Tant* et part*(désolé, j´aime pas ces fautes^^)
L´episode d´aujourd´hui était vraiment sympa!C´était ´rescapés´ le titre. Mais bon, le truc c´est qu´à force de regarder Stargate, on a des doutes dès qu´on voit des gens gentils donc jme méfiais d´eux dès le début^^ Surtout la fille qui avait l´air vachement suspecte avec ses questions 
Mais un truc que j´avais pas compris: ces types étaient des descendants des écossais en fait?Ils sont arrivés là bas comment?!J´ai pas trop pijé la partie avec les noms ressemblants des vaisseaux...Donc si quelqu´un l´a vu et a compris, qu´il m´éclaire plz 