CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:56:27

Salut tout le monde je suis en train de matter le 5x11 d'Atlantis et j'ai une petite question:

Mini :spoiler:

quelqu'un pourrait bien m'expliqué et me donner des infos sur les Asgards parceque je vois pas ce que ca peut leur apporté de détruir les Wraith

Fin du Mini :spoiler:

Merci :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 octobre 2009 à 12:17:19

Cool d'après Fusion la série à très bien commencée dans les pays anglophones !

Bon ça me ferait chier que devant ce succès M6 la diffuse alors qu'ils n'ont jamais fini la saison 10 de SG-1... Ou passer les 3 dernières saison d'Atlantis ! :hum: Mais c'est une bonne nouvelle quand même.

Aussi, si on lit bien les dire de Mallozi, à chaque saison les titres d'épisodes auront autant de mot que le numéro de la saison !^^ (Ici pour la saison 1, chaque titre ne contient qu'un mot : Air, Darkness, Light, Water, etc...)

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:51:51

j'ai trouvé l'épisode 3 excellent, je ferrai un commentaire ce week-end. :fou:
ah oui juste:

:spoiler: 1x03 Univers.

la capsule qui se détache à la fin semble posé sur le vaisseau et non relié à celui-ci ? vaisseau ancien (les réacteurs rouges c'est pas courant chez eux) ou extraterrestre ? vivement la suite (même si on aura surement pas la réponse avant quelques épisodes)! :fou:
sinon je trouve les personnages excellents pour le moment, y a juste la consultante de l'IOA qu'on a presque pas vu.

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2009 à 22:59:49

Harkil :

:spoiler: 1x03

Tu as raison ce n'est pas impossible que ce vaisseau soit extérieur au Destiny. Surtout que ce dernier ne contient que deux navettes et le sénateur est mort dans la première.^^
Sinon moi c'est toujours Chloé que je trouve ininteressante, espérons qu'il la feront mieux évolué.
Pour la fille de l'IOA, je suis pas inquiet, son arc sera à priori bien vu qu'elle est... Lesbienne ! :bave:
:lol:

:spoiler: 1x03

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:00:08

zut:

:spoiler: 1x03 univers.

Ultimate ==> il me semble bien que les deux scientifiques ont été abandonnées ou alors j'ai aussi zappé un passage, et puis le tir de Greer sur le scientifique.. :bave:

"Le point noir dans tout ça est la fille du gouverneur que j'apprécie pas trop. " pour le moment on voit que sa facette triste, en fait j'ai l'impression qu'elle est en décalage à moitié (enfin je sais pas trop comment le dire) disons qu'elle pense qu'à son père (normal) et pas au groupe comme le reste des gens qui essayent de survivre.

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:04:02

:spoiler: 1x03.

pour les deux navettes je suis pas sûr, car dans les premières secondes du pilote, il me semble que j'en ai aperçu une troisième !
"Pour la fille de l'IOA, je suis pas inquiet, son arc sera à priori bien vu qu'elle est... Lesbienne ! "
:lol: je vois bien la scène:
Fille de l'IOA: Tamara je t'...
Tamara: ne dis rien.

• smack*
  • un Kino passe*

Eli: :noel:

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:16:27

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 23:17:04

mdr :rire:

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
16 octobre 2009 à 09:10:49

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:21:21

:spoiler: 1x04 Darkness

Episode sympa, Eli s'est trouvé un copain pervers, Riley, ce même Riley qui en prend plein la gueule depuis le début de la série (le "I don't care" de Young, rush qui le plaque contre le mur, rush qui le dégage de la console d'activation de la porte dans la base icarus et j'en passe :noel: )

La scène de la géante gazeuse est superbe, avec un bon cliff :bave:

On voit enfin Ming Na qui a + de 2 phrases de dialogue :noel:

Une lutte de pouvoir entre young & telford (j'lattendais impatiemment)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 octobre 2009 à 12:19:47

Vu 1x04 Darkness !
Bon déjà, avec le cliff de fin, on sait pourquoi la suite s'appelle "Light" :lol:

1x04 Universe :spoiler: (si on peut appeller ça comme ça^^)

Episode assez calme, sans doute à cause du côté "1ere partie" habituel de la série. Ca permet en tout cas de mieux se familiariser avec le cast (sauf la chinoise de l'IOA, une fois semble coutume^^). On découvre mieux plein de persos secondaire, Walker, Riley (le nouveau Walter/Chuck xD).

La crise de Rush est excellente, c'est tout à fait le comportement névrotique qu'on puisse avoir lorsqu'on est en manque de caféine (lol le mec qui parle en connaissance de cause !) Les p'tits passages au Kino sont sympa, l'allumeuse (que se tapait Scott au début) semble n'être qu'une allumeuse ( :bave: ), ptet qu'elle en voudra pas à Scott s'il se tape Chloé... A moins qu'elle se tape Eli... Mon dieu, on a atteint le stade amour gloire et Stargate qu'on craignait !! :fou:
Mais bon à côté de ça, on a l'opposition Telford/Young alors qu'ils ne se voient jamais qui est excellente, j'aime de plus en plus ces deux persos.
XD Peter Deluise qui monte la garde sur la pierre des Anciens juste avant que Telford ne le remplace... Mais que fait l'acteur et réalisateur de Wormhole X-Treme au Pentagone ? :lol: Sans doute un ptit coucou pour avoir réalisé l'épisode en question.

Bref, une fois de plus, la profondeur de cette série est vraiment passionnante (animosité, aigreur, complot ?), même si pour les habitués de la franchise SG, ça peut perturber.^^
Vivement quand même la suite, qui promet d'être... euh... chaude.^^

:spoiler: Universe 1x04

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:50:12

je sais pas si vous avez remarqué:

:spoiler: 1x03.

y a un remix de la musique de stargate sg1 Divide and conquiert (divisé pour conquérir) saison 4, l'épisode où O'neill et Carter sont suspectés d'être des Zat'ark, dans le passage de Scott en train de pleurer dans l'église. ^^

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
18 octobre 2009 à 22:17:38

Bonsoir

Je viens d'acquerir la saison 5 d'atlantis en DVD et j'ai cru entendreque c'etait la derniere saison.

Est-ce que quelqu'un peux me confirmer ca ?

Et si c'est le cas, y aura t'il un film pour cloturer la saga ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 23:09:02

Oui c'est bien la dernière saison. Et oui il est sensé y avoir un téléfilm mais on a peu d'infos et surtout c'est pas garanti à 100% qu'il voit jour.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2009 à 11:08:19

C'est pas pour l'année 2010 en tout cas (normalement on aura le 3e téléfilm SG-1 à la place dont le tournage devrait commencé sous peu).

Pour le téléfilm Atlantis, (qui en effet n'a pas encore été confirmé, mais bon y a pas de raisons, je le sens bien pour 2011), il devrait s'appeller Stargate : Extinction. Pas de suffixe "Atlantis" dedans, ce qui pourrait suggéré un téléfilm "généraliste" sur l'univers SG qui sait ?

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
19 octobre 2009 à 13:35:00

Venant de stargate-fusion :

"Farhandlir Aujourd'hui à 02h14 | Message #42

Premier Lieutenant

Groupe : Members
Membre n° 13850
Inscrit : 17/12/2008
Actif : Aujourd'hui à 11h00

Pays:

Bon, là c'est clair c'est de la merde, je n'ai même pas envie d'argumenter, c'est terminé je ne vais plus suivre SGU, l'aventure du superbe équipage du Destiny se poursuivra sans moi

Je me suis laissé une chance d'aimer SGU (et j'ai laissé une chance au staff de me surprendre par la même occasion) mais là on touche le summum de... enfin vous voyez.
Darkness est aussi passionnant que Quarantine et aussi surprenant qu'Harmony, je ne croyais pas cela possible mais ils l'ont fait, bravo les gars

Bref, je passe ma route, merci à Joe Mallozzi et sa clique pour avoir finit de détruire le peu de crédibilité que j'accordais encore à la franchise Stargate"

On touche le fond là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 13:58:03

les caytay mieux avant sont de plus en plus risible c'est certain. Ok harmony était nul à chier, mais ce 1x04 ne l'était pas.

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
19 octobre 2009 à 14:01:10

Les éternels insatisfaits :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2009 à 14:24:41
  1. Arnaud Voir le profil de Arnaud
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 13:58:03 Avertir un administrateur
  3. les caytay mieux avant sont de plus en plus risible c'est certain. Ok harmony était nul à chier, mais ce 1x04 ne l'était pas.

:d) C'est clair, surtout pour une première partie. C'est la première fois qu'on voit des vrais scène très humaines, comme la partie de rigolade au début à la cantine.^^ Et la suite promet vraiment (la photo sur Fusion :bave: )

En tout cas ça me fait marré de lire ce genre de trucs sur Fusion... Oui Fusion, le forum où la saison 1 d'Atlantis est meilleure que la 2. Ou Tao of Rodney n'est pas un épisode pompé sur 3 zodes de SG-1, et ou Atlantis est meilleur que SG-1... :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2009 à 23:26:27

lol excellent ils viennent de publier l'intégrale des vidéos explicatives de Daniel qu'on a entrevue de le pilote de Universe ! :lol:

http://www.stargate-fusion.com/actualites/995/daniel-jackson-nous-explique-stargate.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment