CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2009 à 19:52:12

Ultimate ==> tiens d'ailleurs, je me demande comment on va le revoir, flash back, présent ? :question:
car ça m'étonnerait qu'ils retrouvent la Terre en moins d'une saison, ou alors une illusion comme l'épisode de la brume dans la saison 1 d'atlantis.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2009 à 21:18:02

Ouais faut voir... Je parierais bien sur un communicateur. (Ancien surement^^)

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
20 août 2009 à 21:31:25
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 18:00:25 Avertir un administrateur
  3. 5X09 En effet ce n'est pas un épisode centré sur Ronon mais il est ulmtra présent dans cet épisode. Ils ont bien dosé le duo avec Mckay sans aller jusqu'à la lourdeur. Sans compter que c'est la premiere fois qu'on a ce duo là en Héros. :)

Et perso je trouve qu'un épisode sans l'eternel jeu d'acteur redondant de Sheppard ben ça fait du bien, il fait trop tout le temps la même gueule celui là.^^

:d) Pas faux pour Sheppard mais je préfère ça à Ronon Dex. Il était trop présent dans l'épisode, ça m'a soulé. Et puis c'est un fourbe. Il a attendu de remettre la poupée à la fin devant Keller. :noel: ^^

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
20 août 2009 à 21:34:59

"Ca me fait penser que l'épisode est en soi une incohérence. Il avait été dit que les Wraith communiquent beaucoup par la pensée dans cette société, là on dirait plutôt le sénat de l'empire romain.^^"

5X08 mais c'est vrai ça :ouch:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2009 à 22:01:31

ouais, montrer que les wraiths communiquent surtout par télépathie n'aurait pas été de trop, surtout qu'ils auraient pu utiliser le même moyen que dans la saison 4 quand Teyla communique avec la Reine. :oui:

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
25 août 2009 à 23:56:33

Saison 5 d'Atlantis terminée. Niveau moyen, seuls le season premiere, le deux parties 5x10x11 et le season final étaient vraiment bons. Le reste c'était du recyclé à gogo. De plus, chaque personnage devenait très très lassant, se caricaturant un peu plus à chaque épisode.

Moi j'attends de Stargate plus de folie, d'imagination, d'excitation! :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 août 2009 à 16:31:34

Oui c'est le défaut d'Atlantis en somme. Les personnages peu attachant, le contexte qui limite les idées...

Mais cette saison 5 contient d'autres épisodes culte que tu n'as pas cité : le 5x04 avec toutes les dimensions est d'une tension peu commune pour la série. Et le 5x14 avec Michael qui prend d'assaut la cité fous les boules et le combat final déchire. Connor Trienner est vraiment un superbe acteur.
J'oserais ajouter le 5x08 qui donne aussi pas mal de fraîcheur avec Teyla qui infiltre les Wraith.
Et j'enlèverais le 5x11. Autant la 1ere partie était stimulante et surtout intrigante, autant on se fait chier dans la 2e, même si le combat final est pas mal. Sans compter que vu qu'on les a jamais revu, ça nous fait un peu des Asurans v2.^^

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
26 août 2009 à 16:38:36

Exact, j'avais oublié de citer ces épisodes. Même celui qui fait un peu Resident Evil avec l'équipe de fille qui n'est pas culte mais qui m'avait bien plus.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 août 2009 à 16:51:58

ouais le 5x11, nous a rien apporté, très peu de réponses et des incohérences bref...
et je rajouterai The Shrine (5x06) un excellent épisode dans cette saison 5. :fou:

Faut dire que Mckay aura été leur source d'inspiration tout au long de la série. ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 août 2009 à 01:38:37

Bon c'est vrai que Atlantis était a un niveau en dessous de SG-1, mais ça reste une bonne série avec de très bon episodes des fois, mais malheuresement dans ses très bon épisodes il y a des incohérences, genre super Sheppard qui arrive a retenir son souffle pendant 5 minutes je crois ? lol.

On vera ce que va donner SGU, mais franchement le meilleur de la franchise c'est avec SG1.

Même aujourd'hui en regardant en VO, j'ai du rire a un passage avec O'Neill que la VF a malheuresement virée il me semble.. c'est l'épisode avec la princesse Sheyla, quand O'Neill arrette dans la mine de travailler, un "faux Jaffa" le frappe et après O'Neill avec son marteau frappe la pierre et dit "Hé-ho Hé-ho on rentre du boulot" :lol: Je ne sais plus, mais je crois que dans la VF O'Neill ne dit pas un truc de ce genre..

SG1 avec O'Neill c'était vraiment la meilleur période de la franchise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 19:09:10

Un extrait qui dure 5mn de "Air" le pilote de Stargate Universe!

http://www.youtube.com/watch?v=yItkk8geY24&eurl=http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/stargate-universe/spoiler-air-pilote-t14823_16.html&feature=player_embedded

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 20:55:10

L'humour d'O'Neill :coeur:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:31:30

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond Stargate Sg1 Children Of The Gods, parce que là je suis un peu paumé avec tous les téléfilms.

Je sais qu'il y a la toute première version qui date de belle lurette, et les 2 téléfilms (ark of truth et l'autre).

:merci:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:00:16

Children of Gods c'est le pilote de Stargate SG-1 remasterisé mais ça ne vaut pas le coup de le voir, car il n'a plus de lien avec la série. :ok:
apparemment c'est le pilote tel qu'ils l'auraient préféré, mais bon.....

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:03:53

ah ok, donc c'est la même histoire que celui de 1995.

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:16:44

ouais. à part deux trois éléments qui font qu'on peut pas le lier à l'épisode où Kawalsky est infecté par un goa'uld.

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:54:53

Je viens de voir vite fait en quelques minutes, et pour moi c'est la suite de la version de 95.

Mais je déconseille fortement la VF, c'est affreux :malade:
Les voix collent carrément pas avec les persos, c'est abominable.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 septembre 2009 à 18:40:35

Je crois qu'il y a confusion.

Harkil ne parlait pas du film de 94 (et non 95) de Roland Emmerich avec Kurt Russel et James Spader.

Mais du remake de PILOTE de la SERIE Stargate SG-1, le 1er épisode de la série, qui faisait suite au film, sortie en 1997 lui.

Et à te lire t-3000, tu ne l'avais jamais vu avant ? :ouch:

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:11:34

Euh à vrai dire j'ai pas du tout regardé les 8 ou 9 premières saison de SG1, juste les dernières avec les Oris :rouge:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:26:56

Tain je me demande comment tu peux aimer la série sans en avoir vu les meilleures années :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment