CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:11:08

Ulti si tu passes par la, j´ai merd* ds le topic PB, espace spoiler bcp trop grand !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2007 à 00:37:18

oui oui j´ai effacé c´est bon.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:06:19

je pense que dans quelques mois on pourra parler de la saison 10 sans mettre de balise pour ce topic non ou on est obligé d´attendre la diffusion ? :p)

JG972
JG972
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:39:06

La troisième série est Stargate Universe

:spoiler:

Le titre de travail de la troisième série télévisée Stargate a été dévoilé! La série existe actuellement sous la forme d´un document d´une page sur l´histoire et les personnages, sous le titre Stargate Universe, a révélé à Gateworld en exclusivité Robert C. Cooper, producteur exécutif.

La nouvelle série a été conçue pour être "une troisième entité, complètement séparée", a dit Cooper dans une interview - "bien plus que ne l´était Atlantis. Atlantis était plus un spin-off et était issu de SG-1."

Comme de nombreuses autres idées des producteurs, dit Cooper, l´idée de Stargate Universe était à l´origine prévue pour un film stand-alone. "Quand nous étions assis au départ alors que nous en parlions, nous essayions de trouver des idées pour un film Stargate - pas un film SG-1 ou un film Atlantis, mais un film qui corresponde à la franchise Stargate que nous pensons avoir créée," dit Cooper, "nous pensions ´Comment créons-nous une troisième branche à la franchise, qui soit bien connectée, et que les fans ressentent comme issue du matériau rencontré avant, mais qui soit en même temps quelque chose qui vive par elle-même?´

"Quand il est devenu clair qu´une troisième série était une possibilité plus réaliste du point de vue du studio, nous avons trouvé comment améliorer cette idée et lui donner des éléments supplémentaires qu´elle n´en aurait eu en tant qu´histoire indépendante. Toujours, au fond de notre esprit, même en en arrivant à ce concept, nous avons senti qu´il pourrait lancer une troisième série... Mais maintenant, l´idée est devenue l´idée centrale pour la nouvelle série."

Stargate Universe n´aura pas lieu à une autre ère, a confirmé Cooper, pas plus que ce ne sera un prequel ou le futur lointain du Programme Porte des Etoiles.

"Je ne suis pas un grand fan des prequels," a-t-il dit, "je ne pense pas que ça fonctionne réellement, et je ne comprends pas les gens qui pensent que ça fonctionne. Une des choses que nous aimons dans Stargate, c´est que c´est nous - nos militaires, nos scientifiques, nos peuples - et nous allons ailleurs dans la galaxie et l´univers pour découvrir toutes les merveilles qui s´y trouvent, et faire avec nos propres limites contre des choses qui sont bien plus avancées que nous."

"C´est identifiable. C´est ce à quoi on a affaire tous les jours, en termes de médecine, science et astrophysique. Nous ne sommes que des bébés dans tous ces domaines. Et nous voudrions toujours garder ça dans tout ce qui est lié à Stargate."

Bien que totalement distincte de SG-1 et Atlantis par son identité, la nouvelle série sera immanquablement "Stargate". "On joue avec la mythologie qui a déjà été installée," a dit Cooper. "Mais ça n´est pas directement lié à quelque chose qui a existé dans une des séries."

Cooper et le producteur exécutif Brad Wright prévoient de porter plus d´attention au script du pilote après avoir fait les principales prises de vue des deux téléfilms Stargate SG-1 : The Ark of Truth et Continuum, en juin prochain. [...]

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:50:12

c´est marrant mais le titre de ce 3eme spin-off je m´y attendais trop! :rire:

bon bah j´espère que ce sera bon, j´ai hâte de voir le pilote! :)
Même si Sg1 se termine Stargate continue!! :fou:

JG972
JG972
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:29:56

Par contre le jeu stargate univers sur internet devra pe se rebatiser lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2007 à 01:07:40

Harkil el titre n´est pas sure, c´est provisoire pour le moment.

En tout cas j´espère qu´il feront quelques chose de plus soigné, de plus réaliste comme il est dit, quitte à avoir des saisons de 12 épisodes. Vivement de savoir de quoi ça parle!

Sinon pour le jeu Sg univers une chose est sur: Sa cote va monter.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:25:00

c´est sur, suffit qu´un type qui veuille des infos sur Sg Universe tappe ça sur Google et hop il peut arriver sur le site, une fois dessus, il dira "hu hu je vais voir si c´est bien" puis après il se mettra à jouer ou se désinscrira! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:48:12

:up: deuxième page! :ouch2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:02:50

y´a pas grand monde qui parle en ce moment alors que pensez vous de l´utilité du neuvième chevron ?

-nouvelle univers! (DE NOVUEAUX MONDES...)
-Voyage dans le temps!
- dimension parallèle!
- autre!

y´a une new sur Fusion concernant ce spin-off pour ceux qui l´auraient pas encore lu, ça redit en gros ce que JG972 nous a traduit quelques postes plus haut sur Gateworld! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:45:14

je me sens un peu seul sur ce topic... :(

:dehors:

JG972
JG972
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:53:36

Lol je te sors de la solitude :)

Pour ma part je pense pas que le 9è chevron ait un rapport avec le temps, en plus dans l´annonce ils disent que ca sera ni dans le passé ni dans le futur. Pourquoi pas un autre univers si c´est possible ? Ou alors une galaxie caché par les Anciens, bien a part.

En tout cas rien que pour ce 9è chevron j´ai hate de voir le pilote !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2007 à 13:37:08

Bon je le redit une derniere fois, il n´y a qu´UN univers, si c´est un autre univers; alors c´est un univers parallèle, ce qaui a déjà été fait pas mal de fois dans la série déjà (et dans ce cas là on aura un clone de sliders). Au plus loin on peut dire un autre amas galactique, apèrs c´est le vide.

Il peut y avoir aussi d´autres DIMENSIONS, comme quand Daniel Sam ou Cam sont invisibiles, mais bon ils ne feront pas beaucoup de saisons avec ça.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:47:06

merci lol!

oki donc en gros on peut très propablement écarté les thèses de dimension, univers parallèle et autre remontage de temps! :p)
si vous avez d´autres hypothèses n´hésité pas!

Je sens bien le pilote: :fou:

sur une base de recherche top secrete!
Daniel: il n´y a pas si longtemps nous avons trouvé le 9eme symbole!
O´neill: quoi ? le neuvième symbole!
Mckus: oui, grâce à 5 EPPZ en alignation avec les planètes on pourrait...!
O´neill: ?
Daniel: c´est le frère caché de Mckay!
O´neill: Ah!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2007 à 22:09:36

:rire:

Sinon ce qui serait pas mal, c´est de voir une version altérée des mondes déjà visité par SG-1 pk pas.

O´null: Je pourrais sauvé tout ces gens!!! Help me ! Help me...
Tol´c: Bien d´autre ont dit cela...
O´null: ...
Tol´c: Ca en fait un de plus... *ZOUAP* (le tue)

JG972
JG972
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:21:29

Si ca parle d´univers parrallele, d´autres dimensions, de voyages dans le temps, je regarde pas.
Je sais deja que ca m´interessera pas.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:54:37

Salut à vous Stargatiens!
L´activité du topic a baissé ^^ C´est logique.

Pour moi, le titre "Stargate Universe", si on se fie juste au titre, ça pourrait me faire penser que cette nouvelle série sera basée sur la découverte d´un nouvel univers, grâce au Chevron 9... puisque les 7 Chevrons permettent de voyager à l´intérieur d´une galaxie, les 8 Chevrons d´une galaxie à une autre, alors pourquoi pas 9 Chevrons d´un univers à un autre...

On vera bien :fou:

JG972
JG972
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:22:12

Tu veux faire enrager ultimate toi ? :o))
"pas d´autres univers" loOl

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 04:49:17

:-(( GroOOOaaaOOrRrRRAaAAA
T´as de la chance que y a de smiley plus énervé grr!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 04:53:27

Pour la dernière fois!

L´Univers ça désigne l´ENSEMBLE de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses, de toute la matière distribuée dans le temps et dans l´espace.

Si l´on suppose qu´il y a plusieurs parties totalement séparées entre elles ou existant parallèlement, on parle de MULTIVERS, chaque partie étant un univers, différencié par son contenu et/ou ses lois. En l´occurance dans Stargate des MONDES PARALLELES, soit la case départ!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment