CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:20:26

M6 n'a pas pour intention de diffuser la saison 10 que je sache.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juin 2010 à 19:50:45

C'était ironique car M6 avait arrêté la diffusion à l'épisode 12 de la saison 10.
A cause d'eux ceux qui n'avaient pas le câble et qui ne téléchargeait pas ont du attendre maintenant pour voir la fin de SG-1.

Et sinon Feeback3 je ne sais pas exactement mais ça me paraît logique, au moins pour une soirée spéciale, que la fin soit diffusée, ils ont fait presque toute la série... Et même si tu as raté ces épisodes, ils les rediffusent tout le temps. (Même si là pour la quotidienne ils semblent avoir recommencé la série du début).

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:01:32

Bon espéreront qu'il fasse une soirée spéciale fin de saisons 10.

Invictus_
Invictus_
Niveau 7
08 juin 2010 à 21:31:13

C'est dingue cet engouement pour Stargate sur Nrj 12 :ouch: ça fait des années qu'on a pas vu ça en France :p :)

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:42:21

Petit je regarder déjà cette série vite fait, mais la je suis à fond dessus, dommage que j'en suis à la saison 10.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2010 à 00:04:42
  1. Invictus_ Voir le profil de Invictus_
  2. Posté le 8 juin 2010 à 21:31:13 Avertir un administrateur
  3. C'est dingue cet engouement pour Stargate sur Nrj 12 :ouch: ça fait des années qu'on a pas vu ça en France :p

:d) Y a toujours eu ça en France pour SG... Jusqu'à ce que M6 mette la série à 23h... Après ils se sont demandé pourquoi les audiances avaient baissées...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:22:14

"Petit je regarder déjà cette série vite fait, mais la je suis à fond dessus, dommage que j'en suis à la saison 10. "

En même temps il n'y a que dix saisons. Ou alors j'ai mal compris où tu voulais en venir.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juin 2010 à 09:14:29

bah justement il dit que c'est dommage qu'il regarde déjà la saison 10 car ça veut dire que c'est bientôt fini

sinon très bon épisode 19

:spoiler:

mais quelques soucis de rythme je trouve, ça part très rapidement pour ensuite se calmer sur la fin.

pour Chloé, étrangement je souhaitais pas sa mort dans l'épisode (pour se pauvre Eli surtout) mais faut avouer que si elle pouvait disparaitre... ou mieux jouer

Eli toujours très bon acteur par contre, dans toutes les situations

Sinon perso je pensais que c'était des rayons solaires ou qqch du style qui avait grillé le gars. Comme le toit du vaisseau était ouvert par endroit. Mais c'est pas ça apparemment

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:36:35

bof pas terrible cette fin de saison, on se croirait dans une serie B des années 80 avec une prise d'otage classique.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2010 à 15:58:59

OMG Rush qui joue Hitler en ce moment sur Paris Première ! :ouch:

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r24806-hitler-la-naissance-du-mal/2102066-hitler-la-naissance-du-mal/

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:39:13
  1. Doberman27 Voir le profil de Doberman27
  2. Posté le 9 juin 2010 à 01:22:14 Avertir un administrateur
  3. "Petit je regarder déjà cette série vite fait, mais la je suis à fond dessus, dommage que j'en suis à la saison 10. "

En même temps il n'y a que dix saisons. Ou alors j'ai mal compris où tu voulais en venir.

non parce que en faite je n'est pas bien suivie les première saisons.

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:05:10

Ultimate ==> Woow les souvenirs, Je savais que je l'avais déjà vu autre part Robert Carlyle, et c'est bien dans ce film il y a quelques années !!!!

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:48:07

Bon sayer j'ai ma réponses pour les 4 derniers épisodes de la saison 10 que nrj 12 n'avais pas diffusé, rassuré.

"Il y a 2 semaines, nous vous annoncions que NRJ12 allait diffuser les derniers inédits de Stargate SG1 en clair (en France) durant la semaine du 31 mai au 4 juin 2010.

Comme nous, vous avez été désagréablement surpris de constater que la chaine a déprogrammé jeudi et vendredi les 4 ultimes épisodes, à la place elle a rediffusé des épisodes de la première saison.

Nous connaissons maintenant l'explication de ce changement : NRJ12 va programmer la fin de Stargate Sg1 en prime-time le mardi 15 juin !

Voici le programme de cette soirée spéciale :

20h35 : 10x17 La loi du Talion
21h25 : 10x18 Un air de famille
22h10 : 10x19 La symbiose du mal
22h55 : 10x20 Le temps d'une vie

Le combat contre les fidèles des Oris prendra donc bientôt fin avant de laisser la place à l'expédition de Stargate Atlantis la semaine d'après. Néanmoins, NRJ12 continuer de rediffuser régulièrement Stargate SG1 en semaine durant l'après-midi et entre 18h/20h ou le week-end."

source.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1052/sg1-s-acheve-mardi-en-prime-sur-nrj12.html

ps. ensuite nrj12 diffusera stargate atlantis :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juin 2010 à 08:37:02

Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas diffusé les saisons d'Atlantis en même temps que celle de SG-1 se passant à la même époque.
(Saison 8 SG-1 = Saison 1 Atlantis)
(Saison 9 SG-1 = Saison 2 Atlantis, etc...)
Les cross-over entre les deux n'en aurait été que mieux.

Et surtout ne sois pas déçu par la fin de SG-1, à la base ce n'était pas censé être le dernier épisode (les producteurs ont annulé la série uniquement après avoir battu X-files en nombre d'épisodes, alors que les audiances n'était pas si mauvaise... Aujourd'hui Smallville les rattrape, ils doivent s'en mordrent les doigts de pas avoir laissé la série continuer :lol: ) surtout qu'elle avait bien besoin d'une saison 11.
Mais les deux téléfilms, que j'espère NRJ12 vont passer aussi, cloturent bien la série à mon goût.

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
10 juin 2010 à 08:45:45

Hephaistos@hotmail.fr

Bon, nom de Dieu, tu me rajoutes que je te l'envoie ta photo dédicacée de Baal ? :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:14:08

Je prends aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 16:34:08

Oh, je regarderai encore le début d'Atlantis, le meilleur pilote de série que j'aie vu de ma (courte) vie ! :content:

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:41:05

Les premiers épisodes d'Universe sont disponible en français (comment ça tout le monde s'en fout :noel: )

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:48:01

M'okay les voix françaises, que des doubleurs ultra connus.

J-P_Treiber
J-P_Treiber
Niveau 4
10 juin 2010 à 21:21:46

Ça passe sur quelle chaîne?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation