CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:10:24

c'est vrai que c'est un peu dommage pour le générique, j'espère qu'on en aura un à la mi saison (j'imagine qu'ils vont faire une pause ou un truc du genre) mais ça m'étonnerai.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 octobre 2009 à 01:29:55

Le problème des génériques SG, c'est qu'ils sont toujours... Comment dire...

Comme ça : http://img5.imageshack.us/img5/6695/largefullsizesgu0105054.jpg

:lol:

Et ça va pas trop avec l'ambiance de la série. Mais bon quand on voit comment le générique de Galactica déchirait, on pourrait espérer un jour un truc de ce genre ! :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 octobre 2009 à 14:36:23

Vu le 1x06 Water !! Ecrit par Carl Binder (scénariste d'Atlantis) je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel ! Mais c'était pas mal du tout quand même ! Moins de profondeur, plus d'évènements (épisode en une partie oblige), et surtout de l'angoisse et du suspense, aussi dommage que :

:spoiler: 1x06

Ils aient recyclés les combi des Asgards pour faire les spacesuit des Anciens :hum: Là c'est le summum du recyclage lol. Enfin on peut imaginer que ce osit les Asgards rebelles qu'ils l'eurent piqué aux anciens il y a bien longtemps.

Sinon retour de la bête volante, j'ai bien aimé comme ça a été traité, bien aimé aussi que Greer soit si instable.^^

On a aussi enfin la confrontation des 'femmes' de Scott^^. Bien traité aussi vu la situation.

:spoiler:

Le seul regret de l'épisode est le manque de profondeur pourtant présente plus tôt dans la série. J'imagine que c'est la qu'on aurait bien aimé un format 55 minutes façon HBO et Showtime !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2009 à 15:20:45

Bonne nouvelle : Le Général O'neill sera de retour pour le 1x07 de Universe ! :coeur:

J'ai vu le trailer, ça promet plus que je le pensais ! :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:35:07

j'ai vu le trailer aussi. :bave:

sinon :spoiler: 1x06.

bien que ça soit un bon recyclage (surement parce qu'ils voulaient rentabiliser leur costume), ça reste explicable si on suppose que les Asgards ont bien pu emprunter la technologie aux Anciens et l'adapter. :ok:
Sinon j'ai bien aimé l'idée d'Eli avec les Kinos.
Le docteur Rush très loin du "on laisse pas les nôtres derrières" . :lol:

Fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:40:27

Bah dans un sens il a raison, l'équipage du vaisseau passe avant tout :oui:

Mais, je vois pas trop ce que tu veux dire Harkil concernant les kinos dans cet épisode :question:

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:41:52

Tu dois parler des interviews, c'est ça ?

Mais c'est pas depuis cet épisode, donc c'est pour ça que je comprenais pas :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2009 à 19:39:42

Non il parle du brancard porté par les Kinos qui a permis de porter la glace ! :ok: Pas con du tout en effet. Ce serait bien qu'ils réutilisent l'idée.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:03:47

AAAAaaaahhhhhh

OK, j'ai vu l'épisode sans sous titres donc j'avais pas capté ça, et en plus j'ai même pas remarquer les kino au dessous.

Merci ulti :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
04 novembre 2009 à 13:38:36

:spoiler: 106

Bien vu pour les kinos, je n'avais pas remarqué qu'elles servaient a soulever le support de la plateforme.

Le retour de l'entité du 103, pas étonnant au vu de sa soif que la planète ou elle vivait est un désert, je crois savoir pourquoi le lac était asséché.
J'aime bien les changement de décors : désert, planète gelée ça change des traditionnelles forêts peuplées d'autochtones moyennageux a l'anglais parfait.

La chasse a l'entité dans les couloirs du vaisseau avec un lance flamme cela m'a rappelé un peu Alien.

Pour les combi je trouve ça normal : la base des asgards de Atlantis était elle aussi sur une planète gelée a l'atmosphère toxique, je trouve que la réutillisation est cohérente, les asgards ont tout simplement utilisés des combi des anciens.

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris : ils disent que le Destiny possède un réservoir avec d'énormes réserves en eau qui vient de perdre 40 000 litres (a cause de l'entité).
L'eau de ce réservoir elle vient d'ou ?
Elle était déjà présente sur le vaisseau a l'arrivée de terriens ?

fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:55:53

:spoiler: 1x06.

il est possible que les terriens aient amené de l'eau mais pas 40 000 L, donc l'eau devait déjà être là et vu que le vaisseau n'a pas besoin d'eau pour fonctionner, j'imagine qu'elle est là depuis plusieurs millions d'années. ^^

Fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:47:22

Ca doit être un vrai délice à la boire cette eau :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 novembre 2009 à 20:58:36

Bah avec les méthodes de conservations des anciens, on peut y aller tranquille je pense.^^

voltigore
voltigore
Niveau 25
04 novembre 2009 à 23:04:01

Dommage que cela ne soit pas du vin :
Destiny's Wine, cuvée - 3 000 000 avant JC un sacrée délice :lol:

isma1007
isma1007
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:15:02

Salut à tous, c'est la première fois que j'viens là, sur ce fofo, vous allez surement le remarquer avec les question que j'vais vous poser. :noel:

Voilà :d)

1° Est-ce-que Stargate Atlantis et SG-1(même si je m'en doute)Sont fini de chez fini, donc plus d'épisodes? :question:
2° Stargate Univers, quand sera-elle "dispo" sur no écran de télé? en VF bien sur, car il me semble que la version en VO est déjà sortie depuis mi-Octobre. :oui:
Et enfin 3, sur quelle chaîne serait-elle dispo? :question:

M6, comme à l'ancienne? :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:27:55

1 - :non: pas en france

2 - jamais voir réponse précédente

3 - ptet ben qu oui.

isma1007
isma1007
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:32:41

Mais c'est illogique! :noel:

Car s'il y a pas une version Prevu pour les pays francophones, M6 ne peut pas acheter la série, à moins de la passé en Vo ou en VOSTfr...Masi ça m'étonnerais...

Et pour la une, ça signifie qu'il repasserons certaine saison, est-ce-qu'on sait lesquels? et quand?

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:15:35

Mais laisse tomber la VF sur les chaînes télé quoi. Ca fait des années qu'ils doivent finir les saisons de SGA et SG1, ils les diffuseront sans doute jamais.

Mais vu que SGU touche un public plus jeune, il y a plus de chances qu'elle soit diffusée. Enfin, c'est mon avis :ok:

isma1007
isma1007
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:25:06

Ok merci pour les réponses. :oui:

Tant pis, j'me contenterais des Vostfr... :-(

C'est dommage, c'est "moins intéressant" comme ça, même si le fait d'avoir les vraies voie C'est pas mal. :oui:

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
07 novembre 2009 à 11:01:53

Une douche par vapeur ou brume ça doit pas être très efficace. :malade: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation