CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
17 janvier 2009 à 07:47:11

"Jamil Walker Smith sera quant à lui le Sergent Ronald Greer. Un Marine, un vrai de vrai : imposant, fort comme un boeuf et... particulièrement silencieux. Ce n'est pas dans votre intérêt de l'énerver"

Ca aussi ça pue la mauvaise copie :o))

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:20:30

le tournage n'a pas encore commencé, j'espère qu'ils vont changer (pas totalement) les caractères de certains personnages.
on sait tous que les copies des copies des copies (Asgard) sont de plus en plus mauvaises. :rire2:
après faut voir aussi la performance des acteurs. :ok:
Donc on verra bien, le truc c'est que même si au début de la série, il ressemble un peu à des persos déjà vu, l'importance c'est qu'après il évolue "bien", qu'on les différencie plus des autres personnages déjà crée, et que tous soient développés, pas seulement un ou deux. :oui:

RauI10
RauI10
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:51:42

Certains ont ils l'intention d'aller à la stargate convention qui se tiendra à Paris les 21 et 22 février ?

Pour plus d'informations :

http://www.stargateconvention.com/

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:02:01

c'est vrai que les scénaristes de Stargate tiennent l'équipe type et ils la ressortent régulièrement ...

1) le/la commandant(e)
2) le/la scientifique
3) la personne à l'aise avec les populations rencontrées
4) le/la guerrier(ère)

après y a qq mélanges, entre une Teyla transparente dans son rôle, mais à la fois guerrière et à diplomate, un Ronan et Teal'c créés dans le même moule, Mckay/Samantha Carter, etc.

y a juste Daniel Jackson et O'Neill qui ont réussi à se distinguer un peu. Enfin c'était les premiers aussi

Mais si on regarde la suite, c'est tjrs pareil, le commandant de l'équipe, un peu bête parfois, qui doit prendre les bonnes décisions rapidement et comprend pas tjrs ce qui se passe...

Enfin la suite, vous connaissez

Pour SG-Universe, apparemment il y aurait un peu plus de personnages principaux, puisque tous coincés sur le même vaisseau ? donc pas la simple équipe de 4 personnes que l'on retrouve partout ? si c'est le cas, ça peut être intéressant, ça offre plus de possibilités au niveau des relations entre les personnages et leur façon d'évoluer.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
19 janvier 2009 à 02:16:51

Les scénaristes de Stargate ont fait la même école que ceux de Disney Channel.

Pouaf
Pouaf
Niveau 3
24 janvier 2009 à 13:58:12

Bonjour tous le monde
Désolé de Uper ce topic je pense que cette question à déjà était poser plusieurs fois...je tiens à dire que je n'ai pas fait de recherche ( :-( ) autant le dire toute suite...
Je recherche un SITE Fiable bien organiser bien présenter et qu'il soit complet
De la saison 1 jusqua Now....pareil pour atlantis et qu'on puisse les téléchargés en sous titré en Francais.

Merci beaucoup :)

Ps: J'ai entendu parlé de plusieurs Film "stargate" je les voudrai aussi si possible...et je vous demande si c'est film sont des film HS (Hors série) Ou ils sfont parti d'une série je sais que 1 des film serai normalement la fin (donc dernier épisode) de SG1 je crois...enfin bref renseigner moi si possible

Et encore Merci a ce qui me répondront :) :-p
Cordialement.

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:08:34

www.stargate-fusion.com

C'est LE site de référence sur la série.

Et oui, il existe deux téléfilms qui se déroulent après le dernier épisode de la saison 10. Le premier est "Stargate SG-1: The Ark of Truth" ("L'Arche de vérité"). Il clôt définitivement le chapitre des Oriis.
Le second est une aventure à part, "Stargate Continuum" qui est un "bonus" pour les fans.

Tous les deux sont disponibles en France en DVD.

A savoir qu'un troisième téléfilm est en préparation et qu'un autre va bientôt être tourné pour Stargate Atlantis.

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:10:53

Ah oui, et j'oubliais la troisième série dérivée qui entrera elle aussi bientôt en phase de tournage: Stargate Universe. Tu retrouveras toutes les infos et spoilers sur le site que je viens de te donner.

Pouaf
Pouaf
Niveau 3
24 janvier 2009 à 14:12:50

Après c'est le film (dernier épisode de la saison 10) SG1 finish?
Mais atlantis tjrs vivant? :-p ?
Sinno merci pour cette réponse rapide et clair :) (avec un site en plus :bave: )

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:17:38

SG-1 et Atlantis ne seront terminés qu'une fois que les producteurs ne voudront plus faire de téléfilms. Or, deux sont encore prévus pour Atlantis et un pour SG-1. Peut-être que ca continuera, peut-être pas.
Et dans Universe, on aura surement l'occasion de les revoir.

Pouaf
Pouaf
Niveau 3
24 janvier 2009 à 14:22:05

D'accord sinon sur le site que tu as mis plus haut je vois pas ou on peux DL les épisodes :X

Pouaf
Pouaf
Niveau 3
24 janvier 2009 à 14:23:32

Et j'oublie !!!
C'est mieu de regarder Tous SG1 (saison 1 a jusqua la fin de SG1) et ensuit eregarder Atlantis ou mieu vaut regarder 1 épi de SG1 ensuite 1 Epi de atlantis pour bien suivre ?

Je sais que atlantis est apparue vers la saison 7 de SG1 je crois ... enfin bref tu peux m'expliquer ? :-p

Ps: désolé je suis un amateur de stargate alors -.- ...

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:30:16

Pour le site, il n'y a pas de DL possible (et il n'y a pas de tel site à ma connaissance - et même s'il y en avait, je ne donnerais pas le lien- par contre pour les sous-titres, c'est trouvable - pareil, pas de lien, c'est illégal- ). Par contre il y a tous les résumés complets des épisodes.

Pour suivre la série c'est simple: Regarder SG-1 jusqu'à la fin de la saison 7, et à partir de là commencer à alterner les deux séries. Mais ce n'est pas obligatoir: tu peux regarder toute la saison 8 de SG-1 et ensuite, toute la saison 1 d'Atlantis. Par contre, il vaut mieux alterner au minimum à chaque fin de saison, voire mi-saison.

Voilà.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 janvier 2009 à 18:50:25

Mais quel bon modo celui-là ! :coeur:

Pouaf
Pouaf
Niveau 3
24 janvier 2009 à 21:26:11

Oui c'est vrai... ^^
Mais bon :P
C'est pas trouvable aussi je trouve pas mais j'ai trouvé un site ou on peut juste regarder en streaming

Merci quand meme :P

Ps: Je viens juste de savori que c'est le modo U_U .

Pouaf
Pouaf
Niveau 3
24 janvier 2009 à 21:26:26

Savoir*
Pardon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 janvier 2009 à 17:05:54

Je me demande sa réaction en voyant l'annulation de la série ! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZkLrBJ5R4hQ

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 janvier 2009 à 16:36:07

Tiens une source d'Allocine avant Fusion : Daniel Jackson pourrait apparaitre dans Stargate Universe !! Peut-être comme dans Atlantis juste pour le pilote.

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:17:54

O'neill: où en êtes vous ?
Daniel: il y pas si longtemps nous avons trouvé le neuvième symbole!
Mckus: cela va demander tellement d'énergie que ça risque bien d'être un allé simple.
Everette: j'aime bien qu'on suive mes ordres major.

DE NOUVEAUX MONDES.

Docteur Weird: on est dans un vaisseau!!!!

DE NOUVEAUX ENNEMIS.

Ennemis: GROOOOOAAAAAAA!!
Young Everette: eurhk...

UNE NOUVELLE PORTE DES ETOILES.

Docteur Weird: il faudra la repeindre en verte.

STARGATE UNIVERSE THIS FALL ON SCI-FI.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 19:07:21

ahahah :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation