CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 septembre 2005 à 22:32:24

Faut pas oublier de dire que les réplicateurs n´ont pas évoluer en humains par hasard, c´était pour respecter la forme de Reeze, l´androide qui les a créer!

Biocolee : Moi aussi je suis content qu´il ne redifuse pas tout d´un coup, surtout que voir la 6 direct ça fait du bien. Mais je pense plutot qu´ils vont faire saison 6,7,8 puis atlantis saison 1 et donc la 9 sera en mars! :-p

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:20:08

J´ai une mauvaise nouvelle pour SCI-FI France... Apparament, il n´est pas question de diffuser les épisodes de Sg1 ou Atlantis en raison des droits de la série achetés par M6 en France. Par contre Battlestar Galactica sera bien sur SCI-FI France. Pour ceux qui connaissent, SCI-FI France fonctionnera pareil qu´en Allemagne et en Italie où la chaîne est déja diffusée.

figo36
figo36
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:21:46

Dommage

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:22:00

Voici le site officiel de la future chaine de CanalSat qui n´est encore qu´à l´état d´ébauche:

http://www.scifitv.fr/

On y apprend que la diffusion commencera le 2 Décembre. Patience donc...

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:40:26

Merci pour les résumés :ok:

J´aime bien cette 6ème saison, même si l´episode d´aujourd´hui était un peu nul jtrouve...C´était avec le colonel Maybourne(pas sur de l´orthographe) qui allait avec le colonel O´Neil dans un passage qui les a téléporté vers un soit disant paradis...On apprend pas beaucoup de chose dans cet épisode, et aucun évènement crucial...Donc à la fin, un peu déçu :(

S´ils passent toutes les saisons sur M6 à partir de la 6ème, c´est nikel :content:

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:44:00

Et juste en répondant par oui ou par non: c´est normal que O´Neil ne soit pas dans le casting de la saison 9?! o_O
http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=1470&cserie=64.html

Ou peut être erreur...ou peut être qu´il lui arrive un pépin à la saison 8...mais pas de spoilers svp^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:55:11

(dsl pour les 3 post d´affilé)

Il est arrivé quoi à Daniel????Et Jonas, des types avaient dit qu´il était pas humain, c´est ça?(dans l´episode prométhée)
Il est quoi alors?

Merci!!

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:05:48

Oula! Mais de quelle planète tu débarques toi? Oui c´est normal qu´O´Neill ne soit plus là car RDA a décidé de prendre des vacances (tres longues) et il ne fera que quelques brèves apparittions dans la saison 9 (si n´est pas une seule)
Et Daniel s´est élevé à la fin de la saison 5 apres avoir été hautement irradié par le Naquadria (qui sert à l´hyper propulsion du Prométhée). Jonas Quinn est un extra-terrestre chargé de l´étude de ce Naquadria et il a rejoint SG1 parce qu´il se sentait coupable de la mort de Daniel.
Si tu veux des résumés plus complets va sur www.stargate-fusion.com ya pas mieux en référence francophone.

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:46:43

Athot Posté le 24 septembre 2005 à 00:05:48
Oula! Mais de quelle planète tu débarques toi?

:d) -_- On a pas tous suivi toutes les saisons jte signale...

Merci pour le lien, jvais y jeter un oeil. :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:19:47

Ben à ce point la... si t´es le seul que je connaisse

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:48:18

Certains connaissent pas SG1 du tt^^
Moi j´avais un très gros retard pasque jtrouvais ça lassant et j´aimais pas l´ampleur que ça a pris. Mais finalement, c´est sympa aussi. Comme quoi on peut se tromper :o))

J´espère que M6 enchainera sur la saison suivante. Dans 1 semaine et quelques, la 6ème s. devrait être terminée :snif:

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:44:50

Ben si t´as pas aimé l´empleur que ca a pris, tu vas pas aimer la saison 9... Avec toutes les technologies que la Terre a, on croirait presque qu´on devient les maitres de la galaxie... enfin pas pour longtemps

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:57:14

lol j´aimAIS pas^^
Bah là, j´ai vu le gros vaisseau, X-303. Déjà, ça faisait bizarre, jme demandais d´où il venait o_O

figo36
figo36
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:58:21

Dédalus :coeur: celui-la il en jette :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:58:31

Rassure toi t´es pas au bout de tes surprises

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:59:16

Figo36 Posté le 25 septembre 2005 à 12:58:21
Dédalus celui-la il en jette

C´est clair en plus avec Hermiod pour aider à maitriser les texhnologies, il est parfait

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 septembre 2005 à 14:08:47

Par rapport à l´épisode "Paradis perdu", moi je l´avais bien aimé celui-là, pour une fois qu´on parle des Furlings! À l´origine, on était censé en voir mais ils ont changé le scénar!

Sinon pour l´instant O´neill n´a fait que 3/4 apparitons dans la saison 9 dans 2 épisodes:

- Dans Avalon part 1, 9.01, il discute avec Landry dans son jardin, on le revoit aussi au chevet de Mitchell à l´hopital.
- Et dans Origin, 9.03, ou il passe à la base faire un coucou à Daniel, puis il part faire un tour en F-302 avec Mitchell.

Il était dit qu´on devait le revoir dans 4 épisodes au total, mais c´est pas très sur, peut-être pour le final "Camelot" qui sait...

Sinon j´espere que dans cette saison nous clorera (?) plusieurs sujet resté sans réponses: La survie des Tolans, les Furlings, un petit bonjour de Jonas qui est parti bien vite malgré sa réapparition... Mais bon faut pas rever...

Je reste dégouté de n´avoir toujours pas vu "Le 4e cavalier", avec le retour d´Orlin dit-on (?), je peux que le voir chez un pote mon ordi est trop vieux pour... faire de la mule...

Mais j´ai bien aimé Prototype (9.09) avec Khalek le fils d´Anubis et ses pouvoirs plus redoutable que la Force Jedi...^^ Enfin des vraies cascades! Depuis le temps!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 septembre 2005 à 14:12:47

Le dédale est certes très beau, (et très large, on peux jouer au foot dessus^^), mais sa puissance m´a déçu dans the siege part III, c´était censé être le dernier recours, et il se fait endommager! Il est plus défensif que offensif apparement! Pour moi le plus beau vaisseau reste celui des réplicateurs!

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:32:11

le Daedalus est LE meilleur vaisseau terrien, et puis il est assez bien équipé... et comme tout vaisseau terrien il se fait endomager au bout de 2min, tout est normal :-)
Vive le Colonel Caldwell :-)

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:32:37

Juste pour savoir: le daedalus, on le voit dans quel saison?

Bah dans paradis perdu, on entend juste parler des Furlings sans plus. On voit que leurs squelettes...

Et puis je sais pas si O´Neill avait une lame sur lui mais c´est marrant, plusieurs semaines aps son arrivée, il avait presque pas de barbe^^(ok, c´est un gros détail inutile)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment