CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

figo36
figo36
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:45:11

Saison 2 d´atlantis ? dans la 3eme partie du siège nan ? pour le daedelus

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:16:13

Exactement et apres on le voit souvent faire la liaison Terr-Atlantis (2 minutes d´arrêt! :rire2: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 septembre 2005 à 11:33:11

Oui, notamment dans l´épisode d´après! À propos, pour ceux qui le savais pas encore, Sheppard est passé Lieutenent-Colonel! Dommage que Ford est devenu... Vous savez! Il aurait été promu Capitaine!

Athot
Athot
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:56:17

Boaf, j´accrochais pas trop à Ford et ca doit être pour ca qu´ils ont un peu écarté le personnage

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:17:09

Ouai mais avec ce qui lui arrive sa aurait surment était un bon personnage enfin bon ils ne l´ont pas viré non plus y a quelques épisode ou on le voit :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2005 à 15:25:20

Bah je pense qu´ils ont fait ça pour donner de l´interet au personnage qui était mega-fade dans la saison 1. (Moi j´ai compris que c´était un des persos principaux que en voyant le générique) Si j´ai bien compris il va être "remplacé" par le "Runner" Ronan (pas tout vu).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2005 à 15:26:42

Déjà qu´il faisait trop méchant Ford alors maintenant...
Voilà ce qui arrive quand on choisi un acteur d´après une video sur le web!

atomeman
atomeman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:06:55

c´est pour quand la diffusion de SG1 saison 9 et Atlantis saison 2 svp ?? :doute:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2005 à 17:38:13

En étant optimiste, disons que la diffusion sur M6 sera pour Mars 2006... Ptet meme plutot avril...
Mais si tu as Série Club je pense que la saison 2 d´Atlantis sera plus tot, genre Janvier, mais rien n´est sur...

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:41:04

Ford, j´ai jamais Aimer... Tent mieux si il parts! :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:19:20

Tant* et part*(désolé, j´aime pas ces fautes^^)

L´episode d´aujourd´hui était vraiment sympa!C´était ´rescapés´ le titre. Mais bon, le truc c´est qu´à force de regarder Stargate, on a des doutes dès qu´on voit des gens gentils donc jme méfiais d´eux dès le début^^ Surtout la fille qui avait l´air vachement suspecte avec ses questions :hum:
Mais un truc que j´avais pas compris: ces types étaient des descendants des écossais en fait?Ils sont arrivés là bas comment?!J´ai pas trop pijé la partie avec les noms ressemblants des vaisseaux...Donc si quelqu´un l´a vu et a compris, qu´il m´éclaire plz :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:20:08

Ah pis si quelqu´un a le générique de fin(il dure pas bien longtemps mais j´adore), je suis preneur :ok:
Rattlemagnifique@yahoo.fr

atomeman
atomeman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:48:57

SPOILER

On en apprend beaucoup plus lors d´une futur épisode où Sam va participer à une course galactique avec le Sebrus.
Un goa´uld a enlevé des humains sur une ile au large de l´écosse pour les soumettre à l´esclavage. Puis les gars verdatres sont arrivés et ont libérés les humaines. Ensuite, ils ont décidé de partager leur technologie avec les humains (ces gars là étant bcp plus avancé niveau techno) et ont fondé une société ou humains et mecs verdatres vivent en paix et en harmonie dans une société égalitaire.

atomeman
atomeman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:50:59

Quant au nom du Vaisseau : En ayant fait des recherches, Jonas a découvert que le vaisseaus se nommait Sebrus, un nom qui ressemblait fort au nom d´un vieux galion de transport de prisionnier : le Ceberus! Par analogie il a compris que le Sebrus était un vaisseau de transport de prisonniers lui aussi.

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:46

Ah ok, merci beaucoup!!!
Par contre, je pije pas ce que les goa´uld foutait en ecosse :non2: ^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:50:33

yavais plus de place en Egypte (Ra), en Asie (Yu), sur le continent européen (Sokar) alors le pauvre s´est rabbatu sur la seule pitite ile d´ecosse qui restait :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2005 à 02:00:01

Les mecs verdartres^^ s´appellent les Serakins, et le nom du peuple Ebridan vient des îles Ébrides je crois.
En fait je pense que le Goa´uld qui les a amenés là est venu en vaisseau sur terre, comme à mon avis le faisait Sokar pour les cathos. Étant donné que la porte des Egyptiens était déjà entérré et que s´ils avaient pris la porte de l´Antartique, Râ l´aurait su et serait revenu envahir la terre. Contrairement à ce que pensait Daniel dans la saison 1, les rares Jaffas qui sont venus par cette porte sont morts dans les glaces, on la bien vu! Et que seuls le voyage en vaisseau explique la présence de civilisations post-egyptiennes dans la galaxie...
Bon j´vais m´coucher...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:15:46

moi j´ai bien aimé ce qu´ils ont fait du personnage de ford ,je pouvais pas le blairer ce gars ,jms vu un mec aussi inutile ,et la ca lui donne un certaint interet d´un coup.
sans doute la meilleure idée que les scénaristes d´atlantis ait eut :-p

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:26:49

Merci pour ces précisions ^___^

L´episode du jour était bon!!En plus, j´ai lu qu´il était écrit par Christopher Judge, et c´est réussi!
Bon par contre, une fois de plus, un truc dont je suis pas sûr: Teal´c n´a plus de symbiote à compter de cet épisode et il devra prendre ses dose de medoc(je sais plus c´est quoi le nom)??? o_O

Athot
Athot
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:02

Oui c´est un épisode super important qui marque le commencement de la libération des Jaffas en utilisant la trétonine pour se passer de symbiotes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment