CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 août 2009 à 14:28:45

ça peut être genre un nouveau chef de l'alliance luxienne.
(ils ont une raison au moins, on a détruit leur marché). :oui:

Les soldats Oris ont du retourner dans leur galaxie.
Les Goa'ulds ne sont plus là, sinon ça fausserait ce qu'on nous a dit dans Continuum.
(quoi que techniquement il reste toujours un goa'uld sur Terre: Athéna).
Les jaffas rebelles, ça m'étonnerait, d'ailleurs Teal'c doit être dégouté à ce propos.

:ok:

"Me souvient par exemple pour l'épisode Camelot, F-302 est écrit F-3R2 car la prononciation se ressemble... Balèze surtout que les ST pro sont les seuls a avoir l'orthographe exact de ce genre de terme... :honte: "

exact et aussi les fameuses flèches wraiths dans la saison 2 d'atlantis dans l'épisode où on découvre Ronon. :honte:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 août 2009 à 20:00:01

Pour les goa'ulds, il y a plus de grand maitre ça je suis d'accord, ma fois la Tau'ri a fait en 10 ans ce que la Tok'ra a pas pu faire en plusieurs millénaires :rire: Mais des goa'ulds mineurs, genre qui barbote dans les lacs de leur planéte d'origine ou qui ont pris des Unas comme hôte, il en existe encore non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 12:06:27

De toute façon il est dit dans continuum que Ba'al est le "last of the system lords" et non le dernier des goaulds :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 août 2009 à 23:25:26

Hallucinant.. je viens de me regarder le 3eme épisode en VO sous titré, Emancipation, les derniéres phrases de l'épisode en VF (D'après ce que je me souviens)

Jack: Zut, on aura pas le prix Nobel.
Teal'c: C'est quoi "Nobel" ?

Alors que en VO, ils disent carrement un autre truc.. enfin d'un coter, en VO, ils disent un truc que on comprendrais pas car ça ce passe que aux USA. Enfin ils ont quand même bien changer le dialogue.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 août 2009 à 17:42:02

Si tu savais y en a combien des comme ça...^^

Dans la VO, si ma mémoire est bonne, ils font référence à l'emission d'Oprah. Je suis pas américain et j'ai pourtant compris la référence, comme quoi ça sert à rien de changer autant...

SINON :

SGU : 30 webisodes en production
Rédigée par : kio le 11 août 2009 @ 17h00
Alerte spoiler :
Faible

Catégorie : Générale

SGU : 30 webisodes en productionDécidemment, la nouvelle série de la franchise Stargate n'en fini pas de faire parler d'elle cet été.
Ainsi le co-créateur de la série, Brad Wright, vient de laisser entendre que la production de Stargate Universe allait produire des webisodes, au nombre de 30 pour la première saison.

Rappel, les "webisodes" sont des très courts épisodes produits en parallèle de la série pour être diffusé exclusivement sur internet. Le but étant de faire parler du show en assurant le buzz, de prolonger l'expérience des fans au delà de la série principale et de développer un peu plus certains aspects qui ne peuvent l'être dans la saison. Cette technique a déjà fait ces preuves avec une autre série de SyFy, et non des moindres, Battlestar Galactica.

Wright indique que les intrigues seront directement reliées à l'histoire d'Universe. Ces webisodes prendrons place autour d'un appareil Ancien, appelé le Kino, une sorte de balle volante, qui servira dans la série de "MALP" aux survivants à bord du Destiny, nous verrons ainsi les scènes à travers les yeux de cet appareil.

« On va survoler et espionner les survivants. Ce sera littéralement des scènes de voyeurisme tournées spécifiquement pour le web » explique-t-il, en ajoutant qu'ils ont toute une équipe de production dédiée à cette tache. « C'est une manière supplémentaire d'avoir une 'fenêtre' pointée sur notre série et de donner aux fans un regard différent de la vie à bord du vaisseau ».

Ces 30 webisodes seront disponibles directement sur le site de la MGM, mais aussi sur ceux de SyFy aux USA et de la chaine Space au Canada (qui diffusera aussi SGU).

Sources : Fusion et Allocine.

:d) Ca à l'air :fou: le concept, c'est cool en tout cas que SG est à son tour droit à des épisodes.

Ah oui aussi j'ai vu la première scène (manque de temps pour voir la suite) du pilote remixé de SG-1, assez déçu également. Les effets de la porte ont à peine été refait (du coup on garde toujours cet effet de gelée bleu (dessert préféré d'O'neill xD) des premières saisons). La bataille contre Apophis est plus brutale, un poil plus spectaculaire, mais trop concise, trop rapide... Trop téléfilm de SF du mercredi xD. DU coup l'arrivée de Hammond semble moins poignante, moins intense, étant que son face à face de regard contre Apophis semble raccourci.
On remarquera aussi ce qui m'a semblé être des nouvelles répliques de Peter Williams. Je serais pas étonné qu'il ait reprit le costume pour aider à refaire la scène !^^
Sinon, mise à part le remix musical, le générique absolument pourri et inutile du début, qui du coup fait sauter celui entre la scène d'intro et la scène sur le toit d'O'neill... Très très dommage, la statut de Râ filmé en long en large était la marque de la franchise quand même !
Sinon bah, autre petit détail, quand les casque Jaffa s'ouvre, on dirait des aéroglisseurs de Flash-Gordon xD.

Peu de voir la suite ! :peur:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 août 2009 à 19:59:12

"peur de voir la suite ! :peur: "

rassure moi, y a pas de suite ? :ouch:

sinon concernant SGU, tant mieux pour les webisodes en espérant qu'ils soient aussi bons que les Razor Flash Back de BSG et non comme ceux de "The resistance" (toujours BSG) qui étaient vraiment moyens. ^^

"Ce sera littéralement des scènes de voyeurisme tournées spécifiquement pour le web "

ça me fait penser aux scènes de sexe qu'ils veulent mettre. :lol:

Walter Junior: Commandant venez voir ça sur la retransmission d'un de nos MALPs.
Commandant: :-d magni.. euh ahem.. :( Walter laissez moi effacer ses vidéos, va me préparer un Café et vérifie que personne n'entre !
Walter Junior: oui commandant.
Commandant: :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2009 à 02:28:07

:lol:

Sinon je parlais de la suite de l'épisode en fait. :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 août 2009 à 12:39:40

ah oui exact, sur le coup j'ai pas tilté que t'avais vu que la première scène, (alors que tu le dis lol). c'est p'têt à cause de tout ce que tu as écrit juste pour une scène. ^^
enfin tu me diras, c'est censé être The scène du début pour introduire les méchants et la porte! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 août 2009 à 13:19:55

j'hésite entre bonne nouvelle et mauvaise nouvelle:

Source : scifi wire et stargate fusion.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/969/cooper-la-crise-retarde-les-films-sg1-sga.html

"tout les fans se demandent ce qu'il advient des deux nouveaux films, la MGM ne les ayant toujours pas mis en production..."
le troisième film, qui se situera temporellement entre Continuum en le début de SGU précise Robert. Là aussi, le script écrit par Brad Wright et Carl Binder, est prêt. "

Les prochains films SG1 / Atlantis ne sont donc pas enterrés mais seulement retardés à cause du contexte économique actuel. Il ne manque donc qu'un "Go" des studios pour lancer leurs productions effectives. "

j'ai coupé trois quart de la news. ^^
En fait, d'une part mauvaise nouvelle car on va devoir attendre encore plus longtemps pour avoir les téléfilms, ça commence même à être inquiétant qu'il n'ait pas commencé la production mais contexte économique oblige. :(
mais d'un autre côté, les scripts sont déjà terminé, ce qui veut dire qu'ils ont encore pas mal de temps s'ils veulent peaufiner leur histoire, améliorer certaines choses dans le scénario. :ok:
Donc en espérant qu'on soit pas déçu, avec tout le temps qu'ils auront eu pour nous faire un scénario béton !!
j'espère que les téléfilms dureront plus longtemps aussi !

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
14 août 2009 à 17:51:08

Tu es très optimiste.
Ils peuvent aussi balancer les scripts dans un tiroir le temps qu'on se décide à leurs dire GO. :noel:

Et alors là on peut être pessimiste et penser qu'ils auront eu le temps de moisir. Quelques lignes seront donc illisibles et ils n'auront plus de temps pour corriger ça, alors on aura un scénario moins bon que prévu. :noel:

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
14 août 2009 à 17:56:50

Cameron : Nous devons les exterminer.
Daniel : ...
Carter : Pourquoi déjà?
Daniel : ...
Cameron : Je sais pas, mais ça sera fun.

Brad Wright : S'ils avaient pas mis 12 ans à dire GO, on s'en souviendrait peut-être.
Carl Binder : Ouais. Et surtout j'espère que les fans de Daniel nous en voudront pas trop. On aurait pas dû écrire ses répliques au crayon.

:-( :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2009 à 23:25:47

lol surtout que les acteurs seront bien vieux.

AN O'NEILL STORY

Daniel : Jack... Oh MY GOD !! Mais t'as grossis !
Jack : J'ai du atteindre les 150 kilos snif.
Daniel : Vite allons sur P4R-SLIM la planète où le Kassa Light est en vente libre !... Mais comment diable as-tu pu manger autant !
Jack *pshiou* (yeux qui brillent) : Mouhahaha il ne se doute pas de qui je suis vraiment...
Daniel : On dirait Nerus !
Jack : Malédiction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:36:49

:rire: :rire2:

Mais ou va t'il chercher tout ça :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 août 2009 à 22:55:13

:lol:

"lol surtout que les acteurs seront bien vieux. "

déjà quand on voit la tête d'o'neill dans le trailer d'Univers. :-(

"Ils peuvent aussi balancer les scripts dans un tiroir le temps qu'on se décide à leurs dire GO. :noel: "

je sais pas s'ils iraient à balancer leur gagne pain. :noel:

allah-kherba
allah-kherba
Niveau 4
16 août 2009 à 00:09:57

j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer mes fils et filles
cela changera à tous jamais vos piètre existences délabrées :noel:

les goauld infeste mon armée du paradis :rouge:

preuve ?
les voici mes pauvres ouailles :diable:
ce goauld m'a défier il veut prendre ma place :peur:
http://www.kevin-durand.info/PHOTOS/STARGATE-SG1/Zipacna8.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1250374028674.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1250374029279.jpg

en plus il a la même voix de goauld le salopiods!! :peur: j'espère qui vont pas mettre un serpent dans la tête je suis arrrrllah quand même :fier:

quoi que ça changera pas grand chose :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 août 2009 à 02:21:51

J'le préférais dans la S4 de lost ! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 août 2009 à 23:58:39

On reverra ce cher Daniel dans le 1x14 d'Universe !

http://www.stargate-fusion.com/actualites/970/michael-shanks-de-retour-dans-sgu-en-2010.html

Ca fait plaisir tout de même ! Pas besoin d'attendre 5 saisons depuis le pilote comme pour Atlantis.^^

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
19 août 2009 à 23:59:40
  1. Harkil Voir le profil de Harkil
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 14:57:10 Avertir un administrateur
  3. Très bon épisode, l'histoire avec Tyre, au début quand il s'est retourné de camp je me disais "wo il va surement nous trahir", après quand l'équipe de sheppard s'est fait capturé, et que Tyre a retourné sa veste, je me suis dit "je m'en doutais le traitre" mais là où je me suis fait surprendre, c'est quand Sheppard allait se faire aspirer sa vie, j'ai cru jusqu'au bout que Ronon jouait un double jeu(qu'il faisait semblant que le wraith avait cassé sa volonté) et qu'il allait tuer le wraith au dernier moment et en fait c'est Tyre qui l'a sauvé!

:d) Ah d'accord! J'ai cru pendant l'épisode que c'est Ronon qui coupe la main du Wraith puisqu'il jouait avec l'épée plutôt! :rire:
Du coup ça m'a embrouillé pour la fausse trahison de Tyre et je comprenais pas pourquoi ils se battaient les deux, ni pourquoi Teyla lui tirait dessus (d'ailleurs il faut 3 rayons pour l'assomer :fou: ) et l'autre Tyre qui s'est prit 50 droites par terre mais qui est parfaitement en forme... :doute:

En tout cas épisode pas mal ouais mais Ronon et ces histoires ça m'a jamais branché. :-(

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
20 août 2009 à 17:17:57

Je vois que le 5x07 d'Atlantis n'a pas emballé les foules par ici. Moi je l'ai trouvé distrayant, il m'a bien plus. Après c'est sûr qu'un gros épisode avec scènes spatiales aussi c'est toujours mieux mais je préfère ça que les histoire de Ronon ou autres... Et certes les monstres de Micheal c'est du déjà vu ainsi que les décors (ça c'est vraiment chiant!) mais j'aime le coup à la Resident Evil pour l'épisode et puis l'équipe de fille.

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 août 2009 à 19:50:05

sincèrement la saison 5 du 3 au 10 ème épisode, y a que du bons. :ok:
même si c'est vrai que le 5x07 est en dessous des autres épisodes dans cette moitié de saison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment