CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:05:04

Exact je l'avais remarqué direct ce terme.
Si j'ai pas encore donné mon avis, c'est parce que j'attends de voir la dernière partie de ce pilote, pour voir quel sera le potentiel de la série. En attendant, je suis fan de la profondeur des persos.

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:51:49
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 11:57:45 Avertir un administrateur
    • Comme dans Galactica.^^

ainsi que les mouvements de caméra sur certaines scènes. ^^

sinon oui, le pilote est en trois parties la fin de celui ci devrait nous donner une meilleur idée déjà de la série. :ok:

au fait quelqu'un a un avis sur ma question posé plus haut ou vous attendez la troisième partie ? :question:
je trouve ça juste bizarre qu'on ne voie pas la scène alors qu'ils avaient l'acteur à disposition.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 octobre 2009 à 17:14:12

C'est uniquement pour nous donner le doute sur Rush. C'est évidemment volontaire ! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:33:31

C'est éttonant sur Fusion, quand je suis aller voir le premier jour, il y avait de bonne critique ce qui m'avais assez éttoner, mais de toute façon qui ici est éttoner que certain sur Fusion soit pas content ? lol Mais de toute façon d'après ce que j'ai compris, il y a de moins en moins de monde qui va sur le forum de Fusion, on ce demande bien pourquoi. :sarcastic:

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:22:09

Ultimate ==> ah ok, en effet, ça paraît logique maintenant, c'est vraiment un personnage ambiguë. :oui:
Apophis ==> ah mon avis, faut même plus chercher à comprendre...
il me semble que le dépeuplement du forum de fusion est du à plusieurs facteurs:
- grande période sans stargate.
- mauvaise ambiance ou ambiance qui se dégrade.
- les anciens membres qui ne viennent plus nécessairement.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:48:21

C'est surtout a mon avis du aux modérateurs qui ont la grosse tête, tu fait une faute d'orthographe dans un texte entier, ils disent que tu fait du sms et ils prennent les membres du forum pour des chiens. C'est pas pour rien que Flo a eu des menaces (de mort ?) et qu'il a eu une dépression ou un truc du genre. On Récolte ce que on séme!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 octobre 2009 à 21:16:10

lol j'admets +1 sur ce coup.

Ils se la jouent modo sevère et font des fautes d'orthographe sur les titres des épisodes ("Prise des contrôle" entre autres :honte: )

Sinon c'est marrant, plus le temps passe, plus ce pilote m'a plu ! :coeur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:36:14

Faudrais que j'essaye de le voir.. avec des sous titres VF ça serait encore mieux.

Mais il y a aussi l'intégrale de la saison 5 de SGA qui sort mercredi, je vais l'acheter, j'ai hâte de voir cette saison.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:16:27

Je viens de commencer la saison 5 de SGA, je sais que ça fait belle lurette que vous en avez parler, mais je doit dire des critiques a propos du premier episode, je l'est trouver très déçevant pour un premier episode de saison, a la fin on nous dit rien du tout à propos de ce que sont devenu le copain a Teyla et Michael, on nous laisse croire qu'ils sont mort dans la destruction de la ruche, de plus les hybrides de Michael qui ce font tuer avec 2 balles :sarcastic: et je reproche aussi la transition trop rapide entre Carter et Woosley!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2009 à 11:31:01

Le 5x01 est un bon épisode, mais c'est en effet le season premiere le moins bon de la série.
La saison 5 reste quand même meilleur que la 4.

voltigore
voltigore
Niveau 25
08 octobre 2009 à 14:30:52

Je commenterai l'épisode après avoir vu la troisième partie.
Mais pour l'instant une question existentielle trouble mon esprit : Rush a t il réussi a trouver des toilettes ?

:dehors:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:34:27

Apophis ==> d'ailleurs si tu remontes les pages tu trouveras tout les commentaires sur les épisodes. ^^

Voltigore ==> :rire: t'inquiètes t'es pas le seul à t'être posé la question. ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:58:52

:ouch: Je viens de voir le 4eme episode de la saison 5, c'était quoi comme race extraterrestre de fou ? :ouch: Très évolué, même plus que nous, physique de dingue, Ronon c'est bien fait allumer au corp a corp et une résistance incroyable aux armes, Ronon a tirée plusieurs coup de son arme et ça leur fesait rien. Je parle même pas de leur armes qui semble très puissante. Déjà ce que j'en conclue, ils viennent pas de Pégase car trop évolué et je me demande ce que a fait Atlantis pour les énervés ou tout simplement c'est une espéce collonisatrice comme on a rencontrer une dans SG1 dans Invasion. En tout cas vachement puissante comme race, ça ferait mal si on tomberait de nouveau dessus..

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
09 octobre 2009 à 20:22:30

Le 5x04 d'Atlantis, le meilleur épisode de la saison :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:51:36

excellent épisode en effet, mais j'ai préféré le 5x10.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2009 à 22:12:50

Je confirme aussi, le 5x10 est tout aussi haletant, avec un coup de théatre scénaristique qui déchire à la pelle.

Reste le 5x14 et le series finale comme épisode culte de la saison.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:17:14

:salut: les amis, ça faisait longtemps!

Je viens enfin de voir ces premiers épisodes de Universe :fou:

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec vos remarques. Voici les miennes:

:spoiler: Stargate Universe Saison EP. 01 et 02

J'ai trouvé les deux épisodes un peu lent/calme cependant, mais c'est la pose des bases donc c'est normal. Atlantis était plus agité dès le début.

Toujours un plaisir de voir l'univers Stargate continuer en dehors de l'histoire (O'Neill, le Georges Hammond, Walter, etc... ^^).

Je confirme Ultimate, en 720p ça arrache :fou: La scène d'intro avec la musique et le Destiny qui approche et qu'on survole... :bave:

Les personnages sont sympas, il n'y a que Eli que j'ai un peu de mal pour l'instant. Rush est vraiment interessant: en plus d'avoir un acteur charismatique, il est très mystérieux, on dirait qu'il en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre. J'aimerais bien savoir comment il est arrivé dans le projet SG, jusqu'à sa mission sur Icarus...

Au final, à la fin du double épisode j'avais un ressenti mitigé: il y a du plaisir à revoir l'univers Stargate, il y a du plaisir dans le mystère, mais ça m'a laissé un peu sur ma faim, le côté lent. Je présume que ça va avancer à partir du 3ème épisode, donc je pense que ça va aller!

Pour ce qui est des comparaisons avec BSG, je trouve que certaines musiques s'en inspirent, rien que la première avec le Destiny en approche, ce sont de guitare dans un style Hindoux... c'est vraiment pas pour me déplaire! :D

Allez, vivement le 1x03!

:spoiler: Stargate Universe Saison 1 Ep. 01 et 02

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:19:46

Ah et j'oubliais deux choses:

:spoiler:

- L'impression de lenteur/calme est bien accentuée par la bande son qui est justement calme/douce. C'est pas mal au final quand même :)

- Chloé :coeur: :coeur: :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2009 à 17:39:08

Vu le 1x03 hier, mais que pu posté un avis aujourd'hui :

:spoiler: Pilote Universe 1x 01-02-03

On entre plus dans le vif du sujet "Air" avec cet épisode.
J'ai adoré les relations entre les personnages, Rush me fait pensé à un Gaïus Baltar en plus noble (sa crise face à Greer sur les riche-pauvres était excellente).

Scott est le bon héros jeunot qui persevère à fond.
Eli qui s'allie en traitre à ses derniers avec sa radio.^^
Le ptit mystère sur l'être qui a aidé Scott a s'en sortir reste entier, et je pense que ça correspond bien à l'esprit de la série, où le plus important est les réactions des persos pendant l'aventure, c'était vraiment bien fichu.

On se demande également ce que sont devenu les deux scientifiques qui ont passé la porte sur une planète voisine (excellent Greer qui shoote le 3e de loin !) peut-être cela a-t-il un rapport avec ce mystérieux vaisseau qui est parti à la fin non ? (J'ai ptet sauté un passage là-dessus).

J'aimerais au final juger ce "Air" Globalement mais cela reste difficile, en effet, la partie III semble surtout être un épisode stand-alone légèrement conséquent des deux premières parties. On remarquera aussi qu'apparemment la série n'aura pas de générique (à moins que c'était seulement pour cette partie III).

Bref, la série s'annonce quand même vraiment super, on a une profondeur sans pareil des persos, et plein de mystère à voir sur eux. Le point noir dans tout ça est la fille du gouverneur que j'apprécie pas trop. J'ai adoré aussi le speech d'O'neill qui termine sur un "nobody's qualified" ^^

Mais le fait qu'ils puissent communiquer avec la terre permet l'apparition de plein de guests et autre persos sur terre, pour des situations très intéressantes, et différentes que dans Atlantis.
Vivement la suite : le double épisode "Darkness" et "Light"

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:34:23

:spoiler: Stargate Universe 1x03

J'ai bien aimé Eli et son hommage à La Planète des Singes. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics