CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 février 2007 à 15:04:50

ok merci! :ok:

sinon t´as confondu Athot et Apophis!

en fait ce que Athot à pas compris c´est que peut être le 10x19-20 est un seul et même épisode d´une heure vingt (40+40), ou alors on aura un 19 de 40 minutes et un 10x20 de 1h20!
en fait pour finir en beauté, ils vont peut être tout nous diffuser pour pas qu´on finisse sur 40 minutes! :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 février 2007 à 15:07:14

Ah oui lol.
En même temps avec tout leur pseudos qui commence par A. :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:44:31

j´ai obtenu Family Ties hier après midi, j´ai à peine eu le temps de prendre un café que je l´avais déjà n´est ce pas Ulti ?! :-d
merci en tout cas ! :ok:

sinon j´attend les sous titres Vo! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 14:01:36

Bon c´est cool jsuis content que ça ait marché pour toi! :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:30:43

:hello: les fans de SG :ok: je voulais vous posez une ptite question .. il y aura combien d´episode au final dans cette SX de SG1 ?! et savait vous si cette saison marque vraiment la fin de SG1 ?! ?! si oui c´est triste :snif2: et si proche de la fin .. avait vous une idée de comment ça va finir tout ça .. sans trop spoiler vu que je viens juste de recup 10X18 et que j´ai pas encore vu l´episode!!!

:merci:

PS : El-Klan-Destino alors comme ça tu squatte le topic de Stargate aussi .. je te vois plus trop sur le topic d´azer du forum Wii depuis que tu t´es fait contredire au sujet de Killer Instinct sur SNES :lol: faut po bouder :gni:

++

:dehors:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:33:02

bah y´aura 20 épisodes...
sinon non elle marque pas la fin de sg1, faut suivre, va y´avoir des téléfilms qui sortiront en fin d´année! :ok:
et nous demande pas si on a une idée à propos de tout ça, car personne n´a envie de le savoir, tout le monde préfère garder la surprise! :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:56:59

Harkil :merci: pour tes informations .. j´etais pas au courant qu´il y aurait des telefilm sur SG1 par la suite .. et en meme temps tu me dit qu´il faut suivre mais malheureusement c´est pas evident de tout savoir sur tout et de toujours pouvoir tout suivre sur tout .. sinon j´aurais la connaissance universelle :lol: ça serait cool :gni: sinon je suis content de savoir qu´il y aura des telefilms .. et j´espere que ça sera fait car si je me souvient bien c´est ce qu´il devait ce passer à l´epoque pour la serie Angel avec une fin en queue de poisson comme on en a rarement vu et j´espere juste que la serie ne subira pas le meme sort!!

Anyway SG1 Forever :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:59:40

vous realisez pour ceux qui ont deja vu le 10X18 qu´il reste plus que 2 episodes avant la fin de la serie .. so sad :snif2:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:27:27

Fin de la série, mais bon :

:spoiler:

-Saisons 4 d´atlantis
-Sam dans 14 épisodes
-Possibilité d´apparition d´autres acteurs de SG1
-Deux téléfilms
-Peut etre d´autre si le succès est au rendez vous
-Le MMORPG
-Et peut etre une troisieme série

Fin :spoiler:

SG1 se termine, oui.

Mais la franchise ne fait que commencer :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 21:58:11

Pour répondre à supermiiicky, les deux téléfims sont assurés et passeront en automne 2007.
S´ils marchent il y en aura peut etre d´autre les années suivantes.

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:03:06

supamiiicky ==> de rien!
arf sur projet sg ça fait deux jours qu´ils sont à 15% sur la synchro et pour avoir au moins les titres Vo il faut qu´il la finisse...
donc si quelqu´un sait où trouver des sous titres Vo de Family Ties, qu´il me fasse signe merci! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2007 à 16:55:55

lol cette nuit j´ai rêver que je mattais The Ark of Truth (le 1er téléfilm).
En VF sur M6 XD, j´vous raconte pas le rêve j´comprenais rien (comme j´avais pas vu le final XD) par contre les batailles spatiales déchiraient.
A un moment je me rends compte que y a pas Adria et je me dit "merde elle a du mourrir dans le final, raaa pourquoi je l´ai aps vu avant!" :lol: J´me suis imaginé tout un scénar tout seul.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:34:13

lool ça devait bien être trippant!
Imagine que tu aies prédi l´avenir! :fou:
moi mon dernier rêve sg remonte à quelques semaines je me rappelle juste un peu de la porte des étoiles que j´essayais de traverser mais va savoir y´a un type qui me plante un couteau dans le ventre et je me réveille ! :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:01:43

:spoiler: 10x18!

voila un dernier petit épisode tranquille qui est vraiment pas mal, avec une scène de fin avec Teal´c très marrante! :lol:
on voit le père de Vala qui sur Terre essaye de rouler tout le monde!
au début j´ai cru qu´il allait se faire tuer quand il a ramené le mauvais cargot, mais non tant mieux lol!
et il est vrai que ça fait plaisir de voir l´amitié sam/vala se renforcer à croire qu´il manquait vraiment une deuxième présence féminine dans l´équipe!
Du côté de Landry, on dirait que les relations familliales se soit un peu amélioré!

Fin :spoiler:

Vivement la suite! :fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:23:38

Automne 2007 pour les films, Ultimate? :ouch: Ca pour une nouvelle, c´est une bonne nouvelle! Je pensais qu´ils allaient passer bien plus tard!
Enfin normal, je ne cherche à lire aucune info sur eux, je veux avoir la surprise total lors de leur visionnage!
Mais y´a un truc que je pense... si ce sont des téléfilms, ils risquent de se lacher un peu + sur la qualité des effets spéciaux, non? :banzai:

Sinon j´ai enfin vu 10x18 de SG-1:
:spoiler:

Episode sympathique!
Moi en fait j´en retiens qu´une chose: LA FIN :lol: :ouch: :rire: Ah mais vraiment c´est trop fort!! Et on voit enfin Teal´c retrouver un visage qu´on lui connaissait avant la Saison 9! Mais énorme quoi :lol:

Fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mars 2007 à 04:41:13

XD je vois que tu as penser comme moi Chris.^^

Sinon pour ta remarque:

" Chris_Dream_SOA Posté le 04 mars 2007 à 02:23:38 Automne 2007 pour les films, Ultimate? Ca pour une nouvelle, c´est une bonne nouvelle! Je pensais qu´ils allaient passer bien plus tard!
Enfin normal, je ne cherche à lire aucune info sur eux, je veux avoir la surprise total lors de leur visionnage!
Mais y´a un truc que je pense... si ce sont des téléfilms, ils risquent de se lacher un peu + sur la qualité des effets spéciaux, non? "

:d) En théorie oui, vu le budget... Ca c´est déjà vu dans les téléfilms de Star trek, Farscape, etc... Ce sera plus beau, ou en tout cas, digne d´un final, et ce pendant au moins une heure et demie.
Sinon tu as bien raisons de ne chercher aucune info, mais si jamais tu veut tout de même des petites infos comme les dates justement, n´hésite pas à demander. :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:39:57

Pour Teal´c je viens de penser qu´il faut pas oublier Uninvited et le "200" (où on le voit sourire), c´est vraiment après counter strike, qu´il est devenu plus sombre! :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:06:55

En même temps, vu ce qui reste de la nation Jaffa, c´est normal que Teal´C déprime un peu...

Moi j´ai bien avancé, en 2 weekends :

S3E14 - Tao of Rodney (Vost fr)
Pas mal, c´est bon d´en savoir + sur McKay !

S10E14 - The Shroud (Vost fr)
Ben culte quoi.

S3E15 - The Game (Vost fr)
Monumental, j´en ai même ressorti Alerte Rouge 2 !

S10E15 - Bounty (Vost fr)
Pas mal sur la fin, mais quelques longueurs.

S3E16 - The Ark (Vost fr)
Beaucoup de raccourcis, mais ça se regarde.

S10E16 - Bad Guys (Vost fr)
Sympa.

S3E17 - Sunday (Vost fr)
Il est culte et vraimen triste quand même... :snif2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:00:49

c´est tout ce que tu as à dire daffy ? :(

El ==> tu progresses vite, plus que 3 d´atlantis et 4 de sg1 dont 2 pas encore diffusé! :p)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:57:11

C´est vrai, et j´auraa bientôt fini, je passerai alors à Farscape.

En attendant voici une maquette de la porte des étoiles en LEGO, 19 pouces (sacrée taille), cheverons qui s´allument et surtout, elle tourne !
:gni: :fou:

http://www.deviantart.com/deviation/25661184/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment