CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:18:56

nouveau trailer de stargate universe ! :fou:

http://www.stargate-fusion.com/actualites/966/comic-con-second-trailer-inedit-de-sgu.html

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:34:00

:bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2009 à 18:06:39

:bave: le "surprise" de RDA

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:34:40

:bave: Je doit admettre que SGU semble vraiment prometteur :bave:

J'ai hate de connaitre les ennemis.. si ils sont a la hauteur des goa'ulds.. SGU peut être que excellent. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 21:47:19

J'ai surtout hâte de voir Carter & O'neill ensemble dans le pilote :oui: puisque Samantha sera aux commandes (normalement :noel: ) du "Georges Hammond" et qu'on voit O'neill sur la base Icarus alors ils vont faire le voyage ensemble :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2009 à 21:58:48
  1. Apophis Voir le profil de Apophis
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:34:40 Avertir un administrateur
  3. :bave: Je doit admettre que SGU semble vraiment prometteur :bave:

J'ai hate de connaitre les ennemis.. si ils sont a la hauteur des goa'ulds..

:d) Si je me souviens bien, il avait été dit qu'il n'aurait pas de véritables ennemis pour le moment, afin de mieux centrer les histoires sur les personnages.
On a la un sérieux concurrent à BSG en tout cas ! :fou:

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
27 juillet 2009 à 23:02:19

"On a la un sérieux concurrent à BSG en tout cas !"

Mouais.. T'emballes pas trop vite sur ce point. Je vois SGU beaucoup moins profond sur les personnages et les thèmes que BSG à mon avis. Même les amourettes seront plus ados...

"Surprise" :coeur:

loulalex
loulalex
Niveau 6
27 juillet 2009 à 23:15:19

BSG est quand meme une tres bonne serie de science-fiction, je ne pense pas que SGU sera a la hauteur (quoique je pense que ca sera super).
SG1 l'etait (du moins du temps du coloneil O'neill, apres qu'il soit partit c'etait moins bien)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:15:38

"Si je me souviens bien, il avait été dit qu'il n'aurait pas de véritables ennemis pour le moment, afin de mieux centrer les histoires sur les personnages."

et l'exploration il me semble, le côté Stargate qu'on adore en plus. ^^

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:16:56

Si c'est pas toujours les mêmes forêts avec des villages un peu médiévaux ouais. :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:15:39

je pensais plus à la diversité de SG1 que celle d'Atlantis. :o))

même si on a de bons trucs dans cette dernière. ^^

d'ailleurs ils ont promis des Aliens qui parlaient pas anglais dans universe, donc on découvrira surement des mondes diversifiés. :fou:

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
28 juillet 2009 à 04:05:02

J'ai toujours pensé que j'aurais préféré que les équipes, depuis SG1, trouvent un mini appareil portatif de traduction des langues de tout les univers plutôt que les Aliens en grande majorité parlent anglais. La première "énormité" est quand même bien plus acceptable.

Peut-être que ça a existé et dans ce cas je m'excuse auprès des fans ultimes. :(
Si non, je me demande pourquoi ils l'ont pas fait...

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:21:37

ben ça aurait été aussi bête d'après moi.
bon imaginons qu'ils trouvent ce fameux appareil traducteur dès le début de la série.
premièrement cet appareil serait de type Goa'uld puisqu'ils auraient mit dans cet appareil traducteur les langues des différentes planètes dont ils sont maîtres et aussi parce qu'on ne connait ni les Anciens ni les Asgards à ce moment là. :oui:
Mais le problème c'est qu'arrive le fameux épisode "la cinquième Race" où o'neill entre dans la base de donnée du SGC avec ses connaissances anciennes les données de planètes qui sont pour la plupart inconnu des Goa'ulds, donc techniquement l'appareil traducteur n'aurait pas pu traduire les langues des races rencontrées par la suite, et donc on aurait eu des problèmes d'épisodes avec Daniel qui passe 3 semaines à se faire comprendre. :ok:

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
28 juillet 2009 à 15:22:08

Bah ouais mais dans ce cas ils auraient pu trouver un appareil venant d'un autre univers, d'une race inconnu ( et plus tard ils auraient pu dire que ça vient des Anciens une fois connu.. ). Ça règle le problème des langues inconnues par les Goa'ulds.

Carter: "Je me demande d'où vient cet appareil aux propriétés extraordinaires."
O'neill: "On s'en fiche, du moment qu'il marche."

Et puis voilà. :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:39:36

:rire: le dialogue colle bien. ^^
ouais mais les anciens ne peuvent connaitre des langues de peuple des millions d'années après leur disparition. :ok:

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
28 juillet 2009 à 19:12:41

Bah ils ont inventé un appareil capable de traduire tout seul les nouvelles langues.
Bon je m'enfonce toujours plus là. Finalement que l'anglais soit très répandu est pas plus mal. :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2009 à 20:22:56

Non c'est sur tu as pas tort.
Seul problème, les Anciens n'existe dans la série que depuis "La cinquième race", dans la saison 1 on croyait même encore que c'était les Goa'ulds qui avaient fondé la porte (jusqu'au "Marteau de Thor" où Daniel soupçonne les Asgards).

Pour moi, même s'ils le montrent pas, c'est surtout la langue Jaffa et Goa qui sont parlés par SG-1 en général à leur arrivée sur les planètes. Ca me parait logique qu'ils connaissent la langue (sauf avant de rencontrer Teal'c, on se souvient dans Enfants des Dieux, seul Apophis parlait anglais, mais il a pu l'apprendre via Râ, tout comme Teal'c)

Avec des exceptions où là on voit vraiment les différences... Culturelles ("Le faux pas" XD)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:35:41

"Pour moi, même s'ils le montrent pas, c'est surtout la langue Jaffa et Goa qui sont parlés par SG-1 en général à leur arrivée sur les planètes."

je comprends pas tu veux dire que SG-1 parle Goa'uld sur les planètes où ils vont ?
sauf que les peuples comme les Ashens qui ne connaissent pas le Goa' ne peuvent communiquer dans ce cas avec sg-1, bon après tu me diras les Ashens sont méga balèze et ont appris l'anglais en deux jours. :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:55:05

De toute façon moi c'est un truc qui me dérange plus vraiment, car finalement c'est pas vraiment une incohérence, c'est plutot une facilité, car imaginer Daniel qui essaye de comprendre a chaque fois une nouvelle langue, ç

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:56:32

Oups.

De toute façon moi c'est un truc qui me dérange plus vraiment, car finalement c'est pas vraiment une incohérence, c'est plutot une facilité, car imaginer Daniel qui essaye de comprendre a chaque fois une nouvelle langue, ça mets au moins la moitier d'un épisode pour finalement comprendre parfaitement la langue..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment