 06:12:30

Je me suis fait les deux épisodes finaux à la suite. Ils étaient à mon goût. Quant aux cliffhangers, ils sont terriblement frustrants c'est sûr. Normalement la suite s'annonce bien.

:spoiler: 1X20

Telford n'est plus un zombie. Il est sur le Destiny. Il a maitrisé bien plus la situation que Young. Jack a clashé comme il se doit Young. Donc si Telford survit, je me demande s'il va pas prendre au moins pour un temps les commandes du Destiny.

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:43:00

Trailer du premier épisode de la saison 2 en octobre.

http://www.youtube.com/watch?v=AOki79hBSqc&feature=player_embedded

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
15 juin 2010 à 00:53:14

a la 9eme seconde du trailer on voit l'acteur qui joue t-bag je savais pas qu'il faisait partie du casting quelqu'un sait quel sera le role de son personage

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
15 juin 2010 à 01:13:10

Rôle de Robert Knepper (alias T-Bag dans Prison Break) :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1036/robert-knepper-dans-sgu.html

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
15 juin 2010 à 01:16:11

merci

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2010 à 09:41:21

Oui apparemment l'acteur fera la némésis de Rush, un nouveau super-méchant de la mort... :coeur:

Visiblement l'Alliance va rester un moment sur le vaisseau ! :ouch2:

Je viens enfin de voir le final sinon, le cliff est épais, voire trop, il y a plein de morts potentielles en suspens (je parie que si TJ survit, elle va perdre son môme ^^), mais le tout est assez bon.
Un léger manque de rythme parfois tout de même, mais je suis confiant pour la saison 2, surtout s'ils continuent dans cette nouvelle optique d'exploiter la mythologie SG plutôt que de pomper sur Galactica (ce qui s'est passé pour les 3 derniers épisodes de la saison).

Plutôt une bonne saison, au final : 13.5/20

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:39:15

je vais pas m'étendre sur le final non plus, je dirai juste que:

:spoiler: 1x20.

l'épisode est très bien en soit, je regrette juste le fait qu'on ne découvre rien sur le vaisseau (mais étant donné que l'attaque de l'alliance luxienne n'est pas terminé c'est compréhensible), alors que l'on voit plein de nouveaux décors plus colorés que les précédents. :ok:
sinon pour moi, le personnage de cette fin de saison c'est Telford. :ok:

Fin :spoiler:

petit spoiler de rien du tout sur la saison 2 mais qui est réjouissant:

:spoiler: saison 2.

j'ai lu un article sur gateworld:

In Season Two you will start to learn more about the ship itself. We'll see some amazing new places on it, and in the universe that we're around. But so much stuff happens in the next few episodes including the season finale, which I will apologize for right now, because I love it, but you're going to be yelling at your television. It's so beautifully done but it's so draining where it's left that everyone is going to hate that we're on hiatus. But it's a really great and horrible place to leave the show, at the same time. I'll say this: Season Two is about exploring more of the ship, more of ourselves and more of why we're there."
(Actor David Blue, in an interview with io9)

en gros, beaucoup d'explorations du vaisseau la saison prochaine, et je pense que c'est en partie dû, au fait que l'alliance luxienne soit là, et qu'elle risque de rester plus d'un épisode. :fou:

pour confirmer ça:

"Why did the Ancients go through the trouble of launching Destiny and the seed ships? Why is the Lucian Alliance so interested in the ship? The answers are coming in Season Two. And they may surprise."
(Writer/producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)

Fin :spoiler:

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:49:37

pas digne de stargate cette série. épisode finale qui fait trop série B , il n'y a même plus de science fiction, tout en intérieur sans combats , on se croirait dans une serie policière avec une prise d'otages!

Comment peut -on détourner une série culte d'exploration à la star trek en ca?

LeonCamier
LeonCamier
Niveau 3
15 juin 2010 à 19:34:14

Les mecs je voudrais bien me mettre a Stargate mais j'ai des questions ,

en tant que grand fan de Star wars , devrais-je bien aimer stargate ?

par quel "série" dois-je commencer ? ( je sais que stargate a bcp de "spin off" ou quelque chose comme ca :rire2:

si quelqu'un pourrait me répondre ca serait sympa

cordialement

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2010 à 19:52:43

Si tu veux commencer du tout début, tu dois voir le film "Stargate : La porte des Etoiles" avec Kurt Russel et James Spader. Puis commencer la 1ere des 10 saisons de Stargate SG-1.^^
Il n'y a que peu de point commun avec Star Wars mise à part le genre, bien qu'il y ait des points communs (hommages). En gros si dans Star Wars tu n'aime que le côté épopée, tu aimeras moins Stargate (sauf au début, le film notamment, est très épique), si tu aimes tout le reste, c'est du tout bon.

duke : et la prise d'otage dans Atlantis c'était quoi alors... ? :doute:

Harkil : bonne news ! :fou: j'espère qu'ils vont rester longtemps. Sinon pour la question du gars cramé, on a la réponse : des stupides pulsars ! :lol: On a bien fantasmer.^^

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:17:29

Bon sayer ils vienne de passer les 4 derniers épisodes cette superbe série stargate SG-1.

:spoiler: :spoiler:

Bizarre comme même la fin de la série et triste sort pour les Asgard :-( , c'est dommage pour tealc qui prend plusieurs années en plus lol, bref en tout cas je m'attendez pas à sa, j'espère que je vais aimer atlantis et univers comme j'aie aimer sg-1.

:spoiler: :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juin 2010 à 09:00:29

Oublie pas que SG-1 se conclut vraiment par ces deux téléfilms qui suivent la saison 10 ! :ok:
J'espère que NRJ 12 vont les passer.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:13:54

Donc faut qu'il passe l'arche de vérité et continuum.

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:44:36

prends en compte quand tu regarderas la saison 1 d'atlantis que ça se situe au niveau de la saison 8 de SG-1 (c-à-d O'neill général) et après saison 2 SGA = Saison 9 SG1 etc...

d'ailleurs, y a des choses où tu te diras "aaaaaaah, ça, ça fait référence à tel épisode :fou: "

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juin 2010 à 20:37:18

Des trucs du genre...

A quoi a servi l'E2PZ trouvé en Egypte ! :fou:
Qui a construit la machine temporel de SG-1 et dans quel but ? :fou:
Pourquoi McKay dans la réalité changé de la fin de la saison 8 voulait appelé cette même machine "Gate-Ship" :fou: (Uniquement en VO car en VF ils ont changé :hum: ("vaisseaux des étoiles/portonautes)

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:09:18

petite info stargatienne, ne lisez pas si vous découvrez stargate atlantis sur NRJ12 , je revois les épisodes d'atlantis + commentaires audio sur certains passages (j'en suis à la saison 3) et:

Mitch Pileggi a voulu vraiment se faire tirer dessus avec un taser dans l'épisode mass critic, pour deux raisons: la première c'est que c'est plus facile à jouer et deuxièmement un vrai taser coûte moins cher qu'un faux. :lol:
super épisode au pasaage, donc non il ne fait pas semblant d'avoir mal.

Idem dans l'épisode The Lost Boys, à la scène où Teyla et Ronon se battent pour de la nourriture enzymatique, Rachel Lutrell a vraiment mit un coup de poing (involontaire) à Jason Momoa, même si sur la scène on peut voir un morceau minime de maquillage de ronon parti en l'air, les acteurs ont continué à jouer. :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2010 à 19:42:09

lol faut que je les revois du coup ! :lol:
Mais du coup, le tazer était un vrai ? PArce que Mitch Pilegi joue trop bien dans cette scène (quel épisode, quand même)

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:20:28

oui, c'était un vrai, les décharges étaient réelles. :lol:
je viens de voir irrésistible, je me rappelais plus que c'était carter qui avait eu l'idée du pont galactique.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juin 2010 à 12:05:04

En même temps il s'appelle pas le pont McKay-Carter pour rien.

Sinon pour la saison 2, Malozzi a dit que "l'avenir du Destiny dépendra des 10 prochains épisodes", on peut penser que l'Alliance va rester sur le vaisseau durant tout ce temps ! :fou: (On s'en doutait un peu mais bon), bonne idée ce côté cohabitation.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment