Par rapport à l´épisode "Paradis perdu", moi je l´avais bien aimé celui-là, pour une fois qu´on parle des Furlings! À l´origine, on était censé en voir mais ils ont changé le scénar!
Sinon pour l´instant O´neill n´a fait que 3/4 apparitons dans la saison 9 dans 2 épisodes:
- Dans Avalon part 1, 9.01, il discute avec Landry dans son jardin, on le revoit aussi au chevet de Mitchell à l´hopital.
- Et dans Origin, 9.03, ou il passe à la base faire un coucou à Daniel, puis il part faire un tour en F-302 avec Mitchell.
Il était dit qu´on devait le revoir dans 4 épisodes au total, mais c´est pas très sur, peut-être pour le final "Camelot" qui sait...
Sinon j´espere que dans cette saison nous clorera (?) plusieurs sujet resté sans réponses: La survie des Tolans, les Furlings, un petit bonjour de Jonas qui est parti bien vite malgré sa réapparition... Mais bon faut pas rever...
Je reste dégouté de n´avoir toujours pas vu "Le 4e cavalier", avec le retour d´Orlin dit-on (?), je peux que le voir chez un pote mon ordi est trop vieux pour... faire de la mule...
Mais j´ai bien aimé Prototype (9.09) avec Khalek le fils d´Anubis et ses pouvoirs plus redoutable que la Force Jedi...^^ Enfin des vraies cascades! Depuis le temps!